Et l'Eurovision... est là !

Avec bien entendu des pays peu européens !

Turquie et Israël en tête !

Oui je sais c'est ringard.... mais quand même :D

J'ai toujours bien aimé le "one point" "two points"....." twelve points" ;)
 
Azul tanja,

qu'est ce que arrive aux espagnoles? la rubia n'a pas fait l'affaire apres ces locos de l'anne dernier.. LOL

je pense que l'espagne doit de plus en plus engage les latinas, et l'espagne va gagné sans le moindre doute LOL
 
Azul tanja,

qu'est ce que arrive aux espagnoles? la rubia n'a pas fait l'affaire apres ces locos de l'anne dernier.. LOL

je pense que l'espagne doit de plus en plus engage les latinas, et l'espagne va gagné sans le moindre doute LOL

Azul !

Cela fait des années qu'ils essayent tout ! Ils ont mis des gitanes, des gitans, des blondes, des brunes, des deux.... nu pieds, avec talons, etc....

Quand on prend quelqu'un qui finalement n'est issu que d'une Star'ac espagnole... on n'a pas non plus l'excellence de la chanson espagnole !

Et sans doute que le blond platine la faisait trop peu "latina" en effet, sans parler de son teint de lait pasteurisé craignant le soleil méditérranéen.

Quelques tatouages écrits en arabe dans son dos ... n'ont rien changé !

Moi j'adorais l'humour de l'année dernière... qui a été bien mieux classé d'ailleurs !

La France avec une "vedette" -que j'aime beaucoup par ailleurs- n'a pas été non plus flamboyante, alors qu'elle avait été en sus choisie "politiquement" correcte car très aimée dans les pays slaves !

L'Eurovision a dépassé sa fonction première qui était la récompense de la musique par un copinage évident entre pays de cultures "proches".
 
Je ne suis jamais fier de mon inculture... mais là... j'avoue que je vis très bien mon ignorance (mes oreilles étant absolument allergiques à la variété).

Comme tu vois tous les goûts sont dans la nature et tu dois admettre que certains peuvent être aussi allergiques a d'autres pans de la "culture" et préférer une traduction des écrits de Lord Byron a leur "original".
 
Comme tu vois tous les goûts sont dans la nature et tu dois admettre que certains peuvent être aussi allergiques a d'autres pans de la "culture" et préférer une traduction des écrits de Lord Byron a leur "original".

Allah! Toba toba comme on dit en ourdou: Que Dieu ne veuille! Je ne peux l'entendre, mes tympans n'y survivraient pas...
 
Haut