Levure de bière

Sora

Life is full of beauty
VIB
Riche en vitamines (B1, B5, B8 et B9) et en minéraux, la levure de bière est un probiotique* naturel très efficace pour lutter contre les petits tracas digestifs. Elle contient des oligo-éléments et recèle de bienfaits méconnus pour l’organisme. La levure de bière est également très utile dans la salle-de-bain pour se faire une beauté ! suite ....

D'après certaines de mes amies, la levure de bière a plusieurs bienfaits sur les cheveux, les ongles, la peau; elle pourrait mm représenter un traitement efficace dans certains cas pour la chute des cheveux et peut donner un éclat au visage.

Je veux prendre conseil des gens qu'ils l'ont déjà utilisé, avez vous constaté une amélioration niveau cheveux, ongles ou peau?
 
S

Soomy

Non connecté
oui ca marche (achete la à Auchan (Gaylord Hauser) rayon bio diététique et compagnie c moins cher et y en a +)



.....................................................................................
 
Dernière modification par un modérateur:

Sora

Life is full of beauty
VIB
oui ca marche (achete la à Auchan (Gaylord Hauser) rayon bio diététique et compagnie c moins cher et y en a +)



.....................................................................................
3 fois par jour
En cure sur le long terme ca donne de bons résultats
Merci pour vos avis :cool:

et y aurait-il des effets secondaires? comme prendre du poids? avoir un plus grand appétit
 

saori

Why so serious?
j'en prenais avant c'est vraiment un bon truc, j'avais le visage plus net, des cheveux plus beaux et plus forts.
Aucun effet secondaire pour ma part. Sauf récemment, je ne sais pas si c'est parce que j'en prenais à la fin du repas, mais j'avais un peu mal d'estomac. En tout cas j'ai arrêté entre autres car j'arrive pas à suivre 3X / jour c'est la seule contrainte je pense.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'en prenais avant c'est vraiment un bon truc, j'avais le visage plus net, des cheveux plus beaux et plus forts.
Aucun effet secondaire pour ma part. Sauf récemment, je ne sais pas si c'est parce que j'en prenais à la fin du repas, mais j'avais un peu mal d'estomac. En tout cas j'ai arrêté entre autres car j'arrive pas à suivre 3X / jour c'est la seule contrainte je pense.
je commencerais dès demain inchallah 1 fois après le repas :cool:
 

Neytha

VIB
Idem aucun effet secondaire, si ce n'est que j'ai eu l'impression que mes poils poussaient plus également ce qui est logique d'un coté
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
oui avec les gelules à la levure les poils repoussent plus vite ,donc faut faire un choix ;)
 
Haut