Vos plus belles lettres d'amour

Merci Lyhla !
C'est trop gentil de ta part ;)

Quant à ta question, je te dirai "non" ça me servira vraiment à RIEN d'avoir plus d'une seule femme ;)
je sais je plaisantais et puis de toute facon je n'aime pas partager alors ca pourrait pas le faire ;)

continue à nous épater et à nous faire rever et encore MERCI
 
c'est tres beau, ( pour les lignes que j ai lu) mais est ce que sa sort vraiment du coeur? c'est des choses qu'on a entendu et entendu , et quand c'est reflechit, ca perd son ccharme et la spontaneite y a rien de tel en amour
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je sais je plaisantais et puis de toute facon je n'aime pas partager alors ca pourrait pas le faire ;-)

continue à nous épater et à nous faire rever et encore MERCI
Je suis niya moi :D
Je l'ai pris comme une simple question et pas une demande de partage "que rarres sont les femmes qui vont l'accepter" ;)

Merci !
mwais je tacherai de prendre ton conseil au sérieux :-D merci boussaaa et plein de bonnheure avec ta chérie d'amour :)
Bonne chance founoun ! Et au plaisir de te lire sur ce forum ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est tres beau, ( pour les lignes que j ai lu) mais est ce que sa sort vraiment du coeur? c'est des choses qu'on a entendu et entendu , et quand c'est reflechit, ca perd son ccharme et la spontaneite y a rien de tel en amour
Oui ça sort du fond de mon coeur ;)
Et si tu as lu le reste "tu toucherais des passages où j'ai décrit des moments vécu par deux" ;)
 
les plus belles lettres que j'ai reçu c'été pdt mon adolescence.
qd j'ai vu le titre de ton post, c la nostalgie que m a envahit tt à coup.
je crois pas qu il y a qqn qui a le tps pr ecrire des lettres d amour sauf les ecrivains!!
malheureusement!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
bah respect a celui ou celle qui a tout lu :ee k:



looool on reconnait les crevardes : D

et beh ecoute ca va hmd un peu naze et j'ai froid :e ek: i toua?

moi c comme dab .. jen ai marre de ce temps de ***** :D ta des news du nantais?? il sé connecté deux fois sur msn et ma laisser des message hors ligne donc sa fai longtempps ke jlui ai pa parlé :(
 

arTsilanwi

♥ Maroc ♥
moi c comme dab .. jen ai marre de ce temps de ***** ta des news du nantais?? il sé connecté deux fois sur msn et ma laisser des message hors ligne donc sa fai longtempps ke jlui ai pa parlé

bah moi aussi j'ai eu des messages différés et je lui ai parlé une fois ya pas longtemps il va bien ;) il m'a dit comme par hasard madenbia est pas là.

hey il s'est passé un truc bizarre ses derniers temps sur bladi?? parce que y'a une certaines tension je trouve :eek:
 
j en ai retrouver dan une pochete rouge que je garder depuis des annees des lettres d amour du college .... ca rajeunit pas , aujourd'hui , les mots sont toujours aussi fort dommage qu on ecrit plus des mails et des sms que des lettres , e charmes n est pas pareilles, je crois que je vais en ecrire une a mon cheri......
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Un "Je t'aime" me suffira amplement ...

mais c'est joli Marx elle va être contente ta belle;-)
La nature humaine demande toujours un plus ;)
Après "je t'aime", tu vas t'attendre à "tu es pour moi la reine la plus jolie" etc. :langue:

Merci !
je veux kil me dize je taime a linfini mai je prefere un regard .. ou kil me caresse la main plutot ke ces longues réplike ;-)
MDR
Toi, tu as dû être un homme "c'est l'homme qui s'attend aux actes plus que les paroles" :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les plus belles lettres que j'ai reçu c'été pdt mon adolescence.
qd j'ai vu le titre de ton post, c la nostalgie que m a envahit tt à coup.
je crois pas qu il y a qqn qui a le tps pr ecrire des lettres d amour sauf les ecrivains!!
malheureusement!!
Je n'ose pas m'auto-déclarer "écrivain"... mais je peux te dire que "je trouve un plaisir à écrire" ;)
si la fille é tombé ds le piege tendu par ce clandestin, c k c une fille san fierté,le mec il insulte cé ancetre é pui apré il sor dé truc de love pour trompé son monde,moi je t'atrape je casse té patte arriere !!!
MDR
Merci pour ta participation :D
Au plaisir de lire tes bêtises une nouvelle fois :D
 
Ooh mi si ci pa mugnonnn tout ça ! Félicitations c'est top joli ;) ! Comment a réagit ta femme quand tu lui a lu (parce que tu lui a lu rassure moi!) Beaucoup de bonheur à vous deux !;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ooh mi si ci pa mugnonnn tout ça ! Félicitations c'est top joli ;-) ! Comment a réagit ta femme quand tu lui a lu (parce que tu lui a lu rassure moi!) Beaucoup de bonheur à vous deux !;-)
Celle qui m'a inspiré ces paroles, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer sur le réel :(
Mais j'ai déjà testé l'effet sur une amie qui m'a laissé :eek:

Lekhbar f racek :D
 
Celle qui m'a inspiré ces paroles, je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer sur le réel :'(
Mais j'ai déjà testé l'effet sur une amie qui m'a laissé :e'ek:

Lekhbar f racek :'D

lool wah rah 3ad fi raci :langue:
A bon! Et moi qui te voyait déjà marié :D Mais alors, toutes ses références à "sa beauté", "ses yeux" etc etc c'est...purement poètique et imaginaire? Ou l'as tu rencontrée alors si ce n'est "sur le réel"?
En tout cas, tu as l'air passionné, j'espère que vous finirez ensemble ;)
 
Haut