Levure de bière

bjr tt le monde

Je viens de commencer une cure levure de bière+Fenugrec (pour me fortifier les ongles et les cheveux) et aussi pour m'ouvrir un peu d'appétit.

Est ce que cela pourrait avoir des effets secondaires selon vous.

Merci
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chez certaines personnes, tes poils poussent aussi ailleurs et tu prends du poids, moi j'ai arrêté à cause de cela...
 

saori

Why so serious?
coucou!
Alors moi pour la levure de biere : mes cheveux ils ont pas poussé des maaasses mais ils sont devenus vachement plus beaux, je vois la différence (par contre y'a des jours j'oublie d'en prendre). Et ça fais une peau plus jolie aussi j'ai l'impression.
A part ça , j'ai eu aucun effet secondaire. Par contre j'ai une copine que ça a fait grossir pas mal . Moi j'ai rien ressenti a ce niveau.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
bjr tt le monde

Je viens de commencer une cure levure de bière+Fenugrec (pour me fortifier les ongles et les cheveux) et aussi pour m'ouvrir un peu d'appétit.

Est ce que cela pourrait avoir des effets secondaires selon vous.

Merci
ça fait grossir !
Par ailleurs RAS ;)

Edit : je viens de voir le Fenugrec :eek: utilise la levure de bière Gayelord ça contient également les vitamines du groupe B ! c'est mieux je pense
 

Kadijak

Gone
VIB
les comprimés de levure de bière (seul) ont un effet coup faim!

mais le fénugrec! c'est l'inverse! ça fait gonfler et augmente la transpiration!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
bjr tt le monde

Je viens de commencer une cure levure de bière+Fenugrec (pour me fortifier les ongles et les cheveux) et aussi pour m'ouvrir un peu d'appétit.

Est ce que cela pourrait avoir des effets secondaires selon vous.

Merci


J'ai fais une cure de deux fois 1 mois et demi l'an passé, pour mes cheveux ca a bien poussé au début, après plus trop d'effet je sais pas pourquoi ... par contre j'ai du arrêter car je prenais du ventre (il avait gonflé) et j'avais toujours faim, je sautais sur tout ce que je trouvais en face de moi :bizarre:
 
Bonjour,

Pour pallier aux problèmes de prises de poids de la levure de bière,il faut prendre en complément des comprimés de charbon végétal.

Perso, ça marche sur moi,je dis biens sur moi xd!

SLM!
 
Haut