l'explication de chamakh

el jadida

el jadida/mazagan beach
Chamakh: "Ils auraient pu dire la vérité"
2009-06-20 04:16:35 | 4685 lectures
Par: Mounim.E


Invité d'honneur de l'émission Moustawdaâ ce vendredi, l'attaquant international marocain Marouane Chamakh s'est dit très déçu du comportement de la fédération royale marocaine de football, qui n'a pas su le protéger des critiques portées à son égard, notamment en s'abstenant de divulguer les informations concernant son état de santé.



En effet, le manque de communication du staff technique national auprès des médias a poussé ces derniers à métamorphoser l'absence de Marouane en une véritable « Affaire Chamakh »... Mettant ainsi l'attaquant bordelais dans de sales draps sans pour autant être certain de la véritable cause de la dite indisponibilité...

Le lion de l'Atlas a été catégorique, c'est bien pour cause de blessure qu'il n'a pas pu prendre part à la rencontre de la sélection nationale marocaine face à son homologue camerounaise. Une blessure qu'il aurait contracté lors de la rencontre opposant Bordeaux à Caen, pour le compte de la dernière journée de Ligue 1. Selon le joueur concerné, il est question d'une blessure aux adducteurs qui ne lui aurait point permis d'être à 100% de ses capacités.

Entre l'interrogation et la déception, Marouane Chamakh a déclaré: « Ils savaient très bien que j'étais blessé, je suis un peu déçu car ils auraient pu éteindre l'étincelle, et puis ça a pris une ampleur énorme alors que la fédération était au courant à partir de mardi. De l'administrateur au sélectionneur, tout le monde était au courant », avant d'ajouter: « Je suis un peu déçu car ils auraient pu me soutenir, du moins, dire la vérité ».

Chamakh est également revenu sur sa présence à Roland Garros, à quelques dizaines de kilomètres seulement du camp de concentration des Lions de l'Atlas. Il nous a fait apprendre qu'un membre de la fédération marocaine n'avait pas souhaité sa présence sur le lieu de la concentration: « Le mercredi, je me suis présenté sur Paris et c'est là que je devais remettre le certificat mais on m'a dit de pas passer, j'ai donc profité de ma journée sur Paris. »

Nul ne saura le nom de celui qui aurait refusé la présence de Marouane Chamakh, car ce dernier ne souhaite ni « entrer dans un débat » ni « tirer sur personne » !

mounthakhab.net
 
Haut