La levure de biere

Depuis quelques années j'ai une dermite séborrhéique suite à l'allergie à un vaccin..cela se manifeste par une desquamation (peau qui pele) au niveau des ailes du nez, des pommettes et une partie du front..surtout en période de froid.. l'été ma peau est nickel. Malheureusement c'est une maladie qui reste à vie.
Pour ceux qui sont atteint je vous conseille vivement de prendre la levure de bière en forme de gélule, votre peau va renaitre.
 
L

Liberty95

Non connecté
Depuis quelques années j'ai une dermite séborrhéique suite à l'allergie à un vaccin..cela se manifeste par une desquamation (peau qui pele) au niveau des ailes du nez, des pommettes et une partie du front..surtout en période de froid.. l'été ma peau est nickel. Malheureusement c'est une maladie qui reste à vie.
Pour ceux qui sont atteint je vous conseille vivement de prendre la levure de bière en forme de gélule, votre peau va renaitre.

Salam

Y'a pas de crème pour ton pb de peau ?

Ton dermatologue t'a dit quoi au juste ?

Et c'était quel vaccin ?
 
Salam

Y'a pas de crème pour ton pb de peau ?

Ton dermatologue t'a dit quoi au juste ?

Et c'était quel vaccin ?

c'etait le vaccin hépatite b...
perso je trouve que les dermato sont de vraies truffes, ils m'ont tous prescrit des crèmes a base de cortisone qui ont plus aggraver ma dermite qu'autre chose.
La seule crème qui m'aide, c'est cicalfate d'avene..mais la levure de bière c'est vraiment ce qui a changé ma vie.
 
L

Liberty95

Non connecté
c'etait le vaccin hépatite b...
perso je trouve que les dermato sont de vraies truffes, ils m'ont tous prescrit des crèmes a base de cortisone qui ont plus aggraver ma dermite qu'autre chose.
La seule crème qui m'aide, c'est cicalfate d'avene..mais la levure de bière c'est vraiment ce qui a changé ma vie.


Alhamdulillah alors... reste sur la levure de bière.

Sinon y'a l'huile de graine de nigelle aussi.
 
Depuis quelques années j'ai une dermite séborrhéique suite à l'allergie à un vaccin..cela se manifeste par une desquamation (peau qui pele) au niveau des ailes du nez, des pommettes et une partie du front..surtout en période de froid.. l'été ma peau est nickel. Malheureusement c'est une maladie qui reste à vie.
Pour ceux qui sont atteint je vous conseille vivement de prendre la levure de bière en forme de gélule, votre peau va renaitre.

Salam wa aleykom.

Je suis dans le même cas que toi et effectivement cette maladie est chronique. Elle est un peu spéciale.
On sait pas comment elle réagi vraiment. Certains iront mieux simplement en supprimant quelque produit de leur alimentation comme les produits laitiers ou le gluten et mes graisses.

D'autres en appliquant localement des remèdes naturels.
J'ai pris des la levure de bière mais dans mon cas ça n'a pas aidé. La levure étant un champignon. La dermite également, ça ne va pas forcément ensemble.
A coupler par contre avec du magnésium et saliver la levure pour activer les vitamines B c'est une astuce.

Sinon le miel, pur et non chauffée. E application un jour sur deux, plein de forum anglophone en parle et des docteurs du moyenne orient ont déjà fait des essais probant.
Faut juste être assidu mais quand c'est ailleurs que le visage ça commence a être lourd.

Bi idnillah nous guérirons un jour inchallah. C'est une petite épreuve parmi tant d'autre :)
 
Haut