L'etat est généreux: il ouvre "gratuitement" un "bout" d'autoroute (140 km) à cause des intempéries.

ould khadija

fédalien
Contributeur
En raison de la coupure de la route nationale n°8 entre lmintanout et Agadir, causée par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la région dans la nuit du jeudi à vendredi, le trafic sur cette route est basculé sur l’autoroute pour permettre aux usagers de rejoindre leurs destinations en toute sécurité, a annoncé la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).

Ainsi, ADM met exceptionnellement en gratuité le tronçon d’autoroute Imntanout-Agadir (140 km) exclusivement pour les usagers déviés de la route nationale jusqu’au rétablissement de la circulation sur cette route, assure-t-elle dans un communiqué.


Par ailleurs, ADM renouvelle ses conseils aux usagers de l’autoroute pour redoubler de vigilance en cette période de fortes pluies.


Source
http://www.aufait.ma/2014/11/28/imntanout-agadir-autoroute-gratuite-cause-intemperies_634656
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Magnifique geste , que dis je : spendide geste de la part de notre gouvernement en faveur des sinistrés des inondations ! :sournois:

Il fallait bien sûr le médiatiser pour faire taire tous les éternels râleurs qui reprochent au Makhzen de ne pas se soucier des citoyens :sournois:
 
Magnifique geste , que dis je : spendide geste de la part de notre gouvernement en faveur des sinistrés des inondations ! :sournois:

Il fallait bien sûr le médiatiser pour faire taire tous les éternels râleurs qui reprochent au Makhzen de ne pas se soucier des citoyens :sournois:

Dérision mal placée .. On est en face d'une catastrophe nationale
 
Haut