L'Espagne dénonce les passeports de Sebta et Melilla tamponnés "Maroc"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Barreau de Madrid aurait émis un avertissement à l'encontre du Maroc, qu'il accuse d'identifier Sebta et Melilla comme marocaines dans les passeports des ressortissants marocains installés dans les deux enclaves. Cette pratique aurait été signalée au Barreau par l'Office des étrangers des Îles Baléares qui indique qu'il n'acceptera plus les passeports marocains liant Sebta et Melilla au Maroc. Dans un communiqué, l'Office explique que "même si ces documents peuvent être considérés comme valables", (...) - Monde / Espagne, Sebta, Melilla, Visa

Pour en lire plus...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vivement la chute des généraux d'Algérie pour chuter le polisario et clôturer l'affaire du sahara, et la on va la faire boucler à l'Espagne à propos de Sebta et Mellila une fois pour toutes.

.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hors sujet : dans une programme je ne sais plus ou, ils avaient posé aux espagnols dans la question suivante : de quel pays avez vous le plus peur?

Plus de 60% ont répondu le Maroc.

Si on se met tous ensemble et qu'on crie d'un coup : Bhou! on risque de tuer 60% des espagnols d'une crise cardiaque.

Fin du délire.
 
vivement qu'ont regle définitivement la question du sahara marocain qu'ont puisse viré les éspagnol de Cebta et Méllilia et passer ensuite a la revendication des îles canaries


Vous ne voulez pas aussi un peu de Mauritanie et/ou un peu d'Algérie?

Vous cherchez vraiment les problèmes: vous allez rapatrier les centaines de milliers de marocains qui vivent en Espagne??????
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
moi je suis pas contre que le maroc recupere ces deux villes , et les iles canaries ........ si la population de ces endroits en eprouve l'envie lors d'un référendum ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Vous ne voulez pas aussi un peu de Mauritanie et/ou un peu d'Algérie?

Vous cherchez vraiment les problèmes: vous allez rapatrier les centaines de milliers de marocains qui vivent en Espagne??????
Les iles de Canaries sont espagnoles, mais il y a du territoire marocain arraché à la frontière algérienne.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Scoco : généraux ou pas ,l'Algérie soutiendra toujours les sahraouis .
Absolument pas.

Le gouvernement algérien est dirigé par les généraux, ces mêmes généraux qui étaient à l'origine du conflit du sahara, si le gouvernement sera indépendant, l'affaire se clôtura.
 
vivement qu'ont regle définitivement la question du sahara marocain qu'ont puisse viré les éspagnol de Cebta et Méllilia et passer ensuite a la revendication des îles canaries


Arrêtez de parler dans le vent, dans les 2 camps on sait que "Marocaniser" Sebta et Melilla serait néfaste aussi bien pour les Marocains que pour les Espagnols...

Il faut être réaliste.
 

Nation

arryaz
si l'independance nationale avait été negocié en exigeant que les espagnols degagent de tout le territoire marocain et sans oublier les iles chaffarines, on en serait po la, mais helas, ils (les dirigeants de l'epoque), ont preferé leur trones a leur pays, les colonisateurs aux rifains qui luttaient pour l'independance pleine et entiere du maroc et biens qu'ils goutent à l'humiliation des espagnols qui ont encore la mentalité de la reconquista. La trahison etait du coté des dirigeants de l'epoque!
 
Haut