lettre d'accompagnement

tristefille

samira life
bonjour

je voudrez savoir comment écrire une lettre d'accompagnement du demandeur de visa si possible de me donner des exemples et merci d’avance.
 
"Donne moi ce Visa où je vais tout brûler"
Ben on pensait écrire ça moi et ma femme, mais on s'est abstenu et on a rien écrit. Il faut écrire une lettre d'accompagnement ?
 

tristefille

samira life
La lettre du garant?
Ou la lettre reprenant le but du voyage
Programme visites touristique en Belgique?

merci belgika de votre réponse

le but de voyage s'est être présente a une audience auprès d'un tribunal belge
alors il faut une lettre de la part du garant ou il explique le lien et la cause d’hébergé le demandeur ainsi qu’une lettre écrite par le demandeur nomè lettre d'accompagnement
si je trop vous pouvez m’informai plus car tous cela et pour ma copine qui compte sur moi
 
B

belgika

Non connecté
merci belgika de votre réponse

le but de voyage s'est être présente a une audience auprès d'un tribunal belge
alors il faut une lettre de la part du garant ou il explique le lien et la cause d’hébergé le demandeur ainsi qu’une lettre écrite par le demandeur nomè lettre d'accompagnement
si je trop vous pouvez m’informai plus car tous cela et pour ma copine qui compte sur moi


Bonsoir il existe un visa pour audience au Tribunal
Une personne sur ce forum a fait la demande auprès de visabel (son histoire date de fin 2011)
Il faut présenter lors de la demande la convocation pour l'audience en Belgique
 

tristefille

samira life
Bonsoir il existe un visa pour audience au Tribunal
Une personne sur ce forum a fait la demande auprès de visabel (son histoire date de fin 2011)
Il faut présenter lors de la demande la convocation pour l'audience en Belgique


bnjr belgika
oui il existe un visa pr audience au tribunal et voila le lien

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=46&mnu=46

le problème sè quand ont na demandè des infos auprès d'un bureau service de visa ils nous ont dit ne ne pas suivre cela par contre de suivre les dèmarches pr un visa touristique

alors içi ont ne sais pas si le garant qui est un aml doit ècrire une lettre d'invitation et si le demandeur doit ècrire une lettre d'accompagnement????

car chaque bureau nous dit quelques choses le 1er nous a dit oui il faut les ècrires le 2 eme nous a dit nnnn

ont ne sais pas quoi faire???

et mème pour la preuve du lien avec le garant
 
B

belgika

Non connecté
bnjr belgika
oui il existe un visa pr audience au tribunal et voila le lien

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=46&mnu=46

le problème sè quand ont na demandè des infos auprès d'un bureau service de visa ils nous ont dit ne ne pas suivre cela par contre de suivre les dèmarches pr un visa touristique

alors içi ont ne sais pas si le garant qui est un aml doit ècrire une lettre d'invitation et si le demandeur doit ècrire une lettre d'accompagnement????

car chaque bureau nous dit quelques choses le 1er nous a dit oui il faut les ècrires le 2 eme nous a dit nnnn

ont ne sais pas quoi faire???

et mème pour la preuve du lien avec le garant




Assalama Leykoum
Pourquoi compliquer alors qu'
Il existe le visa audience Tribunal
La personne a reçu une convocation pour l'audience;je ne vois
pas l'intérêt de demander un visa touristique
 

tristefille

samira life
Assalama Leykoum
Pourquoi compliquer alors qu'
Il existe le visa audience Tribunal
La personne a reçu une convocation pour l'audience;je ne vois
pas l'intérêt de demander un visa touristique


waalikoum salam merci bcp de me rèpondre

oui elle a bien reçu la convocation ou le tribunal exige la prèsence de l'intèrèssè

le bureau de service de visa dit quil faut pas suivre les documents demandè pr visa audience elle le trouve aussi bizzare

mais elle va suivre ce qui est demandè pr visa audience

alors je comprend quelle na pas besoin de prouvè le lien avec le garant ainssi que les deux lettres ?????
 
Haut