C'est l'euphorie dans tout le Royaume et chez nos marocains du monde

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi , j'ai pleuré quant le stadier a couvert de sa voix notre hymne :D.

A part ça le tifo de départ dont on n'a pas beaucoup parlé était génial.
y avait un drapeau egyptien avec un beau message pour le peuple et le roi

aussi magnifique...

pour l'hymne nationale, initiative des tifos rajaouis et widadis ils y travaillaient dessus depuis 3 jours..une vraie préparation tout comme ils le font avant chaque derby..

on était tout simplement GRANDS!!!BRAVOOOOOOOOOOOOOO
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
c'est pas souvent qu'on gagne. Laisse les gens savourer! ça fait plaisir de voir des scènes de liesses populaires, de joie partagée.
Allez même si ce n'est "que" contre l'algérie, c'est quand même un beau 4 à 0!

Ben j ai pas dit le contraire mais a ce point,c est abuse,c est vraiment marrant vu de l exterieur,on se dt mon Dieu les pauvres ils gagnent jamais ou quoi :D
Pour beaucoup (en tout cas là où j'habite), gagné contre l'Algérie c'est encore plus important de gagné la coupe du monde !!
Lol la haine fraticide
 
lol y spasse quoi vous avez gagne la coupe du monde ou quoi?

Cela te dérange :D laissons le peuple exprime sa joie courte, le foot est seul truc qui donne de joie alors, pour la question de la CM, aucune équipe arabe ne gagnera une CM dans l'immédiat possible d'ici 40ans.

4-0 était un très bon match contre nos cousins algériens et cela s'arrête là, ce matin personne n'en parle.
 
Ben j ai pas dit le contraire mais a ce point,c est abuse,c est vraiment marrant vu de l exterieur,on se dt mon Dieu les pauvres ils gagnent jamais ou quoi :D

Lol la haine fraticide

Pourqoui abusant ! on ne gagne pas souvent avec .................art et une gifle 4-0 cela fait 10ans qu'on pas matté une équipe.:D

Et puis au Maghréb, on ne gagne pas des titres, on n'est pas Egypte ni le Ghana. mais on aime la joie courte voila aussi simple, nos frères dzairis sont sortie après match annaba (c'est vrai peu puisque la victoire était avec aide de peno imaginaire et niveau médiocre de dz) et aussi sorti en foule après qualifi en CM qui reste une chose banale dans le foot.(un bilan catastrophique et malgrés ceci public est sorti en rue)

Y a pas de haine puisque le peuple marocain est fraternel depuis 60ans avec ses cousins algériens ( peuple algérien n'est pas Mouradia polisarien faut mettre ceci dans te petite tête)

ce matin, personne ne sonne au match, chacun à sa vie, ses problèmes.
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Pourqoui abusant ! on ne gagne pas souvent avec .................art et une gifle 4-0 cela fait 10ans qu'on pas matté une équipe.:
Et puis au Maghréb, on ne gagne pas des titres, on n'est pas Egypte ni le Ghana. mais on aime la joie courte voila aussi simple, nos frères dzairis sont sortie après match annaba (c'est vrai peu puisque la victoire était avec aide de peno imaginaire et niveau médiocre de dz) et aussi sorti en foule après qualifi en CM qui reste une chose banale dans le foot.(un bilan catastrophique et malgrés ceci public est sorti en rue)

Y a pas de haine puisque le peuple marocain est fraternel depuis 60ans avec ses cousins algériens ( peuple algérien n'est pas Mouradia polisarien faut mettre ceci dans te petite tête)

ce matin, personne ne sonne au match, chacun à sa vie, ses problèmes.
Cela te dérange laissons le peuple exprime sa joie courte, le foot est seul truc qui donne de joie alors, pour la question de la CM, aucune équipe arabe ne gagnera une CM dans l'immédiat possible d'ici 40ans.

4-0 était un très bon match contre nos cousins algériens et cela s'arrête là, ce matin personne n'en parle.
Ptdrr tout ca pour moi? pouquoi ca te derange que ca me fasse rire ces reactions? :D

T as le droit de celebrer ce que tu veux,personne ne t interdit quoi que ce soit mais laisse les gens etre amuses de telles reactions qu ils jugent limite comme ridicules :D
 
Je ne vois pas le rapport entre gagner un match de foot et dire elmalik malikouna! ou malikouna wa7id Mohamed sadiss! c'est un match de foot ! quel rapport avec le malik?
 
