L'ex de ma copine

ma copine est tjs amoureuse de son ex sa fait mtn 2 ans quil sont separès il sort avec une autre et vu que javais un faux compte jai voulu savoir si cetait serieux entre lui et sa copine pr convaincre ma copine de laisser tomber et là jsais pas lerreur que jai fait il a cru que cetait son ex ( ma copine ) apres comme javais sa soeur dans mes amis je lui ai dit de le convaincre que jetais sa camarade mais il doute que ça soit moi ou son ex et si je lui dis que c moi il saura que son ex est derriere tt sa car je nai aucune raison de faire ça, sa soeur ma conseillé de lui dire la verité mais si jms sa se passe mal jvais deprimer je supporte pas sda3 ach dani nhder maah fce compte sa va pas se repeter mais me conseillez vous de lui dire ou de rien dire ? et je suis invite au mariage de sa soeur lete donc je le reverrai sil me demande je lui dis quoi ? merd jai merdé
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
J'ai pas tout lu
J'y arrive pas
Je n'ai Rien compris Mais rien du tout du tout du tout
C'est quoi cette écriture cette langue
Je comprend Wallou Serieux Je vais au bled je reviens avec un décodeur je le branche et après peut être je pourrais piger un truc à ce poste
 
J'ai pas tout lu
J'y arrive pas
Je n'ai Rien compris Mais rien du tout du tout du tout
C'est quoi cette écriture cette langue
Je comprend Wallou Serieux Je vais au bled je reviens avec un décodeur je le branche et après peut être je pourrais piger un truc à ce poste
Il faut un décodeur spécial Bladinautes et Baldinettes je ne pense pas qu'il ait été inventé.
 
ma copine est tjs amoureuse de son ex sa fait mtn 2 ans quil sont separès il sort avec une autre et vu que javais un faux compte jai voulu savoir si cetait serieux entre lui et sa copine pr convaincre ma copine de laisser tomber et là jsais pas lerreur que jai fait il a cru que cetait son ex ( ma copine ) apres comme javais sa soeur dans mes amis je lui ai dit de le convaincre que jetais sa camarade mais il doute que ça soit moi ou son ex et si je lui dis que c moi il saura que son ex est derriere tt sa car je nai aucune raison de faire ça, sa soeur ma conseillé de lui dire la verité mais si jms sa se passe mal jvais deprimer je supporte pas sda3 ach dani nhder maah fce compte sa va pas se repeter mais me conseillez vous de lui dire ou de rien dire ? et je suis invite au mariage de sa soeur lete donc je le reverrai sil me demande je lui dis quoi ? merd jai merdé

Commence déjà par t'occuper de TES affaires et pas celles des autres. Ta pote t'as rien demandé et toi tu l'as mis dans le pétrin!
Dis lui la vérité comme ça il verra que c'est pas son ex qui a eu l'idée ***** du faux compte facebook.
 
ah ça y'est daba f8emt...en fait SOLEIL1234 travaille pour Facebook et vient ici pour narrer les dérives du site...

elle espère ramener de futurs facebookers en faisant la pub du site et montrer combien on peut s'amuser avec des histoires débiles
 
arretez den rajouter une couche jai fait ça juste paske je croyais quil allait montrer au faux compte quil aime sa copine comme sa je montrerai ça a ma copine pourkelle loublie mais mtn si je lui dis la verité il saura que je nai aucun interet a la faire si ce nest pr ma cop et en plus mon ancien compte est piraté jai peur quil mecrive le nom du faux compte dessus alors que jai parlé a un mec ki me plait du faux compte aussi :s et je ne sais pas comment sera la reaction du mec je me suis foutue de sa geule joserai pas lui dire ouais c moi qui te parlais :s meme si il doute deja
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
ma copine est tjs amoureuse de son ex sa fait mtn 2 ans quil sont separès il sort avec une autre et vu que javais un faux compte jai voulu savoir si cetait serieux entre lui et sa copine pr convaincre ma copine de laisser tomber et là jsais pas lerreur que jai fait il a cru que cetait son ex ( ma copine ) apres comme javais sa soeur dans mes amis je lui ai dit de le convaincre que jetais sa camarade mais il doute que ça soit moi ou son ex et si je lui dis que c moi il saura que son ex est derriere tt sa car je nai aucune raison de faire ça, sa soeur ma conseillé de lui dire la verité mais si jms sa se passe mal jvais deprimer je supporte pas sda3 ach dani nhder maah fce compte sa va pas se repeter mais me conseillez vous de lui dire ou de rien dire ? et je suis invite au mariage de sa soeur lete donc je le reverrai sil me demande je lui dis quoi ? merd jai merdé
Je crois n'avoir compris qu'une seule chose :

Dokhli so9 rassek. :D
 
oui oui lol ...........
Donc la copine de Soleil1234 est toujours amoureuse de son ex alors que sa fait 2 ans qu'ils sont séparés. Ce monsieur est en couple avec une autre fille. La posteuse à décidé de créer un faux compte face book pour voir si c'est du sérieux entre eux et de convaincre ainsi sa copine de lâcher l'affaire. Le truc c'est que le mec, lui, n'est pas *** et a remarqué que c'est un faux compte et pense que c'est son ex qui est derrière tout ça.

La posteuse demande si elle doit dire ou non la vérité au mec.
En gros elle a mis dans la ***** sa pote alors que celle ci meskina n'a rien demandé.

J'espère avoir été claire ;)
 
pk vous etes mechants je navais pas de mauvaises intentions et jai propose a ma cop de tout dire au mec mais elle ma dit non car il croire que cest elle ki ma envoyé bref
 
J'ai pas tout lu
J'y arrive pas
Je n'ai Rien compris Mais rien du tout du tout du tout
C'est quoi cette écriture cette langue
Je comprend Wallou Serieux Je vais au bled je reviens avec un décodeur je le branche et après peut être je pourrais piger un truc à ce poste

MDR comme j'ai rien à faire j'vais te faire une traduction ( non non ne me remercie pas:) )

Alors la meilleurs amie de la posteuse est toujours amoureuse de son ex et visiblement n'arrive pas à tourner la page,
Lorsque la posteuse à appris que celui ci été en couple elle a créér un faux profil facebook afin de voir si sa nouvelle relation été sérieuse...
Sauf que celui ci n'étant pas tomber de la dernière pluie a soupçonné son ex d'être derrière ce "canular"...
La posteuse culpabilisant vis à vis de sa meilleure amie qui à la base n'a rien demander à personne s'est empressé d'aller parler à la soeur du mec qui s'avère être une amie à elle (comme le monde est petit) afin qu'elle dise à son frère que ce n'est pas son ex qui a créer le faux profil...
Du coup la posteuse est prise de remords dalleurs cet été elle va se rendre à un mariage où l'ex de sa meilleure amie sera aussi présent donc elle se demande si elle ne devrait pas aller lui avouer son terrible secret qui la ronge nuit et jours...

Mais la question que je me pose est la suivante:
La posteuse ne serai t'elle pas secretement amoureuse de cet ex?
J'veux bien que cela soit sa best friends 4 life à la vie à la mort mais de là à aller créer une fausse adresse sur facebook il y a anguille sous roche...:prudent:
Seule une amoureuse déséspéré peut faire ça....
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Donc la copine de Soleil1234 est toujours amoureuse de son ex alors que sa fait 2 ans qu'ils sont séparés. Ce monsieur est en couple avec une autre fille. La posteuse à décidé de créer un faux compte face book pour voir si c'est du sérieux entre eux et de convaincre ainsi sa copine de lâcher l'affaire. Le truc c'est que le mec, lui, n'est pas *** et a remarqué que c'est un faux compte et pense que c'est son ex qui est derrière tout ça.

La posteuse demande si elle doit dire ou non la vérité au mec.
En gros elle a mis dans la ***** sa pote alors que celle ci meskina n'a rien demandé.

J'espère avoir été claire ;)
Oui dans l'ensemble j'ai compris Sauf le début
mdr Même tu m'explique c'est compliqué
Bin la copine c'est une counasse De quoi je me mêle Elle a pas autre chose à foutre
 

fleurdefoi

peace!
J'ai pas tout lu
J'y arrive pas
Je n'ai Rien compris Mais rien du tout du tout du tout
C'est quoi cette écriture cette langue
Je comprend Wallou Serieux Je vais au bled je reviens avec un décodeur je le branche et après peut être je pourrais piger un truc à ce poste


Tu me le prêteras ton décodeur ?

