L'ex de votre future la traite de ****...

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Et si.... (tout est dans le titre).

Et si vous tombiez sur des discussions de votre -"future femme" peut être (Allah wahlam)- avec un de ses ex?
Et si il la traitait de tous les noms?

Bien sur facile de dire avec la voix de Stallone:
"wouahhh je lui Pete la gueule, bouwouahhh!"

mais que le tour de vos cuisses reunnies est encore plus petit que le tour de son auricullaire... Et oui, c'est un monstre!
Et il a plein de copains, et de connaissances...
Bref, physiquement vous faites pas le poids!

Alors vous feriez quoi?

J'ai pensé à dire NEXT? vous en pensez quoi?
C'est lâche? Oui mais je veux pas me faire ramasser la gueule, non plus... Et puis même si par fierté (oui j'en ai!) vous allez au casse pipe - vous vous faite arranger et humilier comme il faut- après s'il revient a la charge vous remettez ça?

J'ai envie de donner un conseil aux filles:
si vous rompez avec un mec qui deviendra votre EX, faites en sorte que le prochain soit plus balaise que cet "EX de *****"! -vous éviterez de rendre un mec malheureux!
Et puis si vous vous mettez quand même avec un "plus petit que l'ex" vous pourrez pas dire que vous le saviez pas: ce sera de la torture préméditée que vous ferez subira votre amoureux!

Non?

Le meilleur est plutôt de ne pas avoir d'ex tu ne crois pas ? ... :prudent:
 
Et si.... (tout est dans le titre).

Et si vous tombiez sur des discussions de votre -"future femme" peut être (Allah wahlam)- avec un de ses ex?
Et si il la traitait de tous les noms?

Bien sur facile de dire avec la voix de Stallone:
"wouahhh je lui Pete la gueule, bouwouahhh!"

mais que le tour de vos cuisses reunnies est encore plus petit que le tour de son auricullaire... Et oui, c'est un monstre!
Et il a plein de copains, et de connaissances...
Bref, physiquement vous faites pas le poids!

Alors vous feriez quoi?

J'ai pensé à dire NEXT? vous en pensez quoi?
C'est lâche? Oui mais je veux pas me faire ramasser la gueule, non plus... Et puis même si par fierté (oui j'en ai!) vous allez au casse pipe - vous vous faite arranger et humilier comme il faut- après s'il revient a la charge vous remettez ça?

J'ai envie de donner un conseil aux filles:
si vous rompez avec un mec qui deviendra votre EX, faites en sorte que le prochain soit plus balaise que cet "EX de *****"! -vous éviterez de rendre un mec malheureux!
Et puis si vous vous mettez quand même avec un "plus petit que l'ex" vous pourrez pas dire que vous le saviez pas: ce sera de la torture préméditée que vous ferez subira votre amoureux!

Non?


Ex...future....en amour il vaut mieux pour tout le monde que le passé et l'avenir ne se rencontrent pas.

P.S: Dédicace au Doc' et à Marty McFLy....ne comprendront que ceux qui doivent comprendre.


:intello:
 
Par tes commentaires, je comprends plus que tu ne veux pas t'en prendre plein la gueule pour cette femme. Ce que je ne saisis pas trop est ton jugement hâtif.

Tu précises que c'est un mail qu'elle a reçu et non une discussion qu'elle a eut avec son ex. En quoi cela prouve-t-il qu'elle soit encore en contact avec son ex? Moi, tout ce que ça me dit c'est qu'elle a conservé la même adresse courriel. "Elle ne me l'aurait même pas dit"?? Pourquoi l'aurait-elle fait? À voir ta réaction, je crois qu'elle a bien fait.

Je ne connais pas tous les détails mais ce qui me vient en tête est ...

Pourquoi cette femme serait-elle responsable des paroles grossières de son ex? Qui dit que ce n'est pas tout simplement qu'il n'accepte pas leur rupture?

Parce qu'il la traite de tous les noms ça signifie automatiquement que c'est ce qu'elle est? J'y vois d'abord que cet ex est un mal dégrossi, possessif et colérique.

