L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini

Un jeune de banlieue particulièrement perturbé qui entre en confidence avec les fonctionnaires des services spéciaux français : on aura tout vu, décidément, sous la présidence de Nicolas Sarkozy. Car ne nous leurrons pas : c'est bien ce qui s'est passé, au point aujourdhui d'en arriver à regarder tout autrement ce qui s'est passé à Toulouse. En ce moment, on le voit tous les jours, les américains, via leurs drones tueurs, liquident un par un tous leurs anciens amis talibans. Sysématiquement. Ceux qui les ont tant aidés jadis à repousser les soviétiques en Afghanistan. J'avais écrit il y a quelque temps qu'ils effectuaient un solde de tout compte, ce faisant. Partir du pays, certes, mais en ne laissant derrière eux rien qui puisse ressurgir un jour de leurs agissements et de leurs compromissions avec ceux qu'ils vitupèrent tous les jours depuis qu'ils se sont retournés contre eux. En France, nous ne possédons pas de drone (sinon des copies israéliennes recarossées par Serge Dassault, pour nous les vendre à un prix exorbitant). Mais nous pratiquons de même, en éliminant ceux qui, à un moment de leur vie, ont pactisé avec des services placés aujourd'hui au pied du mur et forcés de révéler leurs liaisons douteuses. Et même apeurés par les possibles révélations, à en avoir pris les devants aujourd'hui dans les colonnes du Monde.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234
Suite
 
Tant qu'ils ne montreront pas les vraies preuves personne ne sera convaincu.
Comme pour le 11/9 aux usa ou le gouv crapuleux avait consfisqué toutes les
vidéos surtout celles autours du pentagone je pense aux hôtels aux stations de
service .
Le peuple français ne doit pas tomber dans le même piège .
Pourquoi à 1 mois des élections présidentielles il y a ce genre d'évènement qui était
prévisible d'ailleurs comme pour l'affaire de Capentras c'est le même mode opératoire.
 
Tant qu'ils ne montreront pas les vraies preuves personne ne sera convaincu.
Comme pour le 11/9 aux usa ou le gouv crapuleux avait consfisqué toutes les
vidéos surtout celles autours du pentagone je pense aux hôtels aux stations de
service .
Le peuple français ne doit pas tomber dans le même piège .
Pourquoi à 1 mois des élections présidentielles il y a ce genre d'évènement qui était
prévisible d'ailleurs comme pour l'affaire de Capentras c'est le même mode opératoire.


Tout a fait d'accord avec toi, encore un coup monté des sionistes, n'oublions pas que c'ets eux qui gouverne en francet er sarko et sa bande en font parti!!
 
JE N Y COMPREND PLUS RIEN! :prudent:

Je vais être un peu plus explicite alors!

Il a beaucoup voyagé pour un jeune et dans beaucoup de pays dit sensibles. Il parait étrange que personne n'ai pris cela au sérieux.

Les autorités font tout pour parler d'un acte isolé alors que beaucoup de choses démontrent le contraire. Son beau frère Sabir Essid a été arrêté en 2007 pour appartenir à une filière terroriste, son frère avait été inquiété, il rendait des visites également à "l'Emir blanc" lui aussi soupçonné. Il connaissait beaucoup de monde pour un loup solitaire.

Il avait l'air familier de Squarcini et des policiers de la DCRI. Il aurait fait part à l'une d'eux sa volonté de la tuer. Je pense qu'ils prennent des précautions et ne sont pas si facilement accesible...

C'est étonnant de voir l'impunité avec laquelle il a agressé une femme et sa fille sans qu'il y ait aucune enquête.

Et puis ce ne serait pas le premier "musulman" passé par la case prison et coopérant avec les agents de contre espionnage. Ils vont rarement les chercher dans les bibliothèques municipales.

Dieu seul sait...
 
Je ne sais pas combien de"feles" pensent au complot mais je sais que ce gouvernement n'a pas besoin de les prendrent comme alibi pour nous manquer de respect....car celui ci est bien entame voire consommez depuis belle lurette.....la faute a qui ??....il faut voir !!!
 
