L'Espagne forme les policiers marocains

La police marocaine sera formée à partir de l'an prochain au Centre de Formation de la Police Nationale d'Avila en Espagne, qui a été visité cette semaine par une importante délégation marocaine conduite par Bouchaib Rmail, patron de la Direction générale de la sécurité nationale.
Le directeur général de la police espagnole, Ignacio Cosidó, qui s'est entretenu lundi avec les responsables marocains, a affirmé à cette occasion que la coopération sécuritaire entre l'Espagne et le Maroc était "excellente". (...)

-National/Bouchaïb Rmail,Défense,Espagne,Formation

L'Espagne forme les policiers marocains...
 

firar

VIB
Et Il se plaignent qu'il y a trop de des clandestins. Vont encore en avoir plus ils y en a bien un certain nombre qui vont oublier de rentrer
 

insatis

insatise
hélas nous resterons toujours dépendants de ces pays
ils nous forment les policiers
ils nous formes nos médecins
ils nous forment nos journalistes
les techniciens
nos cadres supérieurs
nos agriculteurs
etc....... à l'infini et nous on forme quoi? Ah j'ai trouvé
on forme des grands Moufti
des grands Imames
des grands Docteurs en théologie
bonne soirée
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ignacio Cosidó a également fait savoir que l’arabe sera enseigné aux policiers espagnols par des professeurs marocains au collège de police d’Avila, une initiative qui vise à parer à des attentats comme celui du 11 mars 2004 à Madrid, commis par des arabophones et notamment des Marocains

J'aimerais bien voir ça, ahahahahahaha la bonne blague.:rolleyes:


J'ai lu que c'est suite aux attentats de 2004, pourquoi les policiers marocains n'ont aucune connaissance de l'investigation et prévention du terrorisme, trafic de drogue, trafic d'être humains ? :)
 
Je pense que ce ne sont pas juste les simples policiers qui doivent faire partie de cette formation c'est surtout les grands boss de la police marocaine qui doivent apprendre les bases du métier de policier..... Et surtout bien comprendre la différence entre un juge et un agent qui ne doit que faire appliquer les jugements et que la loi doit applicable pour tout le monde.
Ma question : qui peut enquêter sur le comportement de la police au Maroc ? Juste à voir sur youtube !!!
 
hélas nous resterons toujours dépendants de ces pays
ils nous forment les policiers
ils nous formes nos médecins
ils nous forment nos journalistes
les techniciens
nos cadres supérieurs
nos agriculteurs
etc....... à l'infini et nous on forme quoi? Ah j'ai trouvé
on forme des grands Moufti
des grands Imames
des grands Docteurs en théologie
bonne soirée


+ 100000!!!!!!!!! Pas de quoi en être heureux..
 
Haut