Les vaccins administrés au Maroc reconnus par la Grande-Bretagne

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Par exemple, il est possible de jouir de sa totale liberté en Saoudie, en Afghanistan, en Algérie, au Pakistan, au Yemen
Des pays remarquablement libres.
A condition d'être un homme prêt à se plier aux sévères coutumes locales.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un forum est par essence un lieu de discussion, rien à voir avec ta secte.
De plus, bladi est domicilié en France (51.210.79.149 et sa localisation est là : 48°51'28.8"N 2°20'20.4"E ).
Je rajouterais que j'ai une relation personnelle ancienne avec le Maroc, que j'aime ce pays comme le mien, que je le connais du nord au sud/de l'ouest à l'est, mieux que la plupart des MRE. Et lhamdulillah, c'est aussi là que j'ai rencontré l'islam.
Vu les propos racistes que tu balances avec tes ''suedois'' t'as surtout rencontré le diable

Difficile de se défaire de sa racine profonde hein :joueur:

Voyager au maroc avec sa caravane et envoyer de chukrane a la tete des gens n'est pas un gage de bonne foi, t'es qu'un de ces touristes parmis des milliers de touristes qui s'imagine nous connaître mais rien du tout, t'auras des sourrie focue mais jamais le respect!
 
Vu les propos racistes que tu balances avec tes ''suedois'' t'as surtout rencontré le diable

Difficile de se défaire de sa racine profonde hein :joueur:

Voyager au maroc avec sa caravane et envoyer de chukrane a la tete des gens n'est pas un gage de bonne foi, t'es qu'un de ces touristes parmis des milliers de touristes qui s'imagine nous connaître mais rien du tout, t'auras des sourrie focue mais jamais le respect!
Il s'arroge tout de même le droit de critiquer la population Marocaine, par contre selon lui les Français d'origine étrangère n'ont même pas le droit de critiquer le gouvernement de leur pays. Que dis-je, tout utilisateur d'un site domicilié en France n'a guère ce droit.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il s'arroge tout de même le droit de critiquer la population Marocaine, par contre selon lui les Français d'origine étrangère n'ont même pas le droit de critiquer le gouvernement de leur pays. Que dis-je, tout utilisateur d'un site domicilié en France n'a guère ce droit.

Yerkkkkk nker8ou, 3adouk mounafikine m3rofin

C'est l'arrogance du bouseux raciste de base qui se croit encore au telos des colonies où il pouvait dire ce que les colonisés pouvait faire ou pas faire

Non mais attaaaaa c'est pas un raciste il a traversé le maroc en caravane et aurait trouvé l'islam....surement pas dans pas un livre si tu vois ce que je veux dire... Comprend qui pourra
 
Haut