Le trouble de la personnalité paranoïaque constitue un état de méfiance soupçonneuse envahissante envers les autres, dont les intentions sont interprétées comme malveillantes. La tendance actuelle est de considérer qu'il existe un continuum allant de la normalité aux formes graves de paranoïa en passant par la personnalité paranoïaque. L'être humain normal peut, à certains moment, présenter de manière isolée de tels symptômes, qu'on pourra alors comprendre comme des défenses réactionnelles et labiles contre l'angoisse. Chez certaines personnes cependant, les traits de personnalité paranoïaque se rigidifient, s'installent de manière chronique et finissent par constituer une souffrance ou une gêne pour l'entourage. On parle alors de Trouble de la personnalité paranoïaque. Si un état délirant s'installe, on parle alors de paranoïa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalité_paranoïaque
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Les sept victimes , on les zappe????

Tous ses délits et son séjour en prison, on les zappe aussi?

Ce tueur avait beaucoup d'amis....:

Il faut voir le but poursuivi :). Déculpabiliser Merah de ces crimes odieux et éviter ainsi de prêter le flanc à la critique de la part des non-musulmans qui se plairaient à invectiver l'islamicité de Momo

Simple, non? :)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Des news du frangin à Momo...

Mais son frère était présent au moment du vol du puissant scooter avec lequel le tueur circulait lorsqu'il a tué ses victimes.

Il a aussi affirmé durant sa garde à vue avoir accompagné son cadet chez le concessionnaire Yamaha où il s'était rendu le 6 mars pour demander en vain comment désactiver le système de géolocalisation du deux roues.

Selon une source policière, il a également fait, pour le compte de son frère, des achats, dont il reste à déterminer la nature.

Durant les auditions, Abdelkedar Merah, réputé engagé de longue date dans l'islam radical, s'est dit "fier" des actes de son cadet, un délinquant reconverti en moujahid passé par l'Afghanistan et le Pakistan et se réclamant d'Al-Qaïda, a indiqué une source policière.

Mais il a nié l'avoir aidé à abattre ses victimes. Pour le moment, l'examen du contenu de ses ordinateurs n'a rien révélé de probant et ni arme ni explofif n'ont été découverts à son domicile, selon la source policière.

Dans ses échanges avec les hommes du Raid (unité d'élite de la police) qui tentaient d'obtenir sa reddition, Mohamed Merah s'est efforcé de mettre son frère hors de cause, selon des enquêteurs cités par le Journal du Dimanche.
"Il n'a pas arrêté de répéter qu'il n'avait pas confiance dans son frère", et a réfuté toute influence dans sa foi, se présentant comme un "autodidacte de l'islam" qui a lu le Coran "seul en prison", ont-ils dit.

Mais un compagnon de cellule de Mohamed Merah a affirmé à cet hebdomadaire que c'était au contraire "lui qui a conditionné" le tueur. "Quand son frère venait au parloir, (Mohamed) baissait la tête et l'écoutait".

"Il lui a donné un CD avec des chants islamiques, des bruits de détonation, il écoutait ça à fond du matin au soir (...) Selon un copain maghrébin, ça parlait de personnes égorgées, des âmes corrompues qui iraient en enfer, c'était insupportable", ajoute cet homme sous couvert de l'anonymat.

Abdelkader Merah était déjà connu des services de police. "Salafiste et fondamentaliste religieux convaincu", selon une source policière, il aurait pu, comme son cadet, faire des voyages dans les zones tribales pakistanaises. Il était "apparu en 2007 comme impliqué" dans une filière d'acheminement de jihadistes en Irak, sans toutefois être inculpé.
 
Des news du frangin à Momo...

Mais il a nié l'avoir aidé à abattre ses victimes. Pour le moment, l'examen du contenu de ses ordinateurs n'a rien révélé de probant et ni arme ni explofif n'ont été découverts à son domicile, selon la source policière.

Ils avaient trouvé des explosifs dans sa voiture nan?

