Lettre de motivation

Bonsoir,

Voici ma lettre de motivation en contrôle de gestion, n'hésitez pas à me faire des remarques pour l'améliorer, je vous serai reconnaissance.


Madame, Monsieur,

Actuellement en Licence 3 gestion des entreprises, et aillant une attestation de réussite de 3eme année finance et contrôle de gestion, je souhaite poursuivre mes études au sein de votre faculté afin d'obtenir une licence professionnelle en contrôle de gestion.

Passionnée par le contrôle de gestion et la comptabilité que j’ai suivi durant mes années d’étude, Je suis sûre que votre formation polyvalente et généraliste alternant les cours théoriques avec des périodes en entreprise me permettra d'avoir un grand nombre d’opportunités quant à la suite de mes études.

Selon moi, le contrôle de gestion est le moteur du développement des entreprises en terme de pérennité et de contrôle de l'évolution de l'activité, et je souhaite m’approfondir et m’investir dans ce domaine.

Aillant pour ambition d'occuper un poste à responsabilité dans le domaine du contrôle de gestion et Séduite par votre programme qui est en adéquation avec mes attentes,

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.
 
ahahahah :D
je veux dire la proximité pour aller déjeuner si le campus est loin

mam
@noova laisse tomber le resto de l'établissement. mam80 doit avoir la dalle :D

Souligne surtt la qualité de 'l'enseignement prodigué, la réputation de l'établissement, le sérieux du personnel, le côté honorifique de dire qu'on est passé par cette faculté ....
 
Je vais surligner ce qui ne va pas selon moi ;). Redondances, expressions à revoir....Bonne chance et si tu veux plus d'aide n'hésite pas

Bonsoir,

Voici ma lettre de motivation en contrôle de gestion, n'hésitez pas à me faire des remarques pour l'améliorer, je vous serai reconnaissance.


Madame, Monsieur,

Actuellement en Licence 3 gestion des entreprises, et aillant une attestation de réussite de 3eme année finance et contrôle de gestion, je souhaite poursuivre mes études au sein de votre faculté afin d'obtenir une licence professionnelle en contrôle de gestion.

Passionnée par le contrôle de gestion et la comptabilité que j’ai suivi durant mes années d’étude, Je suis sûre que votre formation polyvalente et généraliste alternant les cours théoriques avec des périodes en entreprise me permettra d'avoir un grand nombre d’opportunités quant à la suite de mes études.

Selon moi, le contrôle de gestion est le moteur du développement des entreprises en terme de pérennité et de contrôle de l'évolution de l'activité, et je souhaite m’approfondir et m’investir dans ce domaine.

Aillant pour ambition d'occuper un poste à responsabilité dans le domaine du contrôle de gestion et Séduite par votre programme qui est en adéquation avec mes attentes, ??????????????????????

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je verrais la 1ère phrase comme ça.....

Après une 3eme année validée en "finance et contrôle de gestion", actuellement en Licence 3 "gestion des entreprises",
je souhaite poursuivre mes études au sein de votre faculté afin d'obtenir une licence professionnelle en "contrôle de gestion".

ou
Après une licence validée en "finance et (...)
ou
Actuellement en (...) après une (...) je souhaite (...)

mam
 
Bonsoir,

Voici ma lettre de motivation en contrôle de gestion, n'hésitez pas à me faire des remarques pour l'améliorer, je vous serai reconnaissance.


Madame, Monsieur,

Actuellement en Licence 3 gestion des entreprises, et aillant une attestation de réussite de 3eme année finance et contrôle de gestion, je souhaite poursuivre mes études au sein de votre faculté afin d'obtenir une licence professionnelle en contrôle de gestion.

Passionnée par le contrôle de gestion et la comptabilité que j’ai suivi durant mes années d’étude, Je suis sûre que votre formation polyvalente et généraliste alternant les cours théoriques avec des périodes en entreprise me permettra d'avoir un grand nombre d’opportunités quant à la suite de mes études.

Selon moi, le contrôle de gestion est le moteur du développement des entreprises en terme de pérennité et de contrôle de l'évolution de l'activité, et je souhaite m’approfondir et m’investir dans ce domaine.

Aillant pour ambition d'occuper un poste à responsabilité dans le domaine du contrôle de gestion et Séduite par votre programme qui est en adéquation avec mes attentes,

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.

PERSONNE n'est passionné par la comptabilité!!! c un métier horrible. Tout mes comptable ressemblait à ça..
 

Pièces jointes

  • comptable.jpg
    comptable.jpg
    91 KB · Affichages: 4

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Passionnée par le contrôle de gestion et la comptabilité , je suis persuadée que votre formation polyvalente et généraliste alternant les cours théoriques et les périodes en entreprise, me permettra d'avoir un grand nombre d’opportunités
correspondant à mes ambitions

Le contrôle de gestion est le moteur du développement des entreprises en terme de pérennité et de contrôle de l'évolution de l'activité, selon mon analyse.
Pour parfaire et finaliser mon cursus je souhaite m’investir en approfondissement dans ce domaine.

Votre programme me permettra d'occuper un poste à responsabilité dans le domaine du contrôle de gestion , en adéquation avec mes attentes.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, que je souhaite positive,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les plus respectueuses.


--------mais quelque part, il faut parler + de l'université--------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

elle est située où, la fac que tu as choisie, en france, stp ?

mam
 
Dernière édition:
Haut