L'espagne penetre dans le Rif illégalement !

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Walikom Salam.

J'en ai aucune idée cousin mais en tout cas c'est bizzare.

Alors pourquoi tu mets en titre : "l'Espagne pénètre dans le Rif illégalement" si tu ne sais pas de quoi il s'agit ? On voit très nettement des flics du makhzen faire de la place pour les laisser passer... alors faut nous dire ce que t'appelles "illégalement" ! A croire qu'ils ont forcé le barrage marocain pour passer... :D


Tiré d'un commentaire sur le même site :

il y a 2 semaines par nada710 sur police espagnole á l'Intérieur du maroc ??
salamo 3alaykoum

la Guardia Civil traverse la frontière pour la simple raison de déposer des clandestins marocains arrétés en Espagne. cette info je l'ai vu sur le site www.nadorcity.com Mais voila la question qui se pose c'est pourquoi ils l'ont pas fait par avion depuis l'Espagne?

ça c'est pour dire que la frontière de l'europe ne s'arrete pas en Espagne, mais bel et bien à Cebta et Melilla.


Et pour ceux qui savent lire l'arabe :

http://www.arrifinu.net/modules/news/article.php?storyid=1411

Si une âme charitable pouvait nous faire un résumé...
 

Mazgha

Ayawayaw
L'Espagne ça m'est égal ils peuvent rentrer chez nous par contre ce qui m'inquiète le plus c'est que le Maroc ait pénétré dans le Rif illégalement! :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
L'Espagne ça m'est égal ils peuvent rentrer chez nous par contre ce qui m'inquiète le plus c'est que le Maroc ait pénétré dans le Rif illégalement! :D

On va les laisser s'entretuer entre eux... après on récupèrera ce qui nous revient de droit ! :D


PS : Wighine, t'as pas honte de faire la distinction entre Rif et Maroc ?... pfff, séparatiste va !
 

Wighine

Aknari
On va les laisser s'entretuer entre eux... après on récupèrera ce qui nous revient de droit ! :D


PS : Wighine, t'as pas honte de faire la distinction entre Rif et Maroc ?... pfff, séparatiste va !

Oh milles excuse, mon petit lion de l'Atlas c'est vrai que si j'aurai di, Le Souss une region touristique (par ex) cela aurait voulu dire que je fait une distinction entre le souss et le maroc...

PS: Y a des jours j'me demande avec qui je parle...
 
Un VRAI rifain n'aurait jamais dis sa....:)

On voit que l'ancienne génération a completement disparue....

c est vrai que tu as certainement plus eu affaire à l ancienne generation rifaine que nous les rifains hein?

c est marrant tout ces gens qui veulent nous montrer ce qu est un vrai rifain. Mince alors nous les rifains , on se sait rien de nous meme :rolleyes:
 
L'Espagne ça m'est égal ils peuvent rentrer chez nous par contre ce qui m'inquiète le plus c'est que le Maroc ait pénétré dans le Rif illégalement! :D

pff oé c clair k ca té égal kles espagnols viennent profiter dnotre pays ...c sure kt'es loin d'étre rifite ou ché pa koi déja ...de tte facon Dieu merci ktu t'considéres pas comme marocain ca ns aurait foutu la honte ! :d:d
 

Mazgha

Ayawayaw
Un VRAI rifain n'aurait jamais dis sa....:)

On voit que l'ancienne génération a completement disparue....

Ceux qui font le plus de mal actuellement au Rif c'est le Maroc, non pas l'Espagne encore moins les Américains ou les sionistes mais c'est bien le Maroc.

Pendant des siècles on a tenu la côté pour contenir les Roumis Espagnols.
Mais pendant ce temps les Marocains sont passés par derrière.

Quand en 1956 tout a été clarifié et que prenait fin une histoire multiséculaire d'affrontement entre Espagnols et Rifains, on s'aperçoit que ceux pour qui on a servi de muraille de Chine sont en train de nous b..ser.

Je le redis vraiment nos ancêtres auraient du s'arranger avec les Espagnols pour mettre en place un corridor et laisser l'Espagne envahir Dakhiliya.
Tant de sang versé par nos ancêtres, quel résultat aujourd'hui.
 

Mazgha

Ayawayaw
pff oé c clair k ca té égal kles espagnols viennent profiter dnotre pays ...c sure kt'es loin d'étre rifite ou ché pa koi déja ...de tte facon Dieu merci ktu t'considéres pas comme marocain ca ns aurait foutu la honte ! :d:d

Ce "ché pa koi déja" te renvoie au post que je viens juste d'écrire.
 
Ce "ché pa koi déja" te renvoie au post que je viens juste d'écrire.

Ca ne fait ke montrer que pour moi on est tous pareil ... jm'en fou des appellations de chaque régions ..On est tous marocain et basta ! pigé ?

Et puis à t'entendre parler :nous on a fait ceci nous on a fais cela ...On croirait ktété ac eux ..alors que chui sure k'un gars qui pense comme toi ne frais rien pr son pays ... et ca ca me dégoute....heureusement que tes semblables sont de plus en plus rares ( avec ts mes respects )hhh
 
Ca ne fait ke montrer que pour moi on est tous pareil ... jm'en fou des appellations de chaque régions ..On est tous marocain et basta ! pigé ?