Je ne peux que vous recommander de jouer carte sur table avec les personnes que vous fréquentez. Si vous avez des questionnemments, au lieu d'inventer des scénarios, posez vos questions directement à la personne concernée, observez la réaction et écoutez l'explication. Ensuite seulement, tirez vos conclusions.

Pour le balaise (son ex) qui menace ... À toi de voir si tu tiens ou pas à cette femme. Certains s'imaginent que menacer et tenter d'intimider fait d'eux de vrais hommes, et ne passe jamais à l'acte.
Elle est pas responsable des paroles de son ex: OUI!

Mais elle est responsable de ses histoires avec celui avec qui elle a en plus partagé "beaucoup de choses", c'est difficilement acceptable pour moi.
 
moi je dirais eviter d'avoir des EX c'est mieux
a ton service
:)
Avant elle j'en avait pas...
Rien wallou! Pas d'histoire ni de numéro de tel de qui que ce soit.
Rien, NADA! NOTHING! NICHTS!

Mais que veux tu... Elle me l'a caché...
Elle m'a bien eu....

Maintenant j'ai soit une femme dont je ne veux plus, soit une EX dont je ne voulais pas non plus... Quel merdier!

J'ai tout perdu dans cette histoire a la ***!
 
c'est pas une fatalité.
yak ça fait plus mal d'être un bouffon que de prendre des coups ?
alors va régler tes comptes avec le hmar quitte à prendre des coups.
Alors la c'est la meilleure!

Je vais prendre des coups parce qu'elle a menti?
Non mais faut pas rêver...

En plus je suis pas encore marié donc je vais pas le faire arranger la gueule par qqn que j'aurai jamais du croiser: c'est SA faute!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Avant elle j'en avait pas...
Rien wallou! Pas d'histoire ni de numéro de tel de qui que ce soit.
Rien, NADA! NOTHING! NICHTS!

Mais que veux tu... Elle me l'a caché...
Elle m'a bien eu....

Maintenant j'ai soit une femme dont je ne veux plus, soit une EX dont je ne voulais pas non plus... Quel merdier!

J'ai tout perdu dans cette histoire a la ***!


elle t'a embobiné et t'inquiete pas la roue tourne
zappe la et kheir pour toi inchallah
ca va te permettre de murir et inchallah à l'avenir ne plus te mettre dans ce type de merdier
le meilleur est à venir inchallah
:)
 
Ex...future....en amour il vaut mieux pour tout le monde que le passé et l'avenir ne se rencontrent pas.

P.S: Dédicace au Doc' et à Marty McFLy....ne comprendront que ceux qui doivent comprendre.


:intello:
Très bien!
Alors il vaut mieux bien choisir du premier coup...

Ou alors il faut s'amuser loin de ses bases et revenir pour la bonne!, ou le BON!

Comme ça le passée est non seulement passée mais il est aussi loin!
 
Alors la c'est la meilleure!

Je vais prendre des coups parce qu'elle a menti?
Non mais faut pas rêver...

En plus je suis pas encore marié donc je vais pas le faire arranger la gueule par qqn que j'aurai jamais du croiser: c'est SA faute!
non la fille c'est une autre histoire. mais le mec a insulté ta futur femme, tu peux aller lui en toucher deux mots.
c'est vrai que maintenant que j'y pense, il ne l'a pas insulté devant toi mais par mail et qu'elle n'aurait du bloquer ses mails.
mais ça n'empêche que je l'aurais contacté ce gars. déjà histoire de voir s'il risque pas de t'apprendre un truc important sur elle que tu ne sais pas et, le cas échéant, si c'est un hmar qui bave du venin dis toi que t'as pas besoin d'être plus fort que lui pour lui faire mal.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Alors la c'est la meilleure!

Je vais prendre des coups parce qu'elle a menti?
Non mais faut pas rêver...

En plus je suis pas encore marié donc je vais pas le faire arranger la gueule par qqn que j'aurai jamais du croiser: c'est SA faute!


elle t'a menti donc trompé c'est ce qui fait qu'on peut revenir sur ce que l'on voulait
avance et le meilleur est à venir inchallah
 
c'est pas une fatalité.
yak ça fait plus mal d'être un bouffon que de prendre des coups ?
alors va régler tes comptes avec le hmar quitte à prendre des coups.
Être un bouffon ça fait mal, oui mais pas de la même manière que les coups!

