Ma lèvre du bas vibre

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voila il m'arrive de temps en temps d'avoir l'oeil droit qui vibre , c'est normal , mais cette fois ci c'est ma lévre du bas qui vibre , et depuit 2 jours !!

Vous avez une explication ?
 

Crack

261362 n'est plus
Voila il m'arrive de temps en temps d'avoir l'oeil droit qui vibre , c'est normal , mais cette fois ci c'est ma lévre du bas qui vibre , et depuit 2 jours !!

Vous avez une explication ?
Selon certaine croyance, cela prévient un évènement inattendu. De la à dire quoi j'en sais rien...
 
Moi des fois ma mère me dit kii 9esni l slam :confused:
Je sais pas exactement ce que cest mais ça veut dire qu'elle va dire bonjour à quelqu'un...Y a plein de superstitions comme ça
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu sais très bien qu'à un moment donné tu vas forcément te disputer avec qq1... c'est ça que j veux dire... ensuite ta lèvre c'est peut être un coup qu'elle a reçu sans que tu fasses gaffe... les nerfs réagissent... d'où les vibrations.
Ha ha , t'es marrant , je ne dispute avec personne , je suis un homme calme de nature .
 

Lagarto

l'homme masqué
Voila il m'arrive de temps en temps d'avoir l'oeil droit qui vibre , c'est normal , mais cette fois ci c'est ma lévre du bas qui vibre , et depuit 2 jours !!

Vous avez une explication ?

tu commences a avoir peur du Real c'est pour ça xD

non plus sérieusement tu manques tous simplement de vitamine ,


manges des oranges ...:)
 
B

BettyS

Non connecté
Ce type de tremblement peut venir, certes d'un fort état de stress, mais aussi d'une carence en magnésium comme l'a dit mon cher Lagarto (il arrive aussi souvent que ce soit un tremblement d'une paupière.....:))
File chez ton doc il te prescrira ce qu'il faut
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voila il m'arrive de temps en temps d'avoir l'oeil droit qui vibre , c'est normal , mais cette fois ci c'est ma lévre du bas qui vibre , et depuit 2 jours !!

Vous avez une explication ?

C'est un signe de nervosité (émotion), ou d'extrême excitation. Si cette même lèvre est quelque peu humide, c'est un signe de perversion :D.
 

Lagarto

l'homme masqué
Ce type de tremblement peut venir, certes d'un fort état de stress, mais aussi d'une carence en magnésium comme l'a dit mon cher Lagarto (il arrive aussi souvent que ce soit un tremblement d'une paupière.....)
File chez ton doc il te prescrira ce qu'il faut


merci de ton soutien ^_^

par contre la lèvre c'est pas normal
c'est les vieux seulement qui tremblent des lèvres? xD
 
Voila il m'arrive de temps en temps d'avoir l'oeil droit qui vibre , c'est normal , mais cette fois ci c'est ma lévre du bas qui vibre , et depuit 2 jours !!

Vous avez une explication ?
C'est parce que tu dois en rconter de belle non ? Et pour ton oeil, tu vas voir quelque chose de pas bien !

P.S : Manque de magnesium, fait une cure 1 ou 2 mois, profite c'est encore remboursé par la sécu
 
Voila il m'arrive de temps en temps d'avoir l'oeil droit qui vibre , c'est normal , mais cette fois ci c'est ma lévre du bas qui vibre , et depuit 2 jours !!

Vous avez une explication ?

mauvais ryhtme de sommeil et manque de vitamines surement

mange des agrumes le matin (fruits pressés) il y a pas mieux ;)
 
Haut