Et puis à t'entendre parler :nous on a fait ceci nous on a fais cela ...On croirait ktété ac eux ..alors que chui sure k'un gars qui pense comme toi ne frais rien pr son pays ... et ca ca me dégoute....heureusement que tes semblables sont de plus en plus rares ( avec ts mes respects )hhh


waw, on voit que c est une longue experience de la vie qui parle ...

@Mazgha

a9ay 9neghd azedjav nedhane, dawreghd...ma d3a9reddey nigh lla?
 

Mazgha

Ayawayaw
Ca ne fait ke montrer que pour moi on est tous pareil ... jm'en fou des appellations de chaque régions ..On est tous marocain et basta ! pigé ?

Et puis à t'entendre parler :nous on a fait ceci nous on a fais cela ...On croirait ktété ac eux ..alors que chui sure k'un gars qui pense comme toi ne frais rien pr son pays ... et ca ca me dégoute....heureusement que tes semblables sont de plus en plus rares ( avec ts mes respects )hhh

On est tous marocain et batata oui :D

Bref merci à toi aussi de me renforcer dans mes convictions car quand j'entends un Marocain ne pas connaitre les sensibilités de chaque région et que donc, dans la conscience du Marocain lambda dénué des neurones de bases le Rif n'existe plus "le rif ou ché pas koi déjà comme tu dis" je me dis c'est plus qu'inquiétant!
 
On est tous marocain et batata oui

Bref merci à toi aussi de me renforcer dans mes convictions car quand j'entends un Marocain ne pas connaitre les sensibilités de chaque région et que donc, dans la conscience du Marocain lambda dénué des neurones de bases le Rif n'existe plus "le rif ou ché pas koi déjà comme tu dis" je me dis c'est plus qu'inquiétant!


attention tu es un bladinaute averti..........:D ahahahaha........ha

ben wais koi, le rif ou ché pa koi? tkoné pa?ski paré sdé ouf....:D

ayouchassen abbi tavsetch g ou9emmoum....
 
Alors pourquoi tu mets en titre : "l'Espagne pénètre dans le Rif illégalement" si tu ne sais pas de quoi il s'agit ? On voit très nettement des flics du makhzen faire de la place pour les laisser passer... alors faut nous dire ce que t'appelles "illégalement" ! A croire qu'ils ont forcé le barrage marocain pour passer... :D


Tiré d'un commentaire sur le même site :

il y a 2 semaines par nada710 sur police espagnole á l'Intérieur du maroc ??
salamo 3alaykoum

la Guardia Civil traverse la frontière pour la simple raison de déposer des clandestins marocains arrétés en Espagne. cette info je l'ai vu sur le site www.nadorcity.com Mais voila la question qui se pose c'est pourquoi ils l'ont pas fait par avion depuis l'Espagne?

ça c'est pour dire que la frontière de l'europe ne s'arrete pas en Espagne, mais bel et bien à Cebta et Melilla.


Et pour ceux qui savent lire l'arabe :

http://www.arrifinu.net/modules/news/article.php?storyid=1411

Si une âme charitable pouvait nous faire un résumé...

Oui tu as vu il ya encore des humanistes parmi les Espagnols,ils racompagnent les clandestins jusque a la maison pas comme certains qui degonfle des barques remplis de clandestins en plein mer et qui bandonnent des subsahariens en plein desert sans eaux et sans nourriture
 

Wighine

Aknari
Ceux qui font le plus de mal actuellement au Rif c'est le Maroc, non pas l'Espagne encore moins les Américains ou les sionistes mais c'est bien le Maroc.

Pendant des siècles on a tenu la côté pour contenir les Roumis Espagnols.
Mais pendant ce temps les Marocains sont passés par derrière.

Quand en 1956 tout a été clarifié et que prenait fin une histoire multiséculaire d'affrontement entre Espagnols et Rifains, on s'aperçoit que ceux pour qui on a servi de muraille de Chine sont en train de nous b..ser.

Je le redis vraiment nos ancêtres auraient du s'arranger avec les Espagnols pour mettre en place un corridor et laisser l'Espagne envahir Dakhiliya.
Tant de sang versé par nos ancêtres, quel résultat aujourd'hui.

Dés aujourd'hui si vous etes tous d'accord, je retire de ma tete que ce RIF appartient a mon pays le Maroc, a partir d'aujourd'hui donc je ne te considérerai plus comme un marocain et tout ce qui suit avec...soit un homme et dis oui moi je suis pas marocain :)
 

Wighine

Aknari
attention tu es un bladinaute averti..........:D ahahahaha........ha

ben wais koi, le rif ou ché pa koi? tkoné pa?ski paré sdé ouf....:D

ayouchassen abbi tavsetch g ou9emmoum....

Dé ouf?? Rien du tout oué...on é pas des ouf quand pour sauter un ga on se met a 5 sur lui ou qu'on lui met un coup de chlass sans qu'il ait de quoi se defendre.........
 
Haut