Non mais attends c'est son histoire pas la mienne:

les filles devraient choisir leur future mec en fonction de leurs ex:

elles pensent souvent a des qualités:
genre plus beau, plus doux, plus tendre, plus aimant, plus plus... Etc etc...

Mais il faut pas oublier aussi plus balaise, plus fort, sinon ça peut pas marcher!
 
Être un bouffon ça fait mal, oui mais pas de la même manière que les coups!

Non mais attends c'est son histoire pas la mienne:

les filles devraient choisir leur future mec en fonction de leurs ex:

elles pensent souvent a des qualités:
genre plus beau, plus doux, plus tendre, plus aimant, plus plus... Etc etc...

Mais il faut pas oublier aussi plus balaise, plus fort, sinon ça peut pas marcher!
ça fait plus mal que les coup.
des fois la douleur physique soulage celle de l’âme.
en plus si la douleur du corps est temporaire, celle de l’âme peut ressurgir n'importe quand.
je me suis souvent battu avec des plus forts que moi. le but du jeu c'est pas de gagner le combat, mais de faire mal au gars quitte à avoir plus mal que lui. du coup je me suis plus d'une fois fait tabasser mais avec la satisfaction d'avoir placé des coups et laissé des traces :D
et tous les coups sont permis, on n'est pas sur un ring ou dans un film de baston. moi quand un plus lourd que moi m’attrapait, je le mordais sans hésiter. :D
 
un vrai mec ? tu n'ose même pas aller trouver son ex et lui parler d homme à homme et tu te dis un vrai mec , punaise même mon pere qui a presque 70 ans est pret a se battre avec quelqu un de plus balaise , c'est sa un homme , il n'a pas froid aux yeux , quitte à ramasser des coups , il se bat pour son honneur , celui de sa femme , et il reussi à se faire respecter juste avec une coup de tête, je te jure même avec des hommes de ton âge ,Tu n'est pas tres courageux ! Apres es ce qu'elle mérite que tu te batte pour elle ?Elle discute avec son ex alors qu'elle n'a pas à le faire ... déja les cachoteries ...
ca se discute , qui est en tort ? bref enfile tes gants :D
"mon honneur"?
Voilà tu as tout dis:
mon honneur me dicte de démonter celui qui fera du mal a ma famille.
Si on était en ville et que qqn(un vrai inconnu) vient lui parler salement: la oui mon honneur va me pousser a lui mettre un coup de tête quelque soit sa taille,

mais la c'est différent: c'est SON Ex à elle, et pas un simple petit copain!
UN VRAI EX, quoi!

Quelle honneur j'aurais à aller parler à ce mec?
Il va me dire quoi? Ta femme c'est une ****? Je l'ai déjà baisée?
T'es un PD, hchouma pour moi wallah!

Mieux vaut faire profil bas, non?
 

vahibenien

SHamsSY-salam
c'est quoi le vice de celle ci ?
Le vice désigne d'une manière générale et non morale ce qui est défectueux, le défaut. En morale, c'est un penchant devenu habitude que la morale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement), ou un défaut excessif.

La notion de vice varie peu d'une culture et d'une époque à l'autre, mais son contenu, ce qu'il désigne, est très changeant
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
"mon honneur"?
Voilà tu as tout dis:
mon honneur me dicte de démonter celui qui fera du mal a ma famille.
Si on était en ville et que qqn(un vrai inconnu) vient lui parler salement: la oui mon honneur va me pousser a lui mettre un coup de tête quelque soit sa taille,

mais la c'est différent: c'est SON Ex à elle, et pas un simple petit copain!
UN VRAI EX, quoi!

Quelle honneur j'aurais à aller parler à ce mec?
Il va me dire quoi? Ta femme c'est une ****? Je l'ai déjà baisée?
T'es un PD, hchouma pour moi wallah!

Mieux vaut faire profil bas, non?



