L’euro 2016 est truqué, la france va gagner la compétition….

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D:joueur:


L’Euro 2016 est truqué, la France va gagner la compétition….

L’article qui suit a été publié en 2014 par Marianne.net et révèle des choses totalement aberrantes quant à l’organisation de l’Euro 2016… Vous n’allez pas en revenir…
—————-
Ce sont nos confrères des « Échos » qui révèlent cette incroyable information : les sociétés qui organisent l’Euro 2016 en France seront exonérées d’impôts. Une sorte de cadeau concédé par la France aux chantres du « foot business ». Et tant pis si les contribuables français ont mis, eux, très généreusement la main à la poche pour accueillir la compétition.

Au pays merveilleux du foot business, on n’aime pas trop l’impôt. On se souvient par exemple comment la taxe à 75 % avait fait trembler — pauvres chéris — les clubs de Ligue 1 (en réalité seulement 14 des 20 clubs étaient concernés, principalement le PSG, allez savoir pourquoi). Maintenant, ce sont Les Échos qui viennent nous apporter une nouvelle preuve de la « fiscalophobie » ambiante dans le milieu : « Les sociétés organisatrices (de l’Euro 2016) seront exonérées de tout impôt, hors TVA ».

On savait déjà que la TVA serait réduite pour la vente de billets, mais là, ça va beaucoup plus loin. L’UEFA et ses filiales françaises ne verseront donc pas un euro d’impôt à l’Etat grâce à la création d’une « structure juridique ad hoc, baptisée « Euro 2016 SAS » et détenue à 95 % par l’UEFA et à 5 % par la Fédération française de football », nous dit le quotidien de l’économie ! Ou comment cette instance du foot européen a réussi à mettre la main sur tout : le beurre, l’argent du beurre, la crémerie, la crémière et ses descendants sur trois générations !

Car, à la limite, si cette fameuse SAS s’occupait de tout, peut-être y aurait-il moins à redire, mais elle ne fait qu’organiser l’événement. La construction des stades (Bordeaux, Lyon, Nice, Lille), c’est pour qui ? Bibi ! Et la remise aux normes des « vieilles » enceintes sportives (Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Lens, Paris) ? Bibi, toujours lui ! Sans compter le développement d’infrastructures permettant le transport des supporteurs jusque sur les sites sportifs. Au total, ce sont 2 milliards d’euros que la République va investir. Et l’UEFA ? 20 millions seulement…...........
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour le site Hexagones.fr, cette « gabegie financière » sous couvert de PPP pourrait d’ailleurs coûter bien plus cher que prévu au contribuable. On peut par exemple se pencher sur le cas de Bordeaux. Déjà, dans le contrat de base, la municipalité dirigée par Alain Juppé s’est engagée à verser 4 millions d’euros annuelle à la société SBA pour l’exploitation et la maintenance du stade, et ce pour trente années…

Alors bien sûr, la mairie va louer au Girondins de Bordeaux l’accès au stade pour 3,85 millions par an. Reste tout de même 150 000 euros annuels à sortir du porte-monnaie du contribuable. Et l’air de rien, ce cher Juppé vient d’annoncer des hausses d’impôts, sans faire mention aucune du nouveau stade. Et ce n’est là que l’exemple bordelais…

Quoi qu’il en soit, partout en France, après l’Euro 2016, on bénéficiera de 100 000 places de plus pour aller voir la Ligue 1 en famille le dimanche. Etaient-elles vraiment nécessaires ? La saison dernière, le taux moyen de remplissage des stades étaient de 72,2 %, la honte de l’Europe… Quant aux retombées économiques (évaluées à 900 millions d’euros), comme elles ne concernent quasiment que la vente de billets et les droits de retransmission (faut-il rappeler à qui appartient BeIn Sport ?), le pays peut s’assoir dessus !

Mais pourquoi tant de soumission envers l’UEFA ? En 2010, en présentant sa candidature, la France a juré qu’elle serait fiscalement clémente en cas d’élection. Et, à l’inverse des élections démocratiques, là, les promesses sont tenues ! On pouvait toujours sourire gentiment aux revendications populaires des Brésiliens, lors de la Coupe du monde, l’été dernier… Car maintenant, c’est notre tour de casser la tirelire pour que l’Allemagne vienne nous apprendre à jouer au foot. A domicile, en plus…

Source: Marianne, le 3 novembre 2014
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arbitre acheté, tirage au sort truqué: les Bleus «au cœur d’un complot mondial»

La victoire de la France face à l’Allemagne en demi-finale de l’Euro 2016 a relancé la machine conspirationniste.

Que reproche-t-on à l’équipe de France ?

