levure de bière comprimés

je voudrais savoir est ce q la levure de bière est haram ou halal .on m a dit que la bière est à la base du maîs c comme des raisins par rapport au vin .cad on pt manger les raisins
dites moi si il vs plaît
j attend votre réponse
 
je voudrais savoir est ce q la levure de bière est haram ou halal .on m a dit que la bière est à la base du maîs c comme des raisins par rapport au vin .cad on pt manger les raisins
dites moi si il vs plaît
j attend votre réponse

mais j'en ai acheter mais j'ose pas les prendre pas pour les mêmes raisons que toi

j'ai peur ka ca fasse grossir ou gonfler et personne n'est en mesure de me dire
si oui ou non ca fait grossir :rolleyes:
 
mais j'en ai acheter mais j'ose pas les prendre pas pour les mêmes raisons que toi

j'ai peur ka ca fasse grossir ou gonfler et personne n'est en mesure de me dire
si oui ou non ca fait grossir :rolleyes:

je pense pas que ca fé grossir c que des virtamines
j ai une collègue qui les prend depuis un moment . elle m a dit que elle pas pris du poids
 
Laystair....je ressemblerai au Bibendum...et alors, c'est la beauté interieure qui compte :rouge:


Perso je prends oenobiol en ce moment...ca fait 2 sem (on verra les résultats dans 3 mois inchallah)

J'ai fini le traitement oenobiol jlé pris tous les jours pdt 3 moi et un conseil
arrête toi tout de suite, c'est de la grosse connerie, ca marche pas mais alors du tout :eek:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ai fini le traitement oenobiol jlé pris tous les jours pdt 3 moi et un conseil
arrête toi tout de suite, c'est de la grosse connerie, ca marche pas mais alors du tout :eek:


t'es sérieuse??? :eek:
J'avais pris des gélules d'une autre marque ( Klorane Quinoral ) et wouallah j'avais vu du résultat...et kan il s'est terminé j'ai commencé oenobiol...et ché pas je les sens plus beaux, je sais pas si c psychologique...
 
t'es sérieuse??? :eek:
J'avais pris des gélules d'une autre marque ( Klorane Quinoral ) et wouallah j'avais vu du résultat...et kan il s'est terminé j'ai commencé oenobiol...et ché pas je les sens plus beaux, je sais pas si c psychologique...

wallah jsuis sérieuse

aucun changement, je les perd toujours autant
ils ont pas pousser plus vite et jtrouve pas k'ils ont pris du volume

après ca dépend peut être d'un individu à l'autre
 

doudouzazou1

gone with the wind
waw que ne faut pas lire. la levure de bière ou autre, est un champignon qui sert à faire fermenter (raisin = vin, vin = vinaigre, houblon = bière). on en donne en comprimés pour réensemencer la flore intestinale quand celle ci est détruite par les antibiotiques. ça n'a rien à voir avec le produit fini donc.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
waw que ne faut pas lire. la levure de bière ou autre, est un champignon qui sert à faire fermenter (raisin = vin, vin = vinaigre, houblon = bière). on en donne en comprimés pour réensemencer la flore intestinale quand celle ci est détruite par les antibiotiques. ça n'a rien à voir avec le produit fini donc.

on l'utilise pour diverses choses....

aussi pour les cheveux
 
waw que ne faut pas lire. la levure de bière ou autre, est un champignon qui sert à faire fermenter (raisin = vin, vin = vinaigre, houblon = bière). on en donne en comprimés pour réensemencer la flore intestinale quand celle ci est détruite par les antibiotiques. ça n'a rien à voir avec le produit fini donc.

c'est bon pour les cheveux, la peau et les ongles
 
waw que ne faut pas lire. la levure de bière ou autre, est un champignon qui sert à faire fermenter (raisin = vin, vin = vinaigre, houblon = bière). on en donne en comprimés pour réensemencer la flore intestinale quand celle ci est détruite par les antibiotiques. ça n'a rien à voir avec le produit fini donc.