Oui , c'est vrai que vu comme ça , je te comprends tout à fais ,je n'avais pas vu cela de cette maniere , tu as raison haloul , te rabaisse pas à ça alors !!! et que va tu faire ? va tu supporter cette histoire , pourrai tu lui refaire confiance ? je te souhaite bcp de courage en tout cas !
 
ça fait plus mal que les coup.
des fois la douleur physique soulage celle de l’âme.
en plus si la douleur du corps est temporaire, celle de l’âme peut ressurgir n'importe quand.
je me suis souvent battu avec des plus forts que moi. le but du jeu c'est pas de gagner le combat, mais de faire mal au gars quitte à avoir plus mal que lui. du coup je me suis plus d'une fois fait tabasser mais avec la satisfaction d'avoir placé des coups et laissé des traces :D
et tous les coups sont permis, on n'est pas sur un ring ou dans un film de baston. moi quand un plus lourd que moi m’attrapait, je le mordais sans hésiter. :D
Tu mordais? Ah ouais!

Mais tu as raison tous les coups sont permis!

Mais pas tirer les cheveux qd même?
Ça c'est pour les filles non?
 
Oui , c'est vrai que vu comme ça , je te comprends tout à fais ,je n'avais pas vu cela de cette maniere , tu as raison haloul , te rabaisse pas à ça alors !!! et que va tu faire ? va tu supporter cette histoire , pourrai tu lui refaire confiance ? je te souhaite bcp de courage en tout cas !
Non je ne supporte pas: je lui en ai parlé...
J'ai dit a quel point tout avait changé.
Mon regard sur elle n'est plus le même...

Elle a dit que c'était juste une affaire administrative, rien d'autre, que ce mec est un ***, blablabla!
Sauf que ce mec a pignon sur rue, c'est une famille riche et puissante: plein de commerces, immeubles, etc etc...
Elle a sûrement envisagé a l'époque de faire sa vie avec lui avant qu'elle ne découvre qu'il la trompé.
Mais je suis sur que s'il l'avait pas trompé elle serait restée avec lui et se serait mariée.
Je pense qu'elle inhibe ses sentiments, elle essaye de plus l'aimer, et moi je l'aide a ne plus l'aimer. Elle dit qu'il a refait sa vie, mais je n'en sais rien:
vous croyez que je dois le (l'EX) joindre pour en savoir plus?

La honte sur moi wallah!

Et comment faire confiance à celle qui a menti?
On fait semblant? Hypocrisie quoi?

Elle dit qu'elle a le droit de refaire sa vie!
Je dis oui, mais pourquoi n'en a t elle pas parlé avant?


Que de cachoterie...
En plus elle m'a aussi avoué qu'elle avai eu a l'époque une relation avec un homme "en instance de divorce": ça m'a choqué!!
Je suis tombé de haut!
Elle dit qu'islamiquement il était déjà divorcé, et forcément après il l'a quitté et s'est remarié avec une autre: maintenant ils vivent loin.

Comment faire confiance après tout ça?
Même si elle Crit haut et fort qu'elle m'aime et qu'il n'y a que moi?!!

Comment? Le cœur est trop lourd!
C'est dure et quand elle pleure, je me sens obligé de la prendre dans mes bras: pour elle c'est comme si je lui pardonnais, mais le cœur est tjrs aussi lourd! Trop lourd!
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Non je ne supporte pas: je lui en ai parlé...
J'ai dit a quel point tout avait changé.
Mon regard sur elle n'est plus le même...

Elle a dit que c'était juste une affaire administrative, rien d'autre, que ce mec est un ***, blablabla!
Sauf que ce mec a pignon sur rue, c'est une famille riche et puissante: plein de commerces, immeubles, etc etc...
Elle a sûrement envisagé a l'époque de faire sa vie avec lui avant qu'elle ne découvre qu'il la trompé.
Mais je suis sur que s'il l'avait pas trompé elle serait restée avec lui et se serait mariée.
Je pense qu'elle inhibe ses sentiments, elle essaye de plus l'aimer, et moi je l'aide a ne plus l'aimer. Elle dit qu'il a refait sa vie, mais je n'en sais rien:
vous croyez que je dois le (l'EX) joindre pour en savoir plus?

La honte sur moi wallah!