Mais un compagnon de cellule de Mohamed Merah a affirmé à cet hebdomadaire que c'était au contraire "lui qui a conditionné" le tueur. "Quand son frère venait au parloir, (Mohamed) baissait la tête et l'écoutait".

C'est un argument qui risque de faire pencher la balance ça...

Abdelkader Merah était déjà connu des services de police. "Salafiste et fondamentaliste religieux convaincu", selon une source policière, il aurait pu, comme son cadet, faire des voyages dans les zones tribales pakistanaises. Il était "apparu en 2007 comme impliqué" dans une filière d'acheminement de jihadistes en Irak, sans toutefois être inculpé.

En gros il est pas inculpé mais il est un peu coupable quand même.
 
Des news du frangin à Momo...

Mais son frère était présent au moment du vol du puissant scooter avec lequel le tueur circulait lorsqu'il a tué ses victimes.

Il a aussi affirmé durant sa garde à vue avoir accompagné son cadet chez le concessionnaire Yamaha où il s'était rendu le 6 mars pour demander en vain comment désactiver le système de géolocalisation du deux roues.

Selon une source policière, il a également fait, pour le compte de son frère, des achats, dont il reste à déterminer la nature.

Laquelle de source ?
Et son avocat on l'entend pas au bout de 4 jours et sa compagne elle n'est au
courant de rien apparemment .
Durant les auditions, Abdelkedar Merah, réputé engagé de longue date dans l'islam radical, s'est dit "fier" des actes de son cadet, un délinquant reconverti en moujahid passé par l'Afghanistan et le Pakistan et se réclamant d'Al-Qaïda, a indiqué une source policière.
réputé engagé par qui ? une personne qui ne parle pas ARABE ANGLAIS
L'AFGHAN et a un niveau de français bas .
Mais il a nié l'avoir aidé à abattre ses victimes. Pour le moment, l'examen du contenu de ses ordinateurs n'a rien révélé de probant et ni arme ni explofif n'ont été découverts à son domicile, selon la source policière.

Dans ses échanges avec les hommes du Raid (unité d'élite de la police) qui tentaient d'obtenir sa reddition, Mohamed Merah s'est efforcé de mettre son frère hors de cause, selon des enquêteurs cités par le Journal du Dimanche.
"Il n'a pas arrêté de répéter qu'il n'avait pas confiance dans son frère", et a réfuté toute influence dans sa foi, se présentant comme un "autodidacte de l'islam" qui a lu le Coran "seul en prison", ont-ils dit.
Par contre le raid a bien vidé des douilles mais on attend les images du corps
celui que kelkal était visible . Est ce un film ?
Mais un compagnon de cellule de Mohamed Merah a affirmé à cet hebdomadaire que c'était au contraire "lui qui a conditionné" le tueur. "Quand son frère venait au parloir, (Mohamed) baissait la tête et l'écoutait".

"Il lui a donné un CD avec des chants islamiques, des bruits de détonation, il écoutait ça à fond du matin au soir (...) Selon un copain maghrébin, ça parlait de personnes égorgées, des âmes corrompues qui iraient en enfer, c'était insupportable", ajoute cet homme sous couvert de l'anonymat.
selon un copain maghrébin bla bla .. il ne comprend pas l'ARABE
et il écoute ça du matin au soir eh ben toujours le même disque ?
Les prisons françaises ne sont elles pas surchargées ? presque 70 000 prisionniers pour 40 000 places ? LA HONTE et encore nous aurions 200 000 prisionniers si on construisait des prisons dans les moins de 3 ans à cause de ses sales ordures de la secte et leurs larbins(es) . Honte au peuple français en grande partie qui se laisse bouffer par eux alors que c'est la terre des ancêtres et qu'ils sont majoritaires .
 
