l'exil

salam , certains d'entre nous ont dû changer de région , de ville voir de pays pour raisons professionnelles ou autres , venez nous raconter votre expérience, merci
 
51 lectures et jamais personne n'a changer de villes ou de pays pour étudier ou autres ???????? :fou:


ça fait un an et demi que je que je vis dans une autre ville pour etudier, je vois ma famille ts les deux mois ,voilà ça etait difficile au debut mais bon c'est la vie ^^

je ne vois pas vrmt le rapport entre le titre et le sujet :D c'etait un exil pour toi ??!
 
ça fait un an et demi que je que je vis dans une autre ville pour etudier, je vois ma famille ts les deux mois ,voilà ça etait difficile au debut mais bon c'est la vie ^^

je ne vois pas vrmt le rapport entre le titre et le sujet :D c'etait un exil pour toi ??!


pas tellement , mais je pose la question , je suis en train de réfléchir à un truc et je voulais avoir qu'elle était le ressenti des expatriés
 
bjr,

a chaque fois que je change de travaille, je change de ville, c'est qq chose de tres normal chez moi . dans ma vie j'ai deja demenager environ 7 fois :)
 
Haut