Vos plus belles lettres d'amour

ecoute clandestin , je t atrape je vai te fair mangé ce k ta entre lé jambe,arabe de mé 2,on insulte pa lé rifain en tte impunité

Waaw quelle élégance, qu'elle subtilité! :langue:
Tu as de la rude concurence MarxIslam!
p.s : je ne prends partie pour personne, (je connais rien à votre embrouille), mais c'est un plaisir de te lire :rolleyes:
 

baabyy

VIB
coucou marxislam,

la personne pour qui tu as écrit tout cela devait te donner des ailes, c'est énorme cette lettre d'amour, on sent que tu déborde de romantisme mais est-ce que ce serait pas excessif? j'ai jamais aimé une personne à ce point ni été aimé à ce point lol mais ca fait peur tout ça, moi perso on me dit tout ca je flippe, enfin je crois j'en ai jms fais l'expérience.
moi je suis plus pour la parcimonie dans les déclarations d'amour, je préfère qu'on use de ses beaux mots plus rarement pour un effet plus garantie..
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
lool wah rah 3ad fi raci :-langue:
A bon! Et moi qui te voyait déjà marié :-D Mais alors, toutes ses références à "sa beauté", "ses yeux" etc etc c'est...purement poètique et imaginaire? Ou l'as tu rencontrée alors si ce n'est "sur le réel"?
En tout cas, tu as l'air passionné, j'espère que vous finirez ensemble ;-)
Tu veux dire 3ad fhamti :langue:

Sa beauté et ses yeux... merci au net qui nous donne l'opportunité de voir et décrire tout ça :cool:

Quant la partie gras : je l'étais ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Waaw quelle élégance, qu'elle subtilité! :-langue:
Tu as de la rude concurence MarxIslam!
p.s : je ne prends partie pour personne, (je connais rien à votre embrouille), mais c'est un plaisir de te lire :-rolleyes:
Evite ce genre d'embrouille ;)
ça sert à rien que tu casses ta têtes avec des RIEN :-langue:
coucou marxislam,

la personne pour qui tu as écrit tout cela devait te donner des ailes, c'est énorme cette lettre d'amour, on sent que tu déborde de romantisme mais est-ce que ce serait pas excessif? j'ai jamais aimé une personne à ce point ni été aimé à ce point lol mais ca fait peur tout ça, moi perso on me dit tout ca je flippe, enfin je crois j'en ai jms fais l'expérience.
moi je suis plus pour la parcimonie dans les déclarations d'amour, je préfère qu'on use de ses beaux mots plus rarement pour un effet plus garantie..
Amour... Amour... Amour... tous les jours "ça tue le charme de ce beau sentiment magique" ;)

Ce que j'ai posté, fait partie de mes archives "et cela fait plus d'un mois que j'ai cessé d'écrire" ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
:-eek: :-eek: :-eek:
tu lui as pas tout envoyé la même journée quand même?
Non IMPOSSIBLE :eek:
Je passe trois jours pour écrire une seule déclaration :D
ah ok. en fait si je comprend bien c'est juste un plaisir que tu éprouve d'écrire ce type de lettre, elles ne trouvent pas de destinataire, ci ce n'est les bladinettes?:-langue:
C'est vrai que j'aime écrire... mais ces mots ont une reine comme destinataire :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est bien ça lui donne le temps de digérer :-D
.
MDR
Le goût des déclarations faites tous les jours, devient fade "je prends toujours ça en considération" ;)
Je te remercie oui, hamdullah je vais mieux, mais hier j'ai eu une légère extinction de voix :-eek:
Ces problèmes tu les as eu depuis que tu as mis ton AF en ligne "c'est sûrement l'effet de la mauvaise oeil" :D

Allah ychafik ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tout comme t'as dis:rolleyes:
Chaque jour est un nouveau jour avec des moments de joie et d’autres de peine. Comme tout le monde, moi aussi j’ai mes peines, mais cela ne m’empêche pas de sourire et inspirer quelques mots pour déclarer ma flamme et apporter une petite part de bonheur à cette reine que j’aime et que je rêve d’avoir comme femme.

Chaque jour, j’essaie de trouver un nouveau geste ou un nouveau poème pour ne pas tomber dans le piège de la routine qui tue les couples. Chaque jour est un nouveau jour avec le même rêve, les mêmes objectifs, et un nouveau pas vers le bonheur que je cherche à apporter à ma dulcinée. Chaque jour, je tourne une page de ma vie pour écrire une nouvelle page d’une grande lettre qui s’intitule « Ma petite perle de Rif » => Yallah mouti b sem à lmsimima :langue: :D

Ton amour est tout ce qui compte pour moi
Il est plus grand que ce monde étroit
Il est le secret de mon sourire et ma joie
Ton amour est ma passion et ma foi.

Chère amour, je suis vraiment fou de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
J’éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.

