L'ex qui refait surface

Salam, je voulais vous demander quelque chose
Pourquoi quand je zappe une personne la personne refait surface ?! Maintenant je fait que d'y repense alors que je l'avais oubliée que faire ? Ignore la personne ou lui répondre ?
 

Pipounet

Sober
VIB
Pour te répondre, faudrait savoir à quelle heure tu as reçu le sms.

SI c'est vers 1h du matin ...

Et ton sondage est en mode Staline la, c'est soit help, soit aide ... pas trop le choix.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam, je voulais vous demander quelque chose
Pourquoi quand je zappe une personne la personne refait surface ?! Maintenant je fait que d'y repense alors que je l'avais oubliée que faire ? Ignore la personne ou lui répondre ?


salam

tu attend quelque chose d'elle?
 
Salam, je voulais vous demander quelque chose
Pourquoi quand je zappe une personne la personne refait surface ?! Maintenant je fait que d'y repense alors que je l'avais oubliée que faire ? Ignore la personne ou lui répondre ?
Malheureusement ceux qui vivent hors de l'islam la relation à l'autre, sont dans des logiques narcissiques, il est donc normal que quand x ne donne plus de satisfaction narcissique à y, celle ci se manifeste pour en avoir et vis versa.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Malheureusement ceux qui vivent hors de l'islam la relation à l'autre, sont dans des logiques narcissiques, il est donc normal que quand x ne donne plus de satisfaction narcissique à y, celle ci se manifeste pour en avoir et vis versa.

T'es pas sur le forum islam mais sur le forum"histoire de coeur"
 
Salam, je voulais vous demander quelque chose
Pourquoi quand je zappe une personne la personne refait surface ?! Maintenant je fait que d'y repense alors que je l'avais oubliée que faire ? Ignore la personne ou lui répondre ?
Rappelle toi pourquoi tu as pris tes distances avec elle..et ton ressenti..
Et pose toi les bonnes questions ... cette personne peut elle t apporter du positif ou est elle néfaste?
Penser à elle ne veut pas dire que cette personne sera un bien pour toi c est souvent la nostalgie qui fait que ..
 
Haut