Lettre ouverte de Aycha Kadhafi

Nakame

VIB
Cet ancien ministre de la Justice, qui avait fait du zèle dans le procès des infirmières bulgares et qui avait même signé leur condamnation à mort avant que mon père les libère à la demande du président Sarkozy et de son épouse,

Mdrrr :D Mon père ce héros.......


Tôt ou tard, les Français s’apercevront que les 6 millions de musulmans qui vivent en France sont complètement drogués par le discours intégriste de cette chaine financé par l’oligarque du Qatar et alimentée par l’idéologie des Frères musulmans.

Pour qui elle se prend celle-là?

Les jeunes libyens aspirent eux aussi à la liberté, le peuple libyen désire ardemment la démocratie,

La bonne blague, Aycha semble ignoré qu'il n'y a pas que la télé qui relate ce qui se passe dans on pays. Quand elle justifiera de la répression sur les manifs à Tripoli, elle pourra parler
 
elle a raison de dire la verite puisque tout est manipule sarko et sa bande de l otan a l onu en passant par le qatar ils le paieront un jour ou alors le qatar disparaitra de la terre la France sera morcelee en plusieurs etats expulsée dans le pole nord les states sera rendu aux indiens point
 
c'est toi qui est déconnecter de la réalité !

les français et les américain , ont besoin d'argent et ils vont le chercher la ou il y en a !

c'est comme si la chine venait attaquer la france pour défendre le partie communiste et le mettre au pouvoir en éliminant sarkosy....
 
c'est toi qui est déconnecter de la réalité !

les français et les américain , ont besoin d'argent et ils vont le chercher la ou il y en a !

c'est comme si la chine venait attaquer la france pour défendre le partie communiste et le mettre au pouvoir en éliminant sarkosy....
il y a quand même eu des manifestations au début....
Je suis d'accord que les Occidentaux paraissent bien zélés dans cette partie du monde, et pour les raisons que tu énonces, mais ça reste quand même un dictateur.
Pour moi c'est la Corée du Nord Arabe.
 
En tout cas elle est plus belle que Kaddafi :D

C'est vraiment lui son père ?

oui elle est vraiment sa fille et sa photo copie integrale. a un tel point que khaddafi la prepare a lui succeder la preferrant sur ces trois garcons chauve qui passent leurs temps a jouer au foot.


voici comment vis la princesse fille du revolutionnaire progressiste khaddafi lit l'article:
ÚÇÆÔÉ ÇáÞÐÇÝí ÊÊÕÑÝ ßÃãíÑÉ ÎáíÌíÉ ÝãÇ åí ÍßÇíÊåÇ - - ãäÊÏíÇÊ ÇáÌÒíÑÉ Êæß


et voici une lettre ouverte datant de 2008 envoyer a aycha mais rester sans reponse depuis:

http://www.bahrainforums.com/showthread.php?t=305609
 
Haut