L'excuse en or ;Le shopping pourrait rendre les hommes impuissants

Balivernes

que tout cela!
Le shopping pourrait rendre les hommes impuissants

Finalement, les hommes ont trouvé l'excuse en or pour éviter une après-midi de shopping: cela peut les rendre impuissants! Les chercheurs ont fait une découverte surprenante

impuissants face à la fièvre acheteuse de leur(s) compagne(s), comme je les comprends! :D
 

Balivernes

que tout cela!
Il semblerait que certains composants chimiques présents sur les tickets de caisse soient néfastes pour les organes sexuels masculins. Les niveaux de bisphénol A (BPA) y seraient tellement élevés qu'ils pourraient carrément supprimer les hormones mâles du corps.


Le professeur Frank Sommer, 42 ans, urologue basé à Berlin, explique: "une telle substance pourrait modifier l'équilibre des hormones sexuelles chez les hommes au profit des oestrogènes". "À long terme, cela conduit à une diminution de la libido, développe le ventre au lieu des muscles et a un impact négatif sur l'érection et la puissance sexuelle".


ça peut être interessant concernant les hommes infidèles, les emmener faire du shopping intensif tous les we, ça les calmera pour la semaine...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi ce que je vois surtout c'est que les belges n'ont rien à faire dans leur vie!
après le soutien gorge qui ne soutient rien, voilà qu'on fait des thèses sur le shopping et l'impuissance:D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
moi ce que je vois surtout c'est que les belges n'ont rien à faire dans leur vie!
après le soutien gorge qui ne soutient rien, voilà qu'on fait des thèses sur le shopping et l'impuissance:D

c'est un site belge qui parle des autres ... hein ...

on est bien, nous les belches ...
 
Ca change rien au final, parce que quand ils viennent avec nous, ils nous attendent devant le magasin en nous disant "36h pour acheter des chaussettes !" "tia acheté le magasin ou quoi ?" :D

C'est mieux seule ou avec des filles ^^
 

Balivernes

que tout cela!
Ca change rien au final, parce que quand ils viennent avec nous, ils nous attendent devant le magasin en nous disant "36h pour acheter des chaussettes !" "tia acheté le magasin ou quoi ?" :D

C'est mieux seule ou avec des filles ^^


Je me marre tjrs qd je vois un gars qui accompagne sa nana dans les magasins, la tronche qu'il ne tire pas!!!! :D
 
Haut