Lettre ouverte à Yasmina Baddou, ministre de la Santé

Madame la ministre, J'emploierai des mots fermes, vous m'en excuserez, mais cela bourdonne inlassablement dans ma tête depuis des années.. L'attaque...

1. Madame la ministre, J'emploierai des mots fermes, vous m'en excuserez, mais cela bourdonne inlassablement dans ma tête depuis des années.. L'attaque sauvage devant votre cabinet hier n'a pas arrangé les choses. J'ai du mal encore à m'en remettre, alors je vous écris mon malaise. Sachez madame que votre nomination à la tête du Ministère de la Santé, même si elle n'avait pas fait l'unanimité au sein du corps médical, a été accueillie par beaucoup de mes confrères avec sympathie : vous étiez avocate, votre (...)-National/ Manifestation, Yasmina Baddou, Santé

Lettre ouverte à Yasmina Baddou, ministre de la Santé ...

2. Un extrait touchant:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Ali fassi fihri (dg de l'onee) et son épouse yasmina baddou (ex ministre) rattrapés par la justice Actualités marocaines 28 Oct. 2014
Yasmina baddou sort de ses gonds Actualités marocaines 9 Jan. 2014
Yasmina baddou, ex ministre istiqlalienne: "je ne possède pas deux appartements à paris" Actualités marocaines 2 Jan. 2014
Yasmina Baddou future maire de Casablanca ? Actualités marocaines 1 Oct. 2012
Une nuit blanche pour Yasmina Baddou Actualités marocaines 4 Nov. 2011
Je commence à avoir de l'estime pour Yasmina Baddou Actualités marocaines 9 Juil. 2011
Yasmina Badou, ministre de la santé, martyrise la langue arabe Actualités marocaines 4 Juin 2011
Yasmina Baddou démissionne ? Actualités marocaines 10 Mars 2011
La montre de Yasmina Baddou Actualités marocaines 25 Déc. 2010
Mr Assid répond à Mme Baddou (Ministre de la santé) sur le sens du racisme Actualités marocaines 24 Fév. 2010
Yasmina Baddou a la grippe A Actualités marocaines 5 Jan. 2010
Santé de la mère: Les grandes lignes du plan de Yasmina Baddou : Actualités marocaines 31 Mars 2009
Lettre ouverte au ministre de l'interieur Actualités marocaines 31 Mai 2007
Lettre ouverte au ministre de l'interieur Actualités marocaines 31 Mai 2007
Lettre ouverte à Mme la ministre chargée des MRE Actualités marocaines 11 Oct. 2003

Partager cette page