Abdelkader Merah était déjà connu des services de police. "Salafiste et fondamentaliste religieux convaincu", selon une source policière, il aurait pu, comme son cadet, faire des voyages dans les zones tribales pakistanaises. Il était "apparu en 2007 comme impliqué" dans une filière d'acheminement de jihadistes en Irak, sans toutefois être inculpé.
Croyant en rien du tout OUI . et vous n'avez rien du tout à part des mensonges pour les élections car vous savez que l'autre est au plus dans les vrais sondages et le peuple français n'est pas si dupe que ça .
Parlez plutôt des assassinats par milliers en Libye et les vols comme en Syrie
ou vous avez essayé de faire la même chose mais vous avez eu la honte
avec le gouv chinois et russe et Putine vient d'être réélu et le gouv Iranien
vous ne l'aurez pas non plus . Car il faut qu'il y ait un jugement pour vos
crimes et le Grand Juge le fera .
 
Il faut voir le but poursuivi :). Déculpabiliser Merah de ces crimes odieux et éviter ainsi de prêter le flanc à la critique de la part des non-musulmans qui se plairaient à invectiver l'islamicité de Momo

Simple, non? :)
Dis moi faut il juger les assassins des civils assassinés en Libye et en Syrie
ainsi que les donneurs d'ordres donc les vrais coupables ?

De plus le partage de la Palestine était il légal en 48 ?

réponds franchement
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dis moi faut il juger les assassins des civils assassinés en Libye et en Syrie
ainsi que les donneurs d'ordres donc les vrais coupables ?
De plus le partage de la Palestine était il légal en 48 ?
réponds franchement
franchement:
1- Oui
2- Oui
3- Non

à ton tour de répondre franchement :)
Qui est le tueur ?
 
Je n'ai pas tout lu. Mais pas mal de choses troublantes...
Et si c'était un espion qui aurait fini par retourner sa veste?

Je vais être un peu plus explicite alors!

Il a beaucoup voyagé pour un jeune et dans beaucoup de pays dit sensibles. Il parait étrange que personne n'ai pris cela au sérieux.

Les autorités font tout pour parler d'un acte isolé alors que beaucoup de choses démontrent le contraire. Son beau frère Sabir Essid a été arrêté en 2007 pour appartenir à une filière terroriste, son frère avait été inquiété, il rendait des visites également à "l'Emir blanc" lui aussi soupçonné. Il connaissait beaucoup de monde pour un loup solitaire.

Il avait l'air familier de Squarcini et des policiers de la DCRI. Il aurait fait part à l'une d'eux sa volonté de la tuer. Je pense qu'ils prennent des précautions et ne sont pas si facilement accesible...

C'est étonnant de voir l'impunité avec laquelle il a agressé une femme et sa fille sans qu'il y ait aucune enquête.

Et puis ce ne serait pas le premier "musulman" passé par la case prison et coopérant avec les agents de contre espionnage. Ils vont rarement les chercher dans les bibliothèques municipales.

Dieu seul sait...

On y vient petit à petit...

Interrogé sur un éventuel rôle d'indicateur que Mohamed Merah aurait pu jouer auprès de la DCRI, Yves Bonnet, ex-patron de la DST, a déclaré à La Dépêche du Midi: "C'est exactement ça le problème". "Car ce qui interpelle, quand même, c'est qu'il était connu de la DCRI non pas spécialement parce qu'il était islamiste, mais parce qu'il avait un correspondant au renseignement intérieur. Or avoir avoir un correspondant, ce n'est pas tout à fait innocent", ajoute Yves Bonnet dans une interview publiée mardi par le quotidien.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...0422-merah-n-etait-pas-un-indic-squarcini.php
 
Je vais être un peu plus explicite alors!

Il a beaucoup voyagé pour un jeune et dans beaucoup de pays dit sensibles. Il parait étrange que personne n'ai pris cela au sérieux.

Les autorités font tout pour parler d'un acte isolé alors que beaucoup de choses démontrent le contraire. Son beau frère Sabir Essid a été arrêté en 2007 pour appartenir à une filière terroriste, son frère avait été inquiété, il rendait des visites également à "l'Emir blanc" lui aussi soupçonné. Il connaissait beaucoup de monde pour un loup solitaire.

Il avait l'air familier de Squarcini et des policiers de la DCRI. Il aurait fait part à l'une d'eux sa volonté de la tuer. Je pense qu'ils prennent des précautions et ne sont pas si facilement accesible...

