lfal

coucou
vous y croyez en lfal?
ça vous ait arrivé que cette personne qui le fait vous ait dit voilà ce qui c'est passé avec untel dans le passé avec vous en détails..et de vous dire il se passera ça et ça voici ce que l'autre veut..etc? et que ça vous ait arrivé?
 
il y a des personne qui ont des dons
alors je demande si quelqu'un a déja fait l'expériece de connaitre une personne avec ce don.
je ne parle pas bien sur de personnes qui utilisent la sorcellerie ou ce genre de truc hram, mais une personne qui lit un peu de verset coraniques ou qui demande à Dieu de lui illuminer ce qui se passe avec la personne qu'elle voit c'est tout.
 
par exemple une personne qui regarde la paume de ta main et réussis à voir tout sur toi : avec qui t'es en relation ce qu'il fait ce qu'il est ce qui s'est passé exactement avec lui, ce qu'il ressent pour toi , ce qu'il veut de toi..etc.

Quelque que soit le support, main, cartes, boule de cristal ou je ne sais pas quoi, si une personne arrive à lire ton avenir et ton passé alors c'est de la voyance donc HARAM en Islam.
 
il y a des personne qui ont des dons
alors je demande si quelqu'un a déja fait l'expériece de connaitre une personne avec ce don.
je ne parle pas bien sur de personnes qui utilisent la sorcellerie ou ce genre de truc hram, mais une personne qui lit un peu de verset coraniques ou qui demande à Dieu de lui illuminer ce qui se passe avec la personne qu'elle voit c'est tout.

ça reste de la sorcellerie, donc à éviter
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
par exemple une personne qui regarde la paume de ta main et réussis à voir tout sur toi : avec qui t'es en relation ce qu'il fait ce qu'il est ce qui s'est passé exactement avec lui, ce qu'il ressent pour toi , ce qu'il veut de toi..etc.
c'est de la connerie...
leur seul don c'est de savoir dire ce que les gens ont envie d'entendre....
 

heneya

Entre ici et Oran..
coucou
vous y croyez en lfal?
ça vous ait arrivé que cette personne qui le fait vous ait dit voilà ce qui c'est passé avec untel dans le passé avec vous en détails..et de vous dire il se passera ça et ça voici ce que l'autre veut..etc? et que ça vous ait arrivé?
Je n'y crois pas une seule seconde. Et puis, je prefère découvrir les bonnes et mauvaises nouvelles de moi même sinon la vie serait bien ennuyeuse !
 
par exemple une personne qui regarde la paume de ta main et réussis à voir tout sur toi : avec qui t'es en relation ce qu'il fait ce qu'il est ce qui s'est passé exactement avec lui, ce qu'il ressent pour toi , ce qu'il veut de toi..etc.

Tu crois à toutes ces conneries ?
De toute manière ça m a pas l air bien licite tout ça :intello:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui cette personne m'a dit exactement ce que j'avais endurée dans mon passer mais j'ai refuser d'en savoir plus sur mon futur.
La vie est pleine de surprises...prenons les comme elles le sont bonne ou mauvaise!
De plus ça risquerai de beaoucoup jouer dans ton comportement ou mentalement tu vas forcer une situation ou l'eviter alors que seul Dieu sait si cela est bon ou mauvais pour toi!
Peu importe ce que tu dois endurée dans ta vie. Tout est deja écrit.
 
Haut