Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se)

a veus dir koi ca Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France et merci

1. a veus dir koi ca Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France

et merci

2. c'est une lettre que dois faire ta femme ( française ) qui vit en france...dans laquelle elle écrit qu'elle désire que tu vives avec elle en France !

3. salam astroideb61
    je veux just savoi si cette lettre doit etre signé et egalisé ou bien just signé svp repon moiii mnt et merci

4. Je l'ais faite la semaine derniere pour ma femme en gros ca donne ca :

tu signe en bas de la page et basta.

Mme ou Mr .... .....
    (adresse)
    Tél : ...
    Courriel : ....

A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger)

Objet : Lettre pour établissement en France
    Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française
    justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail )

A ......., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.
    Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les endroits ou il faisait bon vivre en France en 2012 Maroc / France 16 Fév. 2013
Venir Vivre en France Maroc / France 31 Mai 2012
Lettre ouverte à Mr le consult de France à casablanca Maroc / France 20 Déc. 2011
Quelles sont mes chances pour partir vivre et travailler en France? Maroc / France 19 Mai 2011
Vivre au Maroc avec un époux européen Maroc / France 23 Mars 2011
Comment vivre en france Maroc / France 6 Jan. 2010
venir vivre en france pour un marocain Maroc / France 15 Mai 2008
lettre de conjoint francais indiquant son intention de resider en france avec son epx Maroc / France 31 Déc. 2007
Lettre du conjoint francais égalisé Ou ? Maroc / France 4 Déc. 2007
Lettre Maroc / France 5 Avril 2007
Visa ascendant de ressortissant français Maroc / France 7 Déc. 2006
Visa: projet de mariage avec un ressortissant français Maroc / France 3 Juin 2006
Restaurant Marocain à volonté Maroc / France 4 Mai 2006
Vivre au Maroc ou en France Maroc / France 24 Jan. 2005
Vivre en banlieue en communauté ou avec les français de souche Maroc / France 17 Oct. 2004

Partager cette page