C'est étonnant de voir l'impunité avec laquelle il a agressé une femme et sa fille sans qu'il y ait aucune enquête.

Et puis ce ne serait pas le premier "musulman" passé par la case prison et coopérant avec les agents de contre espionnage. Ils vont rarement les chercher dans les bibliothèques municipales.

Dieu seul sait...

J'ajoute:

La non présence du GIGN s'explique un peu plus vu de cet angle...

C'est le même agent de la DCRI qui l'avait interrogé à son retour du Pakistan et d'Afghanistan qui est intervenu pour négocier avec Merah. Il lui aurait dit: "De toute façon, je devais t'appeler pour te dire que j'avais des tuyaux à te donner, mais en fait, j'allais te fumer" Des tuyaux?? Un peu comme un indic

Lors du siège qui a suivi le premier assaut de son domicile par le Raid, mercredi, à 3 heures du matin, Mohamed Merah a ainsi confié aux négociateurs avoir identifié ces trois véhicules, indiquant leur type, leur couleur et même des détails de leur plaque d’immatriculation.
C'est des choses qu'on apprend en Afghanistan ça?
 
Tout a fait d'accord avec toi, encore un coup monté des sionistes, n'oublions pas que c'ets eux qui gouverne en francet er sarko et sa bande en font parti!!


et si c'etait juste un mec paumé ? un mec comme il y en a ennormement dans notre communauté : perdu entre 2cultures, entre le "haram" et la jeunesse en occident !
un gamin qui a grandi sans pere, qui ne trouve pas sa place dans le systeme scolaire, ni dans le monde du travail...admettez que certaines personnes dans notre communauté peuvent basculer !

Je trouve ca dingue qu'on ne veuille jamais admettre que chez les musulmans aussi y a des fous, y a des gentils, y a des extremistes, y a des dictateurs, y a des des voyous etc etc !

Malheureusement nous ne sommes pas immunisé contre ca! au lieu de faire un travail sur nous meme pour ne pas laisser tomber ces (NOS) jeunes , on prefere se voiler la face !

Aprés oui ce garcon n'aurait jamais du mourrir a 23ans...j'aurais prefere qu'il le laisse en vie, qu'il le laisse parler et qu'il soit jugé mais bon...ca va etre dur pour les parents des victimes (musulmanes, chretiennes ou juives) de lire ca , car leurs enfants n'aurait jamais du mourrir aussi jeunes !
 
Chez les drogués il y a aussi des indics (des balances? :) ) qui sont en contact régulier avec un policier à qui ils se confient.....

Cela ne lesempêche pas de continuer à se droguer et/ou à fourguer.

Ici....
 
Et si cette histoire n'était qu'un leurre???

un forcené qui tue des soldats musulmans, puis des écoliers juifs en période électorale en France...ne peut être qu'un islamiste arabe dans l'imaginaire collectif français (ou occidental), les médias nous donnent des arguments et nous pauvres moutons nous les gobons sans réfléchir.

un terroriste en herbe, comme ce Merah, est facilement manipulable.

bien entendu on peut lui faire commettre des crimes, tout en mettant cela, par un relais médiatique, sur le dos d'El Qaïda, qui n'existe que dans les médias et l'imaginaire des occidentaux.

El Qaïda ne sert que les intérêts des occidentaux, c'est un ennemi utile aux impérialistes pour nous faire la guerre et pour nous haïr.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bon, je ne sais pas ou poser ce post....alors je le fais ici...:confused:


Comparaison attentat de toulouse 2012 et Casa 2003

--------------------------------------------------------------------------------

Hello,


A votre avis, est ce qu'on peut trouver des points de comparaison entre les crimes terroristes a Casa en 2003 et les crimes du tueur en scooter de toulouse ce mois ci?

Les points de comparaisons peuvent concernant tous les aspect de ces deux faits : motivation, idéologie, profil sociologique des tueurs,....


Je soulève déjà quelques points communs :

- idéologie extremiste
- cibles d'innocents et de juifs
- tueur complètement désintégré de la société : sous éduqué et donc cible fragile des propagandiste?
 
Haut