Tes mots et ta douce voix déchaînent mon émoi
Tes regards et ton sourire m’attirent vers toi
Ton amour m’a dominé, a pris possession de moi
Il a embelli ma vie, il a éclairé tout autour de moi.

Avec toi, le temps devient plus que la soie
Il perd son charme, devient un enfer sans toi
Loin de toi, je pense sans cesse à toi
Je rêve de ce jour où tu sois only à moi.

Je t’aime !
 
Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n’y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu’on a le plus important, parce qu’on a la source de joie, parce qu’on a l’amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l’aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n’a pas besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de notre unique amour.

Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c’est te déclarer ma flamme et te dire « je t’aime ». Je t’aime reine. Je t’aime du fond de mon cœur. Je t’aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur.

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.

Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.

Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouis
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.

Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.

Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois only à moi.

Plus je m’approche de toi, plus je découvre ta gentillesse et ton cœur rempli d’amour et de tendresse. C’est pour ça que je t’aime ma chère perle précieuse, c’est pour ça que je suis fou de toi, c’est pour ça que cet amour n’arrête pas de grandir jour après jour. Je t’aime plus qu’hier, et sûrement moins que demain. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie « Et je souhaite que Dieu nous réunira même au Paradis ».

A chaque fois que je te quitte ou que tu t’éloignes de moi, les jours deviennent catastrophiques, tragiques, difficiles et pénibles à survivre. C’est comme on me déchire le cœur, et des fois je préfère mourir au lieu de vivre loin de ma source de joie. Dure, dure, dure. Vraiment très dure d’imaginer la vie loin de ma chérie.

Quand je vois dans tes yeux
Chaque coup d’œil stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon cœur
Et tout devient beau et merveilleux.

Quand je vois dans tes yeux
Je deviens fou de joie
Je deviens fou de toi
Et ton amour me transporte dans les cieux.

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire panse mes plaies du passé
M’apporte la joie, m’oublie mes soucis
Et mon monde noir devient radieux et lumineux.

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire me laisse sans voix
Tes rayons éclairent tout autour de moi
Et chaque regard rend mon cœur bienheureux.

Quand tu es à mes cotés
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Sur les plus belles mélodies d’amour.

Quand tu es à mes cotés
Avec ton sourire angélique
La vie devient belle et magnifique
Il est vraiment beau l’amour.

Quand tu es à mes cotés
Le monde est vraiment agréable
Le degré de ma joie est incroyable
Oh !!! Comme il est magique l’amour.

Quand tu es à mes cotés
Je réalise mon bonheur et ma joie
Le temps devient plus doux que la soie
Tu es tout pour moi mon amour.

Quand tu es à mes cotés
Les moments sont magiques et en or
Ta présence est mon plus beau trésor
Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour.

Je me demande toujours, quand est ce qu’il viendra ce jour où on vivra ensemble ??? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre, et regarder ce que je ne veux plus voir ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour, et retrouver mon bonheur ??? Beaucoup de questions, mais très peu de réponses. Mais, il y a une certitude pour moi : je t’aime et je t’aimerai toujours et je serai toujours là pour toi. J’ai développé deux choses au fond de moi, deux choses qui vont m’aider à endurer et à surpasser tout cela : l’espoir et la patience.

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta présence est devenue ma grande merveille
Tu m’as offert un monde doux et sucré.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Tu as éclairé tout autour de moi
Tu es devenu ma source de joie
Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Ton amour m'est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable
Dans tes bras j’aimerai finir ma vie.

Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Allah qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.

http://www.youtube.com/watch?v=VUoEil40qZA

T'es un nul ,un laveur de cerveau ,si tu connaissais le vrai amour tu n'aurais pas dis tout ceci ,Allah te pardonne pour tous ces mots insolants envers la femme.
Tu es vraiment pauvre en amour et faible dans ta foi en Allah .Pauvre tu es ,pauvre tu resteras.
 
Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n’y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu’on a le plus important, parce qu’on a la source de joie, parce qu’on a l’amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l’aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n’a pas besoin de rien d’autre que d’être en compagnie de notre unique amour.

Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c’est te déclarer ma flamme et te dire « je t’aime ». Je t’aime reine. Je t’aime du fond de mon cœur. Je t’aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur.

Ma belle, tu es mon trésor
Ton amour est précieux comme l'or
Chère amour, la reine de mon cœur
Je pense à toi tous les jours.

Tel une rose, tu as embelli tout autour de moi
Tel une mélodie, ton rythme prend possession de moi
J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois
Et la beauté de ton visage me laisse sans voix.

Chaque mot déchaîne mon émoi
Chaque regard m'attire vers toi
J'ai envie que tu sois dans mes bras
Je rêve que tu sois only à moi.

Tu as rempli mon cœur de douceur
Tu m'as apporté la joie, l'amour
Ta présence fait fondre mon cœur
Vers toi mes désirs partent sans peur.