Ptdrr tout ca pour moi? pouquoi ca te derange que ca me fasse rire ces reactions? :D

Non cela me dérange pas, la gifle 4-0 fait des dégats chez certains la nuit blanche est longue chez certains :D
mauvais perdant lors des victoires dzairs même en CM avec un bilan honteux on a sorti avec slogan 1.2.3 viva algérie lol

Même on veux priver les gens de la courte joie dans un maghréb misérable lol

Un petit cadeau : Panneau 4-0

http://www.maroc-foot.net/index.php...=90:coupe-dafrique-des-nations-can&Itemid=179
 

Pièces jointes

  • panneau.jpg
    panneau.jpg
    11 KB · Affichages: 41

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Et tu crois que si l'Algérie avait gagné à Marrakech par le même score ..nos amis algériens n'auraient pas fété l'événement de la même maniére que les marocains !

Je suis persuadé qu'ils l'auraient fété jusqu'à l'an 3000
chais pas et j l aurais vu de la meme maniere de tt facons :sournois:
Non cela me dérange pas, la gifle 4-0 fait des dégats chez certains la nuit blanche est longue chez certains
mauvais perdant lors des victoires dzairs même en CM avec un bilan honteux on a sorti avec slogan 1.2.3 viva algérie lol

Même on veux priver les gens de la courte joie dans un maghréb misérable lol

Un petit cadeau : Panneau 4-0

http://www.maroc-foot.net/index.php...=90:coupe-dafrique-des-nations-can&Itemid=179
Je suis pas Algerien :D
 
Bravo a l'équipe du Maroc pour sa victoire...victoire qui fut aussi une tré7a pour l'équipe d'Algerie.

Vous avez méritez votre joie...on mérite nous d'aller se cacher.

4.0
Un vrai score de babyfoot...
 

ibntatou

Viva Montréal
moi j étais trop heureuse de voire le Maroc gagné j ai écouté le match a partir de Montréal et wallah je criais a chaque but et je fessais ma petite dance chaque fois ont a bien mérité cette victoire wallah bravo a l équipe
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Disons que d'habitude , on ne sort que pour une qualife pour la coupe du monde et là ils ont dû se poser sérieusement des questions :D.

Le dernier choc date de l'année où ils se sont retrouvés en minorité dans leurs stades :D.

YouTube - ‪Belgique Maroc 26/03/08 1-4‬‏

3ème mi-temps dans le métro :-D.

YouTube - ‪maroc - belgique (metro)‬‏



Oh oui c'est bien vrai, une voisine m'a dit : il s'est passé quoi hier chez vous : bah rien, on a fait semblant de gagner une finale.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
c clair!!!! c'est exactement ce que je me suis dis.
Ce n'était que l'Algérie, c pas comme si on avait battu l'Argentine!:sournois:

Vous avez fait exactement la même chose lors du match aller !...

Non mais parce que d habitude tu fais la fete comme ca quand tu gagnes un titre mais pas quand tu bats une petite nation de foot lol.C est comme si les Francais descendaient sur les champs parce qu ils avaient battu la Bielorussie

Est-ce que la Bielorussie soutient, finance, héberge, arme un groupe rebelle séparatiste en France !?

La coupe de l'Espace plutôt,

moi j'ai bien ri pas de la victoire ni de la défaite, mais comme toujours des comportements des supporters....


Bien-sur...;)
 
Cela te dérange :D laissons le peuple exprime sa joie courte, le foot est seul truc qui donne de joie alors, pour la question de la CM, aucune équipe arabe ne gagnera une CM dans l'immédiat possible d'ici 40ans.

4-0 était un très bon match contre nos cousins algériens et cela s'arrête là, ce matin personne n'en parle.
Wofox !!!! Alors Marouane Chamakh a marqué !!! Toi qui disait qu'il ne marquerai jamais banc de touche etc... Il a marqué : Et le Maroc gagne 4-0 !!!
 
Non mais parce que d habitude tu fais la fete comme ca quand tu gagnes un titre mais pas quand tu bats une petite nation de foot lol.C est comme si les Francais descendaient sur les champs parce qu ils avaient battu la Bielorussie
on est contents on fait la fête.
malek ? ça te dérange ?
on s'en fout de la France, le but n'est pas de faire comme elle.
 
Haut