Levure de bière

Salam a tous!

Qui a déjà essayer la levure de bière? la pharmacienne m'a conseillé ces gellules pour la repousse du cheveux, est-ce efficace?

Merci pour vos témoignages ;-)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi...Et les poils poussent partout alors laisse tomber...en plus, j'ai même pas eu de résultats...et en plus c'est dégueulasse
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai essayé un temps

mais j'ai constaté que j'avais faim ! j'avais tout le temps la dalle o_O

j'ai laissé tomber !
j'avis aussi un peu peur de voir des poils pousser partout :eek:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mais ça fait aussi gonfler la poitrine, 1/2 voir 1 bonnet de plus
malheureusement c'est seulement temporaire ça reproduit la
stimulation des seins dûe à la grossesse.
 
j'en utilise tout le temps, des cures d'un mois de temps en temps effectivement, ça fortifie les cheveux et les ongles mais pas d'effets secondaires (pousse de poils ou fringale, ni un bonnet de plus pour la poitrine, ça serait trop beau lol)

la levure de mieux c'est ce qui se fait de mieux pour les cheveux.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam a tous!

Qui a déjà essayer la levure de bière? la pharmacienne m'a conseillé ces gellules pour la repousse du cheveux, est-ce efficace?

Merci pour vos témoignages ;-)

J'ai essayé, je n'ai vu aucun résultat.

Je suis un traitement qu'une pharmacienne m'a conseillée, egalement. Ca fait 2 mois que je le suis : Forecapil.

Il parait qu'il faut suivre un traitement d'au moins 3 mois pour voir une différence.
Je te dirai d'ici un mois.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'en utilise tout le temps, des cures d'un mois de temps en temps effectivement, ça fortifie les cheveux et les ongles mais pas d'effets secondaires (pousse de poils ou fringale, ni un bonnet de plus pour la poitrine, ça serait trop beau lol)

la levure de mieux c'est ce qui se fait de mieux pour les cheveux.

C'est vrai les effets secondaires dépendent de la durée du traitement,
et puis certaines personnes y sont surement plus sensibles.

Chez moi aussi ça avait marché pour les ongles et les cheveux,
je prenais en même temps de huile d'onagre et de l'huile de bourrache,
un petit traitement cosmétique complet pour une meilleure apparence
générale, j'y rajouterais bien de l'huile d'argan.
 
Salam a tous!

Qui a déjà essayer la levure de bière? la pharmacienne m'a conseillé ces gellules pour la repousse du cheveux, est-ce efficace?

Merci pour vos témoignages ;-)
je l'ai pris pendant 3 mois et le résultat pas mal
moins de chutes de cheveux moins de fatigue
sinon mon ventre était gonflé :)
 
Je suis une adepte convaincue, je fais des cures régulièrement et je n'ai jamais rien trouvé de tel pour les cheveux ou les ongles.

Je n'ai jamais eu de problème suite à ça relatif à la pilosité ou à une prise de poids, maintenant chaque corps réagit différemment, pour se faire une idée il faut essayer.
 
j'en prenais l'année dernière encore, mais cela faisait au moins 4 ans que je faisait la cure, j'en avalé le matin et le soir ( 3 ou 4 comprimés) avant de dormir..et vu l'odeur que ça dégage par le nez, j'ai arrêté, puisque ça fermente dans l'estomac, c'est pas terrible pour ceux en face, donc, c'est l'un des inconvénients, sinon, les cheveux sont plus brillants, les ongles poussent plus vites et la peau est plus lumineuse, enfin pour ma part..mais si tu habitue trop le corps avec ça, comme pour tout, ça n'a plus aucun effet..Faut le faire par période de 3 mois et arrêter, et reprendre plusieurs mois après.. d'ailleurs c'est conseillé ..
 
Salam a tous!

Qui a déjà essayer la levure de bière? la pharmacienne m'a conseillé ces gellules pour la repousse du cheveux, est-ce efficace?

Merci pour vos témoignages ;-)
moi j ai fais une cure l année derniere (cure de 2 mois) mes cheveux etaient plus brillants et ont poussé et mes oncles etaient plus fort mais c est mes cheveux que j ai trouve magnifique ! apres pas de prise de poid ou de changement niveau poitrine :D
 
salam


Je me suis dis pendant un très court instant, pourquoi elle nous parle de ses oncles :D


pourquoi t'as été averti????
lol oui le but etait de parler de mes ongles :D j ai ete averti car il y a une posteuse Loveuze pour ne pas citer qui m a harcelle en mp une folle !! et au bout d un moment je lui ai dis dis qu'elle me faisait C.... donc j ai ete averti lol je n ai pas saisi pourquoi car l autre est une tarée les messages etaient limite flippant !! bon c est pas grave la sanction sera leve ds 2 jours !! je n avais jamais ete puni meme pas a l ecole et je le fut sur un forum la honte lol
 
je suis en cure actuellement à peine 2 semaines et je remarque qu'il y a une nette diminution de ma chute de cheveux ;) j'en suis satisfaite, surtout avec l'automne où la chute s'accentue, c le moment d'en prendre!!
 
Haut