[....Déjà, un tirage au sort douteux. La France étant pays hôte, les Bleus ont été placés en tête de série du groupe A, avant que les tirages ne décident du sort des autres participants. Pas de favoritisme ici, puisque ce n’est que le règlement du tournoi qui s’applique. Mais les complotistes ne s’arrêtent pas à cette explication et se raccrochent à une sombre histoire de boules, en témoigne le site complotiste Nouvel 0rdre mondial : « Certaines boules étaient chaudes ou froides pour fausser la donne, ainsi les individus qui piochaient les boules savaient lesquelles choisir. »

Pas plus compliqué. Une histoire de boules ni originale, ni novatrice puisqu’en 2013, l’UEFA avait été accusée d’avoir truqué le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions avec un système de boules vibrantes. Une théorie confirmée en juin dernier, par l’ancien patron de la Fifa Sepp Blatter qui avait affirmé que des tirages au sort de compétitions européennes avaient été truqués : « J’ai été témoin de tirages au sort, au niveau européen, où cela se faisait. Mais jamais à la Fifa. » Une « compétition européenne », le Suisse vise donc clairement un tirage au sort de l’UEFA...]

http://www.lesoir.be/1261711/articl...-achete-tirage-au-sort-truque-bleus-au-coeur-
 
C'est clair que c'est truqué, lorsque griezmann tire au but contre l'allemagne on voit bien que le défenseur allemand laisse délibérément le ballon passer entre ses jambes et de même pour le gardien de but, c'est trop évident :D
 
C'est clair que c'est truqué, lorsque griezmann tire au but contre l'allemagne on voit bien que le défenseur allemand laisse délibérément le ballon passer entre ses jambes et de même pour le gardien de but, c'est trop évident :D
Ouais c'est grave truqué ...Et quand l'Allemand a tiré sur la transversale, c'est parce que la ballon a été dévié par un petit drone invisible. Sinon c'était lucarne direct. C'est Platini qui pilotait le drone :D
 
Ouais c'est grave truqué ...Et quand l'Allemand a tiré sur la transversale, c'est parce que la ballon a été dévié par un petit drone invisible. Sinon c'était lucarne direct. C'est Platini qui pilotait le drone :D
Avec l'UEFA et Platini ils ont tout fait pour que la France gagne, des drones invisibles pour dévier les ballons et même des virements invisibles vers des paradis fiscaux :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
hummmm ... l'article parle de fiscalité et foot business... les finances de foot sont pourries et permettent de masquer la manne financière que ce sport draine au fisc...


de là à dire que les matchs ont truqués sans preuve tangibles ..... il y a un fossé immense

essayez d'être objectifs et factuel ... dénoncer les avantages fiscaux que nos gouvernants accordent par soumission aux lobbys ... mais arrêter d'inventer des scénarios complotistes dignes des elfes, des sorcières ..
 
L’Euro 2016 est truqué, la France va gagner la compétition….

L’article qui suit a été publié en 2014 par Marianne.net et révèle des choses totalement aberrantes quant à l’organisation de l’Euro 2016… Vous n’allez pas en revenir…

Salut @Drianke

Je trouve que le raccourci est un peu trop facile : oui c'est scandaleux que les entreprises organisant ou profitant de l'Euro aient une fiscalité allégée. Mais cela ne veut pas dire que les matchs sont truqués. C'est deux choses différentes.

Après, que les conditions d'attribution de l'Euro à la France n'aient pas été nettes. Je veux bien le croire... mais comme ça a été le cas pour l'attribution en Pologne-Ukraine, ou pour la Fifa au Qatar (ah mon avis, quand les révélations sortiront sur cette coupe du monde là, on n'a pas fini d'halluciner).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Truqué certainement pas mais c'est vrai que le calendrier français était assez étrange, je me suis même amusé à comparer le leur avec celui des autres pays organisateurs et personnes n'avaient autant de jour de repos supplémentaires.

A la cdm précédente, le Brésil , tirait dès les 1/8 le second du groupe (Espagne/Pays-Bas/Chili) et bénéficiait d'autant de jour de repos que l'adversaire du jour.

De plus, même en étant deuxième, le groupe de la France avait la certitude de ne pas tirer un vainqueur de groupe au tour suivant et en étant premier, les vainqueurs de groupe n'apparaissaient sur sa route qu'à partir des 1/2.

Pour moi, à l'avenir, pour éviter ce genre de magouille, la place du groupe A doit également faire l'objet de tirage.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai même pas pu voir le seul but du match, je me suis tapé presque tout ce match pour louper la fin à cause de cette maudite connexion internet hors de prix et qui ne marche même pas, j'ai la rage.:fou:

J'ai envie d'un bon jus d'Orange, bien serré.:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Félicitations à ces champions :)
C'est le jeu ma pauv lucette ! Ya Un gagnant et des perdants . C'est le sport et il faut l'accepter .


Mode pleureuse on: "arrêtez votre racisme Anti Portugal " :D PSHAAAKHE
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bravo au Portugal ... je suis content pour eux et pour CR7 qui au delà du footballeur est un grand monsieur en dehors du terrain.

Dommage pour notre équipe il a clairement manquer un buteur lors de ce match ... Griezman était carbo ... Giroud trop esseulé et Gignac du Gignac quoi ...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Au final le gagnant c'est Benzema ... c'est le seul joueur français à avoir gagner un titre Européen en 2016 ... :rolleyes:
 
Haut