Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?

les lettres c'est mignon.... mais avec un homme il faut aller droit au but.... mieux vaut un sms ou un tweet, ou encore un cadeau ou une surprise
 
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?

si tu veux écrire une lettre d'amour à ton chéri, fais le proprement et ne demande pas d'exemples pour t'en inspirer

si t'as besoin d'exemple c'est que tu n'es pas si inspirée que ça, aussi faudrait-il remettre l'écriture de cette lettre à plus tard alors
 

linda3

VIB
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?

Nous au debut on s ecrivait tout le temps des lettees et des mots d amour :love:
Ce que le tps file vite :D
 
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
oui et il m en envoyait aussi... on vivait pas dans la même ville et on s écrivait une fois par semaine pendant deux ans.le net existait pourtant!! une fois la factrice m a engueulé même ...
il m avait envoyé un petit mot entre deux trains n avait pas d enveloppe alors il a plié la lettre en forme d avion... a collé un timbre a même l avion lol et avait écrit l adresse à l arrache dans un coin..la factrice m a dit que c etait genant pour le tri et la distribution du courrier mais j avais trouvé çà mignon...
 
Dernière édition:

linda3

VIB
Mais des lettres banales pas non plus de longues déclarations enflammées qui font mourir de rire ?

Si c'était ça ? :D

Ça depend des fois c etait des petits mots ou parfois des lettres de ddclarations enflamées le truc bien kitch mais des fois par ecrit il est plus facile de se devoiler :D

Mais j en garde un merveilleux souvenirs puis c est le seul avec qui j ai echangé des lettres :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
Je crois que la dernière fois que j'ai écrit une lettre d'amour j'étais en primaire ... mais si après tu trouve ca romantique (je suis pas très romantique non plus donc ca doit etre pour ca) et que t'a pas peur qu'il en rigole avec ses potes bah lance toi !

Pour les modèles t'en a des millions sur le net mais le mieux c'est qu'elle vienne de toi c'est quand meme plus sincère je trouve !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je trouve que ça fait prout prout mais bon....c'est mon point de vue à moi !
Ecrire une lettre en glissant quelques phrases décrivant les sentiments à la rigueur, mais faire un pavé sentimental bof....
 
Ça depend des fois c etait des petits mots ou parfois des lettres de ddclarations enflamées le truc bien kitch mais des fois par ecrit il est plus facile de se devoiler :D

Mais j en garde un merveilleux souvenirs puis c est le seul avec qui j ai echangé des lettres :D

Je suppose qu'en les relisant vs devez bien vous marrer n'empêche.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?

Je l'ai déjà fait mais je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai écris, c'est très facile à écrire quand on a la
fibre litteraire mais même sans cela, il suffit d'écouter son coeur, de penser à l'autre.
 
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?

Chère @MissAstuce
Comment te dire que tu me manques.:timide:, grâce à toi, et ta confiance, je suis devenu plus serein,je n'en reviens pas :wazaa:
Le plus beau cadeau que je puisse recevoir de toi une lettre


PS: je n'ai pas changé d'adresse
 
Moi vaut mieux pas que j'écrive. Effet quasi nul sur la personne .

lol c'est sure qu'il vaut mieux être inspirée et c'est question de feeling
j'ai toujours aimé écrire perso
au collége j'écrivais à ma "meilleure copine" genre alors qu 'on était en cours toute la journée ensemble :claque::claque:
et mon chéri on vivait loin de l'autre et c'était un petit truc entre nous :timide::rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?


Une année, j'ai écris une lettre à l'unique homme qui fait battre mon coeur :love: bradi chéwie :mignon:

Dans un magazine se trouvait l'adresse où les fans pouvaient lui écrire :intello: je lui ai écrit un poème :mignon:

Ô Bradi chéwie

Tu sembles si savoureux tel un brownie
Tu es aussi craquant qu' un cookie
Je pense souvent à toi en mangeant un mcfleury
Je partagerai même avec toi un Twinky

.......


c'était un poème tellement émouvant et si beau :love:
 
lol c'est sure qu'il vaut mieux être inspirée et c'est question de feeling
j'ai toujours aimé écrire perso
au collége j'écrivais à ma "meilleure copine" genre alors qu 'on était en cours toute la journée ensemble :claque::claque:
et mon chéri on vivait loin de l'autre et c'était un petit truc entre nous :timide::rouge:


MDR pour la correspondance entre toi et ta copine.
T'es une gde rêveuse ?

Je fais ma maligne mais je ne suis pas insensible à un beau texte qui me soit adressé ( tt dépend de l'auteur du courrier bien entendu). Mon prob c'est juste que je suis nulle à l'écrit . J'écris comme je parle et comme je parle mal ben :D
 
MDR pour la correspondance entre toi et ta copine.
T'es une gde rêveuse ?

Je fais ma maligne mais je ne suis pas insensible à un beau texte qui me soit adressé ( tt dépend de l'auteur du courrier bien entendu). Mon prob c'est juste que je suis nulle à l'écrit . J'écris comme je parle et comme je parle mal ben :D

si je l'ai été je ne le suis plus:confused:
mon ex pour un gars se débrouillait bien marrant tendre mignon

je lis beaucoup enfin lisait beaucoup et j'écris plus facilement que je ne parle ...
 
S

Scarlettee

Non connecté
Qui, parmi vous, a déjà écrit une lettre d'amour pour lui, votre amoureux, votre moitié. Quelqu'un aurait il quelques exemples de lettres pleines de passions d'amour pour lui, pour lui montrer à quel point vous l'aimez?
même si c'était le cas c'est personel!
tu peux copier sur internet y'en a plein :D
 
Je ne me souviens pas avoir écrit une lettre d'amour !! Pourtant j'aime le romantisme !!!
"Quand nos coeurs s'enflamment Et que nos corps ne font plus qu'un, Je ressens du plus profond de mon âme Que cela ne peux être que notre destin. Tes mains sont comme une caresse sur mon corps qui s'offre à toi, tes baisers pleins de délicatesse Sont une mer où je me noie. L'amour qui au fil des jours nous unis Tel un océan de douceur, Cet amour est pour moi infini et me comble de bonheur."

c'est vrai que ça fait un peu "prout prout " !!! ( ceci n'est pas ma création personnelle, j'ai copié !:desole:)
 
Haut