Parce que moi je lis et je relis je pige rien , je deviens débile je crois ,***** !
 

fleurdefoi

peace!
La posteuse à 18 ans n'a toujours pas compris que quand on s'occupe des affaires des autres ça nous retombe toujours dessus. Et en se mêlant de la vie de sa copine elle la mise dans le pétrin.

ah ouaiii pas très intéressent le post :rolleyes:


Au moins plus tard elle se rappellera de la bêtise
qu'elle a faite et se mêlera plus des histoires das autres !
 
ma copine est tjs amoureuse de son ex sa fait mtn 2 ans quil sont separès il sort avec une autre et vu que javais un faux compte jai voulu savoir si cetait serieux entre lui et sa copine pr convaincre ma copine de laisser tomber et là jsais pas lerreur que jai fait il a cru que cetait son ex ( ma copine ) apres comme javais sa soeur dans mes amis je lui ai dit de le convaincre que jetais sa camarade mais il doute que ça soit moi ou son ex et si je lui dis que c moi il saura que son ex est derriere tt sa car je nai aucune raison de faire ça, sa soeur ma conseillé de lui dire la verité mais si jms sa se passe mal jvais deprimer je supporte pas sda3 ach dani nhder maah fce compte sa va pas se repeter mais me conseillez vous de lui dire ou de rien dire ? Et je suis invite au mariage de sa soeur lete donc je le reverrai sil me demande je lui dis quoi ? Merd jai merdé
fake de nouveau :d :d :d
 
ma copine est tjs amoureuse de son ex sa fait mtn 2 ans quil sont separès il sort avec une autre et vu que javais un faux compte jai voulu savoir si cetait serieux entre lui et sa copine pr convaincre ma copine de laisser tomber et là jsais pas lerreur que jai fait il a cru que cetait son ex ( ma copine ) apres comme javais sa soeur dans mes amis je lui ai dit de le convaincre que jetais sa camarade mais il doute que ça soit moi ou son ex et si je lui dis que c moi il saura que son ex est derriere tt sa car je nai aucune raison de faire ça, sa soeur ma conseillé de lui dire la verité mais si jms sa se passe mal jvais deprimer je supporte pas sda3 ach dani nhder maah fce compte sa va pas se repeter mais me conseillez vous de lui dire ou de rien dire ? et je suis invite au mariage de sa soeur lete donc je le reverrai sil me demande je lui dis quoi ? merd jai merdé
primo dis la vérité, que c t pour convaincre ta copine de ne plus se faire des films.
secondo que tu regrettes, et que c t bête.
tertio arrête avec facebook pour la 3eme ou 4eme fois que je te le dis ce soir, facebook va te bouffer la vie.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
écoute, j'espère vraiment que ce sont des fake, car la fille est mal barrée si elle fait que ça en vrai!
un jour elle va tomber sur un violeur carrément.
Bin écoute j'espère aussi Par ce que soit un Violeur Un meurtrier
Et un jour Elle va tombé sur une copine Un peu stress et elle se prendra une Baffe !!
Bref la vie de la Fille inutile
 
pk vous etes mechants je navais pas de mauvaises intentions et jai propose a ma cop de tout dire au mec mais elle ma dit non car il croire que cest elle ki ma envoyé bref
On est pas méchante on juste réaliste, t'as vraiment merdé pour le coup.

P.S quand tu veux répondre à un message en particulier clique qur "citer" en bas du message comme ça on sait à qui tu parles et la personne sera avertis par mp de ta réponse ;)
 
ma copine est tjs amoureuse de son ex sa fait mtn 2 ans quil sont separès il sort avec une autre et vu que javais un faux compte jai voulu savoir si cetait serieux entre lui et sa copine pr convaincre ma copine de laisser tomber et là jsais pas lerreur que jai fait il a cru que cetait son ex ( ma copine ) apres comme javais sa soeur dans mes amis je lui ai dit de le convaincre que jetais sa camarade mais il doute que ça soit moi ou son ex et si je lui dis que c moi il saura que son ex est derriere tt sa car je nai aucune raison de faire ça, sa soeur ma conseillé de lui dire la verité mais si jms sa se passe mal jvais deprimer je supporte pas sda3 ach dani nhder maah fce compte sa va pas se repeter mais me conseillez vous de lui dire ou de rien dire ? et je suis invite au mariage de sa soeur lete donc je le reverrai sil me demande je lui dis quoi ? merd jai merdé
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaww

sda3 rasss anta3 bassah

je fil dans ma chambre
 
Haut