Lettre de demission pour l'espagnole

Amir45

Prince du 45
Aller, je me suis inscrit en BTS MUC, et sans faire exprès j'ai pris une langue facultatif espagnole en option (je pensais que c'était obligatoire mais en faite non). Du coup j'ai demandé de changer, il mon dit de faire une lettre. Donc je fais un essai ici, en essayant de peaufiner au fur et à mesure pour que ça devienne bien.

BismiAllah.
 
Dernière édition:

Amir45

Prince du 45
Nom Prénom
Adresse
E-mail


Madame, Monsieur,

Actuellement en BTS MUC au Lycée de Voltaire, je souhaite poursuivre mes études en retirant de ma formation une option facultative en langue étrangère Lv2.

Je désire ne plus être affecté en espagnol dans le cadre de mes études pour exploiter pleinement mes capacités, et retrouver un niveau scolaire qui me permettra d'obtenir mon BTS MUC ainsi que de pouvoir suivre les études que je souhaite par la suite, et d'accomplir mes projets d'avenir.

Actuellement la langue espagnole ne me convient pas. Je n'en maitrise ni les bases, ni me sens capable d'en assumer cette charge d'apprentissage supplémentaire.

Sérieux, déterminé et ponctuel, je vois dans cet allégement une occasion de me réorienter vers une voie de réussite.

Dans l’espoir d'une réponse favorable à ma démarche, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition:
Haut