L'heure est proche

"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." boukhari

Je crois que ce moment est arrivé, non? ;)
 
très bof, l'heure est proche certes vu les signes mineurs qui correspondent bien a notre époque, mais il reste l'arrivée du Dajjal et de Jesus (Issaa) dont d'apres ce que j'ai lu il restera 40 ans sur terre pour réconcilier les musulmans.
 
très bof, l'heure est proche certes vu les signes mineurs qui correspondent bien a notre époque, mais il reste l'arrivée du Dajjal et de Jesus (Issaa) dont d'apres ce que j'ai lu il restera 40 ans sur terre pour réconcilier les musulmans.

Je te corrige, le dajjal restera que des jours précis je me rappele plus combien
1 jours comme une année. Un autre jour comme un mois et les jours restants comme les notres.
Il ya aussi yajouj et majouj.
 

TIRISFAL

Bladinaute
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." boukhari

Je crois que ce moment est arrivé, non? ;)

Salam alikoum,

L'heure de notre mort , est bien plus proche que celle de la fin du monde
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." boukhari

Je crois que ce moment est arrivé, non? ;)

Nietzsche l'a prédit avec beaucoup plus d'acuité.

En fait, il avait prédit que toutes les valeurs disparaitraient..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Viendra au sein de ma Communauté des gens qui considèreront l'adultère, le (port de la) soie (pour les hommes), le vin et les instruments de musique comme licites." boukhari

Je crois que ce moment est arrivé, non? ;)
Je suppose que ça fait au moins 1400 ans que c'est arrivé et que ça dure.
On ne doit donc pas être à un jour près... ;)
 
Je te corrige, le dajjal restera que des jours précis je me rappele plus combien
1 jours comme une année. Un autre jour comme un mois et les jours restants comme les notres.
Il ya aussi yajouj et majouj.

Salem aleikoum,

Si le "il" est sans "s" c'est qu'il désigne une seul personne et donc cette personne dans ma phrase est Jesus (Issaa) étant donné que c'est lui que je cite en dernier :p .
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
j'ai entendu dire, qu'il yora un moment ou les musulmans disparaitrons complètement de la terre et celle ci apartiendra au mecreant et a ce moment la ca sera la fin du monde ....( dapres un des signe de la fin du monde ) est ce que c vrai ? pouvez vous m'éclairer ?
 
j'ai entendu dire, qu'il yora un moment ou les musulmans disparaitrons complètement de la terre et celle ci apartiendra au mecreant et a ce moment la ca sera la fin du monde ....( dapres un des signe de la fin du monde ) est ce que c vrai ? pouvez vous m'éclairer ?

Euh jamais entendu parler, tu veut peut-être dire que le coran disparaitra en l'espace d'une nuit.
 
si moi aussi j'ai entendu ça lorsque plus personne ne lira le coran la fin du monde arrivera
mais moi je prefere qu'elle arrive plus vite car la vie est plien de gens qui ne merite que la mort , ya meme des musulmant qui ne le sont que par le titre
 
non les musu_lmans ne disparaitront pas le monde sera islamisé et jesus a son retour suivra l'islam car tous les prophetes prechent pour l'islam soumission a DIEU
 
Euh jamais entendu parler, tu veut peut-être dire que le coran disparaitra en l'espace d'une nuit.

Oui tu as raison, car l'heure ne se passera qu'en présence des gens les plus injustes.
Regarde la vidéo de la fin des temps de Sheikh Kishk (rahimahoullah), elle fait peur et elle est bien.

Par contre quand il est dit que l'heure viendra quand il y'aura beaucoup de meurtres et de tremblement, je crois pas que ca arrivais ca avant.
 
Haut