l'ex d'une amie

je sé pas pk j aime mele ma tete dans les prob des autres mais dsl

voila! j ai une amie mariée qui vient de decouvrir que son ex s est marié et mnt elle deprime

sachant que c est lui qui a laché l affaire d une facon vrmnt pas d un Homme

je comprend pas son attitude

a vous??? vous allez reagir aussi de la meme facon
 
Certaines personnes ont des comportements dégoutants.....
Allah i enjina de finir en couple avec ce genre de personnes...... Amine

Amine franchement je comprend bien sa reaction elle a bien aimé son ex

alors lui il a jete apres un an parcque elle est pas si belle pour etre la mere de ses enfants

elle du meme abondonné ses etudes a cause de lui
 
momoj bcp interagisse pour ton problème de routine et cash pistache tu mets un autre sujet !! Wouhou et ton amie à un problème je sais pas à quel niveau il se situe mais nimporte quoi, elle est marié de quoi elle se mèle elle voudrait que son ex soit malheureux ne se marie jamais et passe sa vie a pensé a elle, pendant qu'elle fonde sa famille ? On est pas dans un roman de Shakespear. Dit lui de prendre un doliprane.
 
ça l'a pas empêché de se marier avec un autre :rolleyes: je plains son mari.....

son mari l a aidé a surmonté tout ca il etait si gentil et si present

la fille n avait pas bcp de chance dans sa vie perte de parents deception amoureuse

au niveau des etudes elle a pas fait ce qu elle veulent

alors hmdollah mnt s en sort finalement mais moi si jete a sa place j allé tué son ex et faire

khir à sa femme promettre une belle vie à une fille apres laché parcque elle pas assé belle pr

etre mere à ses enfant c est tres fort
 
Si ils sont divorcés je ne vois pas ou est le mal que son ex mari prends une autre epouse , puis si ils ont divorcés c'est surement à cause de quelque chose , je comprends qu'elle l'aime peut-etre mais il faut qu'elle tourne la page :)
 
son mari l a aidé a surmonté tout ca il etait si gentil et si present

la fille n avait pas bcp de chance dans sa vie perte de parents deception amoureuse

au niveau des etudes elle a pas fait ce qu elle veulent

alors hmdollah mnt s en sort finalement mais moi si jete a sa place j allé tué son ex et faire

khir à sa femme promettre une belle vie à une fille apres laché parcque elle pas assé belle pr

etre mere à ses enfant c est tres fort

ce n'est pas parce qu'elle en a bavé dans sa vie que ça l'excuse aujourd'hui ;)
justement c'est pas très reconnaissant et respectueux envers son mari actuel que d'avoir encore de tels sentiments pour son ex.....
bref c'est un truc que je ne comprendrais jamais......
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
je sé pas pk j aime mele ma tete dans les prob des autres mais dsl

voila! j ai une amie mariée qui vient de decouvrir que son ex s est marié et mnt elle deprime

sachant que c est lui qui a laché l affaire d une facon vrmnt pas d un Homme

je comprend pas son attitude

a vous??? vous allez reagir aussi de la meme facon

ton amie s est marie a la va vite, elle voulait tt juste oublier l autre et voulait surtout prouver a son ex qu elle pouvait trouver qlq un qui accepterai de faire d elle la mere de ses enfants et ce en un temps record.....et bien c fait elle n a pas a se plaindre....aussi nul soit il son ex a le droit de faire sa vie et avec la poire de son choix...elle soit de se faire une raison.
 
ce n'est pas parce qu'elle en a bavé dans sa vie que ça l'excuse aujourd'hui ;)
justement c'est pas très reconnaissant et respectueux envers son mari actuel que d'avoir encore de tels sentiments pour son ex.....
bref c'est un truc que je ne comprendrais jamais......

Je trouve sa réaction choquante.
Moi aussi, je ne comprends pas qu'on puisse avoir encore des sentiments pour quelqu'un qui nous a fait du mal, alors même que l'on a refait sa vie.
Je pense que c'est une question de personnalité. Avoir de la fierté, ce n'est pas donné à tout le monde. Puis, personne ne peut dire qu'il a le contrôle absolu de ses sentiments.

Après, elle n'aurait pas dû s'engager avec celui qui est son mari, étant donné qu'elle ne l'aime pas.

Le pire c'est que je suis persuadée qu'il y a beaucoup de gens qui bien qu'étant mariés pensent à leurs ex.
 
Oui tu devrais effectivement t'occuper de ta vie plutôt que de celle de ton amie MARIEE qui pense a son EX
Si elle déprime elle prend du prozac et c'est réglé


ps : Zina sors de ce pseudo !
 

R.Chakib

Artist
je sé pas pk j aime mele ma tete dans les prob des autres mais dsl

voila! j ai une amie mariée qui vient de decouvrir que son ex s est marié et mnt elle deprime

sachant que c est lui qui a laché l affaire d une facon vrmnt pas d un Homme

je comprend pas son attitude

a vous??? vous allez reagir aussi de la meme facon

ton amie elle est mariée et elle déprime paske son ex sest marié ????

:rolleyes:

Tu feras bien de dire à ton amie de changer de disque et rester sur le disque de son pauvre mari, ya des personne qui se marient pr venger à l'aveuglette non mais :rolleyes:........
 
je sé pas pk j aime mele ma tete dans les prob des autres mais dsl

voila! j ai une amie mariée qui vient de decouvrir que son ex s est marié et mnt elle deprime

sachant que c est lui qui a laché l affaire d une facon vrmnt pas d un Homme

je comprend pas son attitude

a vous??? vous allez reagir aussi de la meme facon

je trouve ça drôle et pathétique à la fois... et j'aimerais pas être à la place de son mari.
soit elle n'a pas compris ce que ex voulait dire, cad ne plus prendre de nouvelles d'une maniere ou d'une autre. Soit elle est tres tres narcissique et se dit que n'importe quel homme sur terre apres l'avoir connu ne pourrait plus jamais aimer qqun plus qu'il ne l'a aimée.
 
Haut