Reine, je suis dingue de toi
Je ne peux plus vivre sans toi
Mon amour pour toi est éternel
Tu es pour moi la plus belle.

Chérie, je t’aime et je suis fou de toi
Je rêve de toi, je pense sans cesse à toi
Chérie, tu es l’air que je respire
Sans toi je vais souffrir, mourir.

Chérie, tu es la plus belle des reines
Tu es le sang qui coule dans mes veines
Chérie, tu es le bonheur qui me réjouis
Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits.

Chérie, un jour sans toi
Est un jour fade sans amour, sans bonheur
Un jour sans toi
Est comme une fleur qui a perdu sa couleur et sa saveur.

Chérie, je suis tellement fou de toi
J'ai tellement envie de toi
Tu es ma source de joie
Je veux que tu sois only à moi.

Plus je m’approche de toi, plus je découvre ta gentillesse et ton cœur rempli d’amour et de tendresse. C’est pour ça que je t’aime ma chère perle précieuse, c’est pour ça que je suis fou de toi, c’est pour ça que cet amour n’arrête pas de grandir jour après jour. Je t’aime plus qu’hier, et sûrement moins que demain. Tu es la plus belle chose qui m’est arrivé dans la vie. Tu es le plus beau cadeau que m’a offert le ciel. Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai jusqu’à la fin de ma vie « Et je souhaite que Dieu nous réunira même au Paradis ».

A chaque fois que je te quitte ou que tu t’éloignes de moi, les jours deviennent catastrophiques, tragiques, difficiles et pénibles à survivre. C’est comme on me déchire le cœur, et des fois je préfère mourir au lieu de vivre loin de ma source de joie. Dure, dure, dure. Vraiment très dure d’imaginer la vie loin de ma chérie.

Quand je vois dans tes yeux
Chaque coup d’œil stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon cœur
Et tout devient beau et merveilleux.

Quand je vois dans tes yeux
Je deviens fou de joie
Je deviens fou de toi
Et ton amour me transporte dans les cieux.

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire panse mes plaies du passé
M’apporte la joie, m’oublie mes soucis
Et mon monde noir devient radieux et lumineux.

Quand je vois dans tes yeux
Ton sourire me laisse sans voix
Tes rayons éclairent tout autour de moi
Et chaque regard rend mon cœur bienheureux.

Quand tu es à mes cotés
Ma langue ne fait que chanter
Mon cœur ne fait que danser
Sur les plus belles mélodies d’amour.

Quand tu es à mes cotés
Avec ton sourire angélique
La vie devient belle et magnifique
Il est vraiment beau l’amour.

Quand tu es à mes cotés
Le monde est vraiment agréable
Le degré de ma joie est incroyable
Oh !!! Comme il est magique l’amour.

Quand tu es à mes cotés
Je réalise mon bonheur et ma joie
Le temps devient plus doux que la soie
Tu es tout pour moi mon amour.

Quand tu es à mes cotés
Les moments sont magiques et en or
Ta présence est mon plus beau trésor
Je ne veux pas qu’il s’arrête cet amour.

Je me demande toujours, quand est ce qu’il viendra ce jour où on vivra ensemble ??? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre, et regarder ce que je ne veux plus voir ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ??? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour, et retrouver mon bonheur ??? Beaucoup de questions, mais très peu de réponses. Mais, il y a une certitude pour moi : je t’aime et je t’aimerai toujours et je serai toujours là pour toi. J’ai développé deux choses au fond de moi, deux choses qui vont m’aider à endurer et à surpasser tout cela : l’espoir et la patience.

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère étoile étincelante, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Ton sourire est devenu mon soleil
Ta présence est devenue ma grande merveille
Tu m’as offert un monde doux et sucré.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Tu as éclairé tout autour de moi
Tu es devenu ma source de joie
Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
Ton amour m'est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable
Dans tes bras j’aimerai finir ma vie.

Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te garde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Allah qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor. Bisous là où tu veux.

http://www.youtube.com/watch?v=VUoEil40qZA



tu vois c'est bizarre parce que le sentiment de bonheur dont tu parles jle ressens justement que quand je suis seule parce que quand je suis amoureuse c'est tout le contraire...que du sda3333333:cool:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
T'es un nul ,un laveur de cerveau ,si tu connaissais le vrai amour tu n'aurais pas dis tout ceci ,Allah te pardonne pour tous ces mots insolants envers la femme.
Tu es vraiment pauvre en amour et faible dans ta foi en Allah .Pauvre tu es ,pauvre tu resteras.
MDR
Merci pour ta participation :D
tu vois c'est bizarre parce que le sentiment de bonheur dont tu parles jle ressens justement que quand je suis seule parce que quand je suis amoureuse c'est tout le contraire...que du sda3333333:cool:
ça dépend de ta maturité et de la maturité du partenaire en face ;)
Bonne chance !
 
Haut