L'Espagne engage des Marocains pour espionner le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Espagne aurait recruté un réseau d'informateurs marocains, chargés de surveiller les côtes nord du Maroc et d'espionner les activités de la Marine Royale dans la région.
Les agents surtout actifs le long des côtes de Bni Chiguer dans la province de Nador, feraient leurs rapports à des membres de la garde civile espagnole en poste à Melilla, révèle le quotidien Assabah.
Ce réseau d'informateurs maîtriserait parfaitement l'espagnol et utiliserait des téléphones portables d'opérateurs ibériques, pour (...)

-Monde/Espagne,Défense,Nador,Forces Armées Royales,Immigration clandestine

L'Espagne engage des Marocains pour espionner le Maroc...
 
lol on s ettonne des "balance au service de juan Carlo" mais si s c etait qu eux ca serait pas grave !

je suis il doit avoir un "grément" special tberguig au bled à reclamer au maghzen
avec "shahadat ziyadat + thalatha tamberm".....phrase prefere de l etat civil au bled
prononcé des centaines de milliers de fois chak jour dans toutes les administrations du
bled.
 
quelle est la source de cette info ?

à l'ère du satellite et de la photo haute définition, l'Espagne membre de l'OTAN a-t-elle vraiment besoin de payer des espions pour suivre la flotte de Sa Majesté ? nos amis marocains depuis qu'ils sont dotés de FREMM ne surévaluent-ils pas leur capacités d'attaquer l'Espagne puissance maritime reconnue ?
 
Les sbagnouly n’apprécient pas la construction de la nouvelle base navale de Ksar sghir.


faut pas exagérer
Espagnols comme tous les autres membres de l'OTAN ne demandent qu'à voir une armée marocaine puissante avec une marine développée tant en Méditerranée qu'en Atlantique.
une base à Ksar sghir au nom prédestiné ! Elle fera pendant à Mer El Kébir !

si les deux flottes de ces deux bases navales sont appelées à affronter Es Bagnoules , un seul
en une seule journée, c'est LEPANTE bis.
 
quelle est la source de cette info ?

à l'ère du satellite et de la photo haute définition, l'Espagne membre de l'OTAN a-t-elle vraiment besoin de payer des espions pour suivre la flotte de Sa Majesté ? nos amis marocains depuis qu'ils sont dotés de FREMM ne surévaluent-ils pas leur capacités d'attaquer l'Espagne puissance maritime reconnue ?
les services secrets ont toujours besoin d'espion sur le terrain.
et les marocains savent que leurs marine ne fait le poids face à l’Espagne.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
vous croyez vraiment qu'elle veut espionner la marine ? :confused:

il est bien écrit dans l'article :

Les mouvements des migrants subsahariens et les efforts des autorités marocaines pour les arrêter, mais aussi les départs d’embarcations chargées de drogue des côtes du nord, feraient également l’objet d’une attention particulière de l’Espagne.

je vois ou il parle de surveiller la marine ... a mon avis il y a assez de satélite dans l'espace pour savoir ou sont les bateaux marocains ...
 
Ah bon!! ya des informateurs marocains qui complotent contre leur pays dans toute la face nord de la méditerranée ?!!

Et t'as appris ça sur un journal algerien évidemment :D

J'ai dis que ces pays les embauche pour espionner
J'ai pas dis pour espionner le maroc,

ta des problème de compréhension ?
Trop pressé de tirer sur l'Algérie sans doute comme dhab
 
J'ai dis que ces pays les embauche pour espionner
J'ai pas dis pour espionner le maroc,

ta des problème de compréhension ?
Trop pressé de tirer sur l'Algérie sans doute comme dhab
Tu n'as pas dit ça... en fait tu n'as rien précisé du tout! Et j'ai dû faire la conclusion qu'il faut puisque sur le sujet dont on parle, il est question d'informateurs qui espionnent leur propre pays.

C'est donc toi qui a des problèmes d'expression coco ^^


Et sinon, c'est dans quel torchon que tu as lu qu'on embauche "d'isreal jusqu'en Espagne" sic, des marocains pour espionner ? ça ne m’étonnerait pas que ce soit dans un journal algerien, vu toutes les conneries qu'on en lit.
 
Haut