Lettre de remerciement suite à un refus

Sohail777

Prends ton envol!
Salam,
C'était une blague..tu crois que je suis folle pour faire cet acte sachant que dans le domaine professionnel tout se sache..je ne suis pas débile à ce point là hamdou lillah...même les émails de remerciement aprés un entretien(aucun intérêt)


Mais non faut que tu continue dans cette voie, la prochaine fois que tu rates en exam ou une compétition, envoi directe une lettre pour t'excuser de ta mauvaise performance et demande leur de te donner des conseils pour la prochaine fois.



JE RIGOLE!!!!! Ne prend pas mal c'est pour rire.

Sohail.
 
Épargne ton temps e tes feuilles et postules pour d'autres recruteurs

Au contraire, c'est une excellente idée de faire cela. Personne ne le fait en général. Cela montre que tu as apprécié le RDV et l'entreprise (si c'est le cas). On commence toujours par remercier pour l'invitation et l'accueil chaleureux et on termine en disant qu'on est disponible dans le futur pour rejoindre l'entreprise. S'ils t'ont pas choisi, ils ont choisi une autre personne, qqun qui pourrait quitter la société après quelques jours ou semaines et c'est là qu'ils repartent puiser vers les candidats refusés pour leur proposer le poste de nouveau.
 
Salam,
Je ne pensais pas que les bladinautes s'intéresseront à ce sujet débile "Lettre de remerciement suite à un refus" qui n'a aucun intérêt ni de valeur
J'ai remarqué que les bladinautes aiment bien les sujets stupides donc je
créerai de plus en plus ce genre de sujets si ça vous amuse
 
Haut