Lettre de motivation pour un stage pré embauche

Madame, Monsieur,

Actuellement, étudiante en Master 2 Management mention XXX à l’IUP (Institut Universitaire Professionnalisé) – de l’Université XXX. Auparavant, j’ai suivi la formation de l’Economie et Management mention XXX de l’Université XXX. Ces deux formations m’ont permise d’approfondir mes connaissances en matière de management. Mon cursus me donne la précieuse opportunité de faire un stage de six mois qui devra débuter au mois d'avril 2011.

Intégrer votre agence de voyage XXX, qui est une entreprise dynamique et innovante, en tant que stagiaire, me permettrait d’acquérir des compétences et des pratiques de professionnels reconnus.

Sérieuse, ambitieuse et dynamique, je suis prête à m’investir au maximum tout au long de ce stage. J'ai acquis grâce à mes différents stages un sens de l'autonomie, une grande capacité d’adaptation et le goût du travail d’équipe. Je suis convaincue, en effet, que je m'intégrerai aisément au sein de vos équipes de travail grâce à mon sens relationnel et pourrai mettre en pratique les connaissances théoriques acquises dans le cadre de mon double cursus universitaire, par ailleurs mon expérience au Maroc et les langues que je maîtrise pourrait être un atout supplémentaire pour votre société.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention je reste à votre disposition pour un entretien à votre convenance. Je vous prie de trouver ci-joint mon curriculum vitae. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.





Qu'est ce que vous en pensez ? des trucs à modifier ?
C'est une candidature spontanée pour un stage pré embauche. je suis en M2 management du tourisme.
Merci !!!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Madame, Monsieur,



Intégrer votre agence de voyage XXX connue comme entreprise dynamique et innovante, en tant que stagiaire, me permettrait d’acquérir des compétences et des pratiques de professionnels reconnus.
Or, mon cursus me donne la précieuse opportunité de faire un stage de six mois qui devra débuter au mois d'avril 2011.

Sérieuse, ambitieuse et dynamique, je suis prête à m’investir au maximum tout au long de ce stage. J'ai acquis grâce à mes différents stages un sens de l'autonomie, une grande capacité d’adaptation et le goût du travail d’équipe.
Je suis convaincue, en effet, que je m'intégrerai aisément au sein de vos équipes de travail grâce à mon sens relationnel. Je pourrai mettre en pratique les connaissances théoriques acquises dans le cadre de mon double cursus universitaire, par ailleurs mon expérience au Maroc et les langues que je maîtrise pourrait être un atout supplémentaire pour votre société.

Actuellement, étudiante en Master 2 Management mention XXX à l’IUP (Institut Universitaire Professionnalisé) – de l’Université XXX. Auparavant, j’ai suivi la formation de l’Economie et Management mention XXX de l’Université XXX. Ces deux formations m’ont permise d’approfondir mes connaissances en matière de management.



Dans l'espoir que ma candidature retiendra toute votre attention, je suis à votre disposition pour un entretien à votre convenance.

Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma haute considération


Qu'en penses-tu ?
j'espère t'avoir aidé un petit peu

mam
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Faut se mettre à la place de celui qui va lire ta lettre et franchement sa doit etre chiant de lire des lettres de motivation conventionelle, qui se ressemblent toutes. Essaye de faire resortir ta personnalité par le biais de la lettre.

C'est une lettre de motivation donc expose tes motivations naturellement. Qu'est-ce qui t'a amené à choisir cette boite, pourquoi (perspectives professionelle a moyen et long terme).

EDIT "dans l'espoir que ma candidature RETIENNE toute votre attention" ou bien "jespère que ma candidature retiendra toute votre attention".
 
Haut