Et comment faire confiance à celle qui a menti?
On fait semblant? Hypocrisie quoi?

Elle dit qu'elle a le droit de refaire sa vie!
Je dis oui, mais pourquoi n'en a t elle pas parlé avant?


Que de cachoterie...
En plus elle m'a aussi avoué qu'elle avai eu a l'époque une relation avec un homme "en instance de divorce": ça m'a choqué!!
Je suis tombé de haut!
Elle dit qu'islamiquement il était déjà divorcé, et forcément après il l'a quitté et s'est remarié avec une autre: maintenant ils vivent loin.

Comment faire confiance après tout ça?
Même si elle Crit haut et fort qu'elle m'aime et qu'il n'y a que moi?!!

Comment? Le cœur est trop lourd!
C'est dure et quand elle pleure, je me sens obligé de la prendre dans mes bras: pour elle c'est comme si je lui pardonnais, mais le cœur est tjrs aussi lourd! Trop lourd!



Je te lis et wAllah tu me donne envie de pleurer , je ne sais pas quoi te dire , à part que le pardon existe et si tu l aime vraiment , tu peux passer à coté de ça mais c'est à toi de laisser tout cela de coté et d'essayer de ne plus y penser , si tu en est capable , saces que ce n'est pas facile , l'ayant vécu , je te le confirme .

On dit on pardonne mais on n'oublie pas ...


A la moindre dispute tu vas y repenser et te bouffer de l interieur ...


L'aime tu assez que pour la pardonner d’abord ?


Si tu veux mon avis, ne va pas parler avec son ex qui ne fera que de dire du mal de ta fiancé soit parcequ'il aura trop la haine qu'elle refasse sa vie ,soit pour arriver à ses fins et peut être retourner avec elle .


Tu me fais de la peine même si tu m'a deja insulté sur le forum , ect ...je te souhaite beaucoup de courage mais surtout que tout s'arrange avec ta fiancé !
 
Le vice désigne d'une manière générale et non morale ce qui est défectueux, le défaut. En morale, c'est un penchant devenu habitude que la morale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement), ou un défaut excessif.

La notion de vice varie peu d'une culture et d'une époque à l'autre, mais son contenu, ce qu'il désigne, est très changeant
tu ne réponds pas à ma question.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Les yeux se laissent aller comme une éponge gorgée d'eau
Assis le coude sur la cuisse, la joue sur la paume
Une goutte glisse de la joue et tombe sur le sol.
Elle subit comme celle qui aime quelqu'un qui ne l'aime plus
Son prochain ex-mec vient et lui dit « Ne pleure plus »
Arbre de vie, mes lignes profondes dans la tristesse
Sont mes racines...





http://www.youtube.com/watch?v=f4lneKlAlV0



:D
 
.... Un mec peureux comme ça c est pas très rassurant ! Regardes la petite maison dans la prairie et inspires toi de Charles ingalls!
Et pr la fille si elle n en vaut pas les peine... Next
 
Je te lis et wAllah tu me donne envie de pleurer , je ne sais pas quoi te dire , à part que le pardon existe et si tu l aime vraiment , tu peux passer à coté de ça mais c'est à toi de laisser tout cela de coté et d'essayer de ne plus y penser , si tu en est capable , saces que ce n'est pas facile , l'ayant vécu , je te le confirme .

On dit on pardonne mais on n'oublie pas ...


A la moindre dispute tu vas y repenser et te bouffer de l interieur ...


L'aime tu assez que pour la pardonner d’abord ?


Si tu veux mon avis, ne va pas parler avec son ex qui ne fera que de dire du mal de ta fiancé soit parcequ'il aura trop la haine qu'elle refasse sa vie ,soit pour arriver à ses fins et peut être retourner avec elle .


Tu me fais de la peine même si tu m'a deja insulté sur le forum , ect ...je te souhaite beaucoup de courage mais surtout que tout s'arrange avec ta fiancé !
Je t'ai insulté, qui moi?

Non c'etait surememt un point de vue un peu radicale, différent du tien, et puis si j'ai pu t'offenser je m'en excuse...
Je suis pas méchant tu sais... Pardon!
 
Haut