Une lettre pour confirmer le rendezvous de l entrevue

BONJOUR TOUS LES BLADINAUTES
S V P J AI REçu un courrier electronique dont il me demande de confirmer ma présence au rendezvous de l entrevue qui aura lieu apres qlq mois ici à rabat. tout ça c est bien mais ils me demande d envoyer une lettre de confirmation dont je note mon nom et prenom et mon n de dossier et le n° DE REFERENCE INDIVIDUEL ET DE MA PAYS DE RESIDENCE;
j ai cherche dans la lettre d accusation de la demande de preselection j ai trouvé 2 numero : le numero de dossier et le numero de reference individuel .
la question que j aimerai avoir sa reponse c est : est ce que il un numero de reference du maroc ou bien le numero de reference individuel c et le meme?
* quand est ce j aurais incha lah l entrevu?
c est urgent merci
 
tu mets les deux et tu trouves les deux sur l'accusé de réception...je pense qu'ils t'ont donné une date limite alors fait vite d'envoyer la réponse par e-mail et confirme ta présence pour l'entrevue de sélection.
 
le numero de reference individuel tu le trouve ds l accusé de réception lorsque tu s envoyer le dossier avec les frais
merci pour ta reponse oui dans l accusé de reception que j ai il y a le numero d dosssier et le num de reference individuelle mais c q je voudrais savoir est c que il y a un numero de reference pour chaq pays ou bien le non
 
tu mets les deux et tu trouves les deux sur l'accusé de réception...je pense qu'ils t'ont donné une date limite alors fait vite d'envoyer la réponse par e-mail et confirme ta présence pour l'entrevue de sélection.
merci a khay pour le conseil
dis moi s v p j ai reçu l email le 23 mars et j ai envoyer la confirmation aujourd hui le 4 avril 2010 je pense que je n ai pas retarder la reponse
de ton avis quand est c q j aurais incha lah l entrevue?
QUELLES SONT LES QUESTIONS POSées au cour de l entrevue
et merci
 
Haut