Quand l'ex de ton pote ...

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...


Il faut pas se prendre la tête ainsi puisque tu vas céder de toute manière :langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est ton pote? ça fait un peu incestueux cette histoire...mais bon les liens de l'amitié parfois hein....
.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
mouais..............c'est pas trop compliqué à gérer le multi-identité? o_O

Je ne réponds jamais aux questions débiles; je trouve cela inutile et chronophage.

Pour vos considérations ainsi que vos questions de cyber d'identité:

Il y existe un administrateur vers lequel je vous invite à vous diriger: il dispose des moyens afin de répondre à vos éventuelles questions.
 
Je ne réponds jamais aux questions débiles; je trouve cela inutile et chronophage.

Pour vos considérations ainsi que vos questions de cyber d'identité:

Il y existe un administrateur vers lequel je vous invite à vous diriger: il dispose des moyens afin de répondre à vos éventuelles questions.


Aprés jouer au Général tu joues à l'homme politique pervers :wazaa:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...

Change lui les plaques d'immatriculation, et elle sera à toi, même si elle est de deuxième main.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Aprés jouer au Général tu joues à l'homme politique pervers :wazaa:

Vous savez tout le monde joue un jeu ici;

Par exemple vous endossez le rôle du ou de la débile: Rôle qui remarquez vous sied comme un gant.

Est-ce je vous en porte grief ou est ce que je vous tance à cet égard?

Non; pour ainsi dire votre existence est insignifiante voir fortuite.

PS: le rôle du ou la débile est interchangeable avec celui du roquet.

Ce ne sont que les génies qui suscitent le mépris ainsi que la jalousie :)
 
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...

parles en à ton pote s'il te met son poing dans la figure tu comprendras qu'il est pas ok pour que tu fricotes avec son ex:D

les mecs n'ont pas un code de l'honneur ? genre qu'on touche pas à la soeur on se renvoie pas un mouchoir usé???
 
Vous savez tout le monde joue un jeu ici;

Par exemple vous endossez le rôle du ou de la débile: Rôle qui remarquez vous sied comme un gant.

Est-ce je vous en porte grief ou est ce que je vous tance à cet égard?

Non; pour ainsi dire votre existence est insignifiante voir fortuite.

PS: le rôle du ou la débile est interchangeable avec celui du roquet.

Ce ne sont que les génies qui suscitent le mépris ainsi que la jalousie :)

Tant de sarcasme et de blablas inutiles pour ce petit pic?? hmmm...:ange:
 
parles en à ton pote s'il te met son poing dans la figure tu comprendras qu'il est pas ok pour que tu fricotes avec son ex:D

les mecs n'ont pas un code de l'honneur ? genre qu'on touche pas à la soeur on se renvoie pas un mouchoir usé???
normalement si. j'ai d'ailleurs deux amis de longue date qui ne se parlent plus depuis 11 ans à cause de ça.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...
Mais bon sang Les mecs il est passé ou votre code d' honneur !!! Une salgota te titille gamine qui plus est et toi tu fonces ??!! Ma foi ... Fonces !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est vraiment embarassant comme situation ...

l'ex d'un pote a toi qui te montre qu'elle est intressee, tu sais pas quoi faire, dire oui parceque au fond elle te plait, ou decliner pour respecter l'amitie ...

***** quoi ...
elle est intéressée a quoi faire ?
 
Pffff et pourquoi ce serait la fille qui serait une ****, vieille meuf ou mouchoir usé ? :confused: Quelle façon de parler d'une fille franchement !!

Il me semble qu'un ou une ex n'est pas notre propriété privée, si deux personnes s'entendent et se plaisent c'est l'essentiel, c'est écrit nulle part qu'il est interdit de se mettre avec le/la pote d'un ou d'une ex, arrêtez avec vos règles sorties de nulle part. Si ça se trouve, ils connaîtront une vie heureuse...

Y en a bien qui épousent leur belle-soeur... ahem.
 
Pffff et pourquoi ce serait la fille qui serait une ****, vieille meuf ou mouchoir usé ? :confused: Quelle façon de parler d'une fille franchement !!

Il me semble qu'un ou une ex n'est pas notre propriété privée, si deux personnes s'entendent et se plaisent c'est l'essentiel, c'est écrit nulle part qu'il est interdit de se mettre avec le/la pote d'un ou d'une ex, arrêtez avec vos règles sorties de nulle part. Si ça se trouve, ils connaîtront une vie heureuse...

c'est pas question de propriété c'est du respect et des principes de vie.
désolé pour mouchoir usé c'est un image comme j'aurais pu dire que l'ex de mon amie est un mouchoir usé c'est certes péjoratif :npq:
 
c'est pas question de propriété c'est du respect et des principes de vie.
désolé pour mouchoir usé c'est un image comme j'aurais pu dire que l'ex de mon amie est un mouchoir usé c'est certes péjoratif :

Bah oui c'est péjoratif car tu es certainement ou seras toi aussi le "mouchoir usé" de quelqu'un ... pas top. :prudent: ;)

Y en a avec qui ça marche et d'autres avec qui ça ne marche pas, la vie continue...

Je connais un couple qui vit très heureux aujourd'hui, ils se sont mariés et ont eu un bébé. L'homme était l'ex d'une copine et la femme une amie de cette copine. Et pourtant...
 
Pffff et pourquoi ce serait la fille qui serait une ****, vieille meuf ou mouchoir usé ? :confused: Quelle façon de parler d'une fille franchement !!

Il me semble qu'un ou une ex n'est pas notre propriété privée, si deux personnes s'entendent et se plaisent c'est l'essentiel, c'est écrit nulle part qu'il est interdit de se mettre avec le/la pote d'un ou d'une ex, arrêtez avec vos règles sorties de nulle part. Si ça se trouve, ils connaîtront une vie heureuse...

Y en a bien qui épousent leur belle-soeur... ahem.
c'est une coutume, c'est comme le fait que la femme prend le nom de famille du mari, c'est écrit nulle part mais ça se fait.
et c'est pas une question de propriété privée, c'est juste trop bizarre comme situation.
ça ne te gênerait pas toi de sortir avec un mec qui était en couple avec ta pote ? tu me diras l'amitié entre les filles ...
 
Bah oui c'est péjoratif car tu es certainement ou seras toi aussi le "mouchoir usé" de quelqu'un ... pas top. :prudent: ;)

Y en a avec qui ça marche et d'autres avec qui ça ne marche pas, la vie continue...

Je connais un couple qui vit très heureux aujourd'hui, ils se sont mariés et ont eu un bébé. L'homme était l'ex d'une copine et la femme une amie de cette copine. Et pourtant...
pas sur que dans l'autre sens il aurait voulu faire sa vie avec elle.
 
Bah oui c'est péjoratif car tu es certainement ou seras toi aussi le "mouchoir usé" de quelqu'un ... pas top.

Y en a avec qui ça marche et d'autres avec qui ça ne marche pas, la vie continue...

Je connais un couple qui vit très heureux aujourd'hui, ils se sont mariés et ont eu un bébé. L'homme était l'ex d'une copine et la femme une amie de cette copine. Et pourtant...

j'ai certainement été le mouchoir usé de quelqu'un mais même en tant que mouchoir usé j'irais pas faire la pouffe au bras d'un pote d'un de mes ex:D

à chacun ses idées je remets pas en cause que certains peuvent trouver le bonheur ainsi c'est juste que pour moi c'est mort
 
Haut