SI J AI BIEN COMPRIS QUE CA N A RIEN AVOIR AVEC LA BIERE
JE PEUX LES PRENDRE ALORS
CONFIRMEZ MOI SI IL VS PLAIT
 
je voudrais savoir est ce q la levure de bière est haram ou halal .on m a dit que la bière est à la base du maîs c comme des raisins par rapport au vin .cad on pt manger les raisins
dites moi si il vs plaît
j attend votre réponse


la levure de bierre est naturelle rien a voir avec l'accool ou autre ...

elle est benefique j'en ai prit pdt longtps et effectivement ça ne fait pas pousser les cheveux .. mais elle a des vertues benefique pour la peau les cheveux et les ongles.

elle apporte un maximum de vitamines pour les nourrir et les proteger contre le temps et les faiblesses du au monde exterieur comme la pollution par exemple.

perso je fais souvent des cures encore et j'en suis satisfaite.Attention !!! il faut completer par une alimentation saine et du sport dans le meilleur des cas .. ;)
 

mery44

coupe le cake ......
non sa fait pas grossir cest bon pour la peau et les cheveux mais attendez vous a avoir un peu de bouton sur le visage rien de mechant
 
Je prend la levure de bière sous forme comprimés depuis près de 2ans et je n'ai pas pris de poids.
C'est pas haram. c'est une bactérie bénigne comme la levure boulangère.
 

adja01

inconito
a ce qui parait
ça favorise les montées de lait pour les mamans allaitante
et sinon ça fait grossir les seins
c'est ce qu'on m'a dit mais je sais pas
 
a ce qui parait
et sinon ça fait grossir les seins
c'est ce qu'on m'a dit mais je sais pas

Je ne crois pas. Moi on tout cas j'ai pas constaté de changé à ce niveau là.
Physiquement rien n'a changé chez moi.
Je la prends pour mes angles qui sont cassant et fragiles. C'est vraiment efficace pour les angles.
Les cheveux c'est normal d'en perdre 50 jusqu'à 150 par jour.

Donc je ne compte pas sur la levure de bière pour ça puisque mes cheveux tombent ts les jrs suivant leur cycle de vie normal.
 
tkt je l'ai pris moi et sa a donné de bons résultas car je soufrais de chute de cheuveux et mtn mes cheuveux sont plus fournis q'avant inssi que mes angles ma peau est belle mais je n'ai pas grossis dutt
 
La levure de bière n'est pas Haram, ce sont des champignons microscopiques comme la levure que vous utilisez chaque jour pour lever votre pain.
Effectivemtn elle dérive du brassage de la bière (Fermentation de l'orge par exemple, qui se fait dans de tres gros recipients dans l'industrie brassicole, apres des jours de fermentation, on centrifuge a grande vitesse tout le mélange, on enlève le liquide qui est la bière contenant l'alcool (haram) qu,on vent dans des bouteilles, et on garde le culot ou le dépôt qui est constitué d'un gros amas de cellules microscopiques (la levure, ressemblant a la pate de levure boulangère molle). C,est avec ce soit disant restes ou déchets qu'on fabrique ces tablettes.
Vous dites Beuurkkk hahahaha
Ben non, elle est d'une grande utilité nutritionnelle. En effet, la levure de bière est composée de champignons microscopiques de l’espèce Saccharomyces cerevisiae. Ces micro-organismes non pathogènes, digèrent le sucre et l’amidon des céréales, créant un milieu riche en protéines et en vitamines, principalement celles du groupe B.

Cette levure est l’une des plus importantes sources naturelles de thiamine (vitamine B1), qui est essentielle au métabolisme des glucides et des gras. Elle constitue également une excellente source de vitamines B2 (riboflavine), B3 (niacine). Elle contient aussi de la vitamine B5 (acide pantothénique), de la B6 (pyridoxine) et de la B8 ainsi que des protéines d’excellente qualité. C,est pour ca qu'elle a des effets benefiques sur la peau, et la croissance et la rigidité des phanères (Ongles et cheveux)
Certains athlètes surtout ceux de gymnastic ou Althérophily la prennent pour ces vertus métaboliques,
Elle a aussi un effet intéressant sur le système immunitaire.

Levure de bière enrichie en minéraux est encore plus importante (surtout Silenium, chrome cuivre et Magnesium).
La levure pour les humains est toujours desactivée par haute température qui tue ces cellules, c'est a dire la patte molle recupérée est sechée dans des fours a haute température, donc les cellules mortes ce que vous manger.

La levure de bière active contient des cellules vivante, elle est encore plus chere, et certains propriétaire de chevaux de course l'utilisent comme additifs pour leur juments ou leur tocards....ils paient plus que les humains lollll

Donc faite attention d'acheter des capsules de levure inactivée plus chers et ca donnera une mauvaise odeur de fermentation dans votre tube digestif (surtout les achats par internet).

Donc en résumé, elle a beaucoup de vertus, la moindre chose c'est un bon additif alimentaire pour votre équilibre.
J,espère avoir répondu à toutes vos questions.
 
Haut