Lessives

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
Bon hein c pas que ke histoire de coeur.... ca soule mais voila quoi:D...
Parlons lessive!!! Alors alors quel est votre marque de lessive? Comment est lodeur? Les conseils sont les bienvenus... parck rien de mieux que d'avoir son linge et porter des vetement qui sentent:love: Meme si je sais quon parfume ses vêtement. ..
Dabord vous et apres moi:p

Parlons lessive!!! Alors alors quel est votre marque de lessive? Comment est lodeur? Les conseils sont les bienvenus... parck rien de mieux que d'avoir son linge et porter des vetement qui sentent:love: Meme si je sais quon parfume ses vêtement. ..
Ariel : pas mieux que les basiques ! :P :D

Ariel ! ça sent très bon , le linge sent longtemps la bonne odeur de la lessive et ça lave très bien ! une petite quantité suffit !

Ah bah c'est "persil"fraicheur lavande...Cette fois ci mon mari m'a gâté:D,d'habitude moi je prends la moins chère.
Bon persil sent super bon,le linge ressort très prore,elle est efficace.
Y'a une promo sur Persil en ce moment ca doit etre pour caa !! :D

Sinon bah ouai une lesseive reste une lessive elles sont quasiment toutes efficaces aujourd'hui. Seule l'odeur diffère la plupart du temps.Le reste c'est beaucoup de marketing et de communication ! :p

pourquoi tu demandes çà aux bladinettes j espére que les bladinautes célibataires font leurs lessives quand même :D

mon c'est skip 2en 1 cajoline fleur de passion et ylang-ylang
Ou jai ecrit que je madressais quaux bladinettes? :(meme si c le forum bladinette g pas dis les filles je madresse a tous:p

Y'a une promo sur Persil en ce moment ca doit etre pour caa !! :D

Sinon bah ouai une lesseive reste une lessive elles sont quasiment toutes efficaces aujourd'hui. Seule l'odeur diffère la plupart du temps.Le reste c'est beaucoup de marketing et de communication ! :p
euh, je ne suis pas trop d'accord ! j'ai essayé les marques de lessives pas chères ( quand j'étais pauvre, ça c'était avant :D:D) je peux t'assurer qu'elles sont moins efficaces et c'est vrai qu'elles ne sentent même pas la lessive ! genre quand tu mets à laver les chaussettes de foot de ton mari : avec les lessives pas chères, tu as l'impression qu'elles sont toujours aussi sales:(

Retour