L'étrange romance d'un complice de coulibaly avec une gendarme

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
04/02/15
Le jeune homme, proche du terroriste Amedy Coulibaly, est recherché pour trafic d'armes. Sa compagne est un agent du renseignement.

Le "Canard Enchaîné" de ce mercredi fait état d'une relation pour le moins intrigante entre un proche d'Amedy Coulibaly, le tueur de Montrouge et du supermarché Casher, avec une policière des services du renseignement français.

L'individu en question s'appelle Amar R.. Recherché pour trafic d'armes et de stupéfiants, il était suivi par les enquêteurs de la direction du renseignement de la préfecture de police au lendemain du meurtre de la policière de Montrouge. Il avait par ailleurs été aperçu en compagnie de Coulibaly quelques heures avant la prise d'otage meurtrière du supermarché Casher. Une présence confirmée par le signal de son téléphone. Cette proximité avec le terroriste fait de lui une cible prioritaire de la police.

Il est suivi, les autorités françaises craignant de nouveaux attentats et espérant être conduites vers de nouvelles pistes. C'est au cours de cette filature que la police découvre qu'il fréquente une gendarme. Le profil de la jeune femme inquiète, d'autant qu'elle est sous-officier chargée du renseignement opérationnel au centre technique de la gendarme nationale de Rosny-sous-Bois (est de Paris). Amad aurait même été aperçu dans les locaux du service de renseignement. Par mesure de précaution, il sera arrêté le 23 janvier.

La jeune femme, convertie à l'islam et qui porte le voile en dehors de ses heures à la police, n'a pas été inquiétée, aucun signe de radicalisation ayant été constaté par la police. "L'enquête se poursuit", a assuré un haut responsable de la gendarmerie au Canard.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/32563/Ch...complice-de-Coulibaly-avec-une-gendarme.dhtml
 

Panam

Bladinaute averti
Deux choses :
1) soit les agents de bibi sont plus intelligents que leurs homologues français !
2) soit ils collaborent avec eux indirectement car ils sont infiltreś à très haut niveau !!
Entre temps le citoyen doit se taire et dire be3333 à la place d ameen
:D
On veut vraiment voir des procès devant un juge et retransmis directement à la télé !! Ça commence à faire trop !
 
Haut