L'eyeliner noir

Pipounet

Sober
VIB
si appliqué sur une surface du crâne, empêche les cheveux de pousser ?

Question totalement *****, mais sait-on jamais , je la pose :)

Et me demandez pas pourquoi ce produit figure sur une partie de mon crâne :intello:

Merci

ps : bonsoir :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Donc je peux en mettre sur une partie de mon crâne ? c'est pour camoufler un truc , j'ai les cheveux trés noirs

merci tu me rassures


Oui, il n y a aucun risque de ce côté, ça poussera en dessous en toute logique... ^^

Veille juste à l'enlever chaque nuit sinon bonjour les allergies...
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui, il n y a aucun risque de ce côté, ça poussera en dessous en toute logique... ^^

Veille juste à l'enlever chaque nuit sinon bonjour les allergies...

***** je viens de le mettre, demain je me lève tôt, et la fille qui me l'a mis ne sera pas là :(

C'est juste pour deux, trois jours

En gros, à la tondeuse, on m'a fait un trou, genre pièce de 20 centimes, du coup j'ai mis ça, ça camoufle super bien
 
A

AnvienMembre

Non connecté
***** je viens de le mettre, demain je me lève tôt, et la fille qui me l'a mis ne sera pas là :(

C'est juste pour deux, trois jours

En gros, à la tondeuse, on m'a fait un trou, genre pièce de 20 centimes, du coup j'ai mis ça, ça camoufle super bien
Tu devrais l'enlever.. C'est pas bon pour ton cuir chevelu .. Ce soirok mais demain, lave bien ton crane.
 
***** je viens de le mettre, demain je me lève tôt, et la fille qui me l'a mis ne sera pas là :(

C'est juste pour deux, trois jours

En gros, à la tondeuse, on m'a fait un trou, genre pièce de 20 centimes, du coup j'ai mis ça, ça camoufle super bien
Vaut mieux mettre du crayon et estomper ça paraitra plus naturel, que l'eye liner surtout si c'est en feutre
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol, non mais c'est comme si une fille laissait du maquillage sur sa peau pour dormir.. TU risques d'avoir des boutons ^^.
C'est plus dans le sens allergie.

Mais les boutons, c'est de petits boutons qui se cassent après ? yek ?
Vaut mieux mettre du crayon et estomper ça paraitra plus naturel, que l'eye liner surtout si c'est en feutre


Non c'est un bâtonnet, qu'elle a foutu dans un petit pôt de poudre noir :D

Ca le fait, j'ai observer ça via le mirroir.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais les boutons, c'est de petits boutons qui se cassent après ? yek ?



Non c'est un bâtonnet, qu'elle a foutu dans un petit pôt de poudre noir :D

Ca le fait, j'ai observer ça via le mirroir.
Oui, oui, juste de l'urticaire un truc du genre, rassure toi tu vas pas mourir lol.
 
si appliqué sur une surface du crâne, empêche les cheveux de pousser ?

Question totalement *****, mais sait-on jamais , je la pose :)

Et me demandez pas pourquoi ce produit figure sur une partie de mon crâne :intello:

Merci

ps : bonsoir :D

C'est "eye-liner" pas "high-liner", on voit bien que t'es un gars :D. Sinon nan c'est comme un feutre ou du crayon ça part à l'eau ou avec un produit démaquillant ( lingettes, lotion ).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si appliqué sur une surface du crâne, empêche les cheveux de pousser ?

Question totalement *****, mais sait-on jamais , je la pose :)

Et me demandez pas pourquoi ce produit figure sur une partie de mon crâne :intello:

Merci

ps : bonsoir :D


Alors moi je connais le highlighter et le eye-liner mais le highliner, jamais entendu parler :eek:?????

Désolée:D
 
Haut