L'histoire contemporaine des musulmans de france

Panam

Bladinaute averti
Pleine d oppression et d injustice !
Que l histoire note que les français musulmans subissent en France toutes les formes de racismes et d injustices de la part de plusieurs journalistes français, des responsables politiques et de la part des intelectuels faussaires qui bénéficient de toutes les facilités pour alimenter la haine et le mépris envers les français musulmans ! Les arrivistes de la politique populaire (Nathalie M-K, Sarko et cie) mentent, médisent et méprisent les français musulmans sans aucune crainte de poursuites judiciaires!
Il est temps que les français musulmans commencent à écrire en masse aux institutions européenes pour dénoncer cette haine et ce racisme contre les musulmans de France !
Il est temps d interpeler par écrit les ambassadateurs des pays étrangers pour dénoncer cette oppression médiatique et politique contre la minorité des français musulmans !
Français musulmans c est à vous de dénoncer cette injustice car plusieurs personnes en France ne se rendent même pas compte de ce rouleaux compresseur contre la minorité musulmane qui dans sa majorité dénonce la barbarie de daech !
Je commence donc par dénoncer fermement les actes terroristes qui visent les citoyens et je dénonce aussi cette barbarie de séparer une maman musulmane de son nourrisson !
À vous de dénoncer ici les autres formes d injustice !
 
Le thème c'est "Actualité française".
plutôt que de relancer des sujets tu ne pourrais pas poster sur un de tes multiples sujets sur l'islamophobie, ou un des multiples existents?
Il y a déjà un sujet sur NKM, ton lien irait bien dessus.

Si chacun fait un sujet dès qu'il poste quelque chose on ne va plus s'y retrouver (et c'est agaçant)...
 

Panam

Bladinaute averti
Le thème c'est "Actualité française".
plutôt que de relancer des sujets tu ne pourrais pas poster sur un de tes multiples sujets sur l'islamophobie, ou un des multiples existents?
Il y a déjà un sujet sur NKM, ton lien irait bien dessus.

Si chacun fait un sujet dès qu'il poste quelque chose on ne va plus s'y retrouver (et c'est agaçant)...
Dénonce moi alors ! C est un sport apparement national :prudent:
Mon post ne ressemble en rien aux autres ! ici l histoire des injustices constatées au quotidien sera écrite par des bladinautes !
 
Le thème c'est "Actualité française".
plutôt que de relancer des sujets tu ne pourrais pas poster sur un de tes multiples sujets sur l'islamophobie, ou un des multiples existents?
Il y a déjà un sujet sur NKM, ton lien irait bien dessus.

Si chacun fait un sujet dès qu'il poste quelque chose on ne va plus s'y retrouver (et c'est agaçant)...

Il faut demander @Bladi ou un modérateur la fusion des sujets, sa évite les doublons et la répétitivité.
 
Pleine d oppression et d injustice !
Que l histoire note que les français musulmans subissent en France toutes les formes de racismes et d injustices de la part de plusieurs journalistes français, des responsables politiques et de la part des intelectuels faussaires qui bénéficient de toutes les facilités pour alimenter la haine et le mépris envers les français musulmans ! Les arrivistes de la politique populaire (Nathalie M-K, Sarko et cie) mentent, médisent et méprisent les français musulmans sans aucune crainte de poursuites judiciaires!
Il est temps que les français musulmans commencent à écrire en masse aux institutions européenes pour dénoncer cette haine et ce racisme contre les musulmans de France !
Il est temps d interpeler par écrit les ambassadateurs des pays étrangers pour dénoncer cette oppression médiatique et politique contre la minorité des français musulmans !
Français musulmans c est à vous de dénoncer cette injustice car plusieurs personnes en France ne se rendent même pas compte de ce rouleaux compresseur contre la minorité musulmane qui dans sa majorité dénonce la barbarie de daech !
Je commence donc par dénoncer fermement les actes terroristes qui visent les citoyens et je dénonce aussi cette barbarie de séparer une maman musulmane de son nourrisson !
À vous de dénoncer ici les autres formes d injustice !
"Ecris les choses néfastes qu'on t'a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre" ;)
Proverbe.com
 
Il faut demander @Bladi ou un modérateur la fusion des sujets, sa évite les doublons et la répétitivité.

Ah non pas la fusion. C'est du grand n'importe quoi. Les fils deviennent incompréhensibles :confused: et on ne comprend plus les interventions des uns et des autres. :eek:

Mais je suis d'accord nul besoin de faire 10000 postes sur la même question. Le fil de NKM proposé aurait pu permettre de poursuivre sur le sujet de Panam. :cool:
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
[MEDIA]
Je dénonce fermement cette injustice !
@Zhaleh

ce que tu ne trouveras pas sur le site du crif, et la raison de l'intervention de la police http://www.lyonmag.com/article/7054...otte-sa-belle-fille-avec-de-la-laine-de-verre

la plainte date de décembre. Parler de leurs 5 enfants est si les infos sont vérifiées un brin abusif, Monsieur serait le beau-père et la mère officielle serait en Tunisie. le père habite Laval.

Avant de parler de crime d'Etat il faut prendre du recul. Une info sur YouTube, ou crif ou oumma.com doit être verifiee , autant qu'une sur tf1 ou ailleurs d'ailleurs.
Le monsieur serait bigame Et la mère ( pas celle de la video ) des deux ados serait retourné en Tunisie http://france3-regions.francetvinfo...es-et-de-radicalisation-islamiste-647871.html

toutes ces infos doivent évidemment être vérifiées . Si plainte il y a eu nous devrions attendre les attendus du jugement. En espérant que toute ces infos soient fausses sinon amalgame et boite a cliche risquent de fonctionner à plein.
 
Dernière édition:
Tu penses sincèrement qu'on lui a retiré ses enfants sans aucune raison ?[/QUOTE]

c'est parce que le matin son enfant arrive souvent en retard à l’école à cause de l'imam qui mange trop longtemps son pain au chocolat.
 
Cela reste une mère.

Certes. Et ?

Quand on se renseigne un peu sur la réglementation relative à la protection de l'enfance et au fonctionnement des services sociaux, on sait que le retrait des enfants de la famille est vraiment le dernier recours mis en œuvre par le juge.

Si ces enfants ont été retirés de chez eux, c'est qu'il y avait, vraisemblablement, des faits très graves le justifiant, cf. les liens postés par @droitreponse ci-dessus.
 
Certes. Et ?

Quand on se renseigne un peu sur la réglementation relative à la protection de l'enfance et au fonctionnement des services sociaux, on sait que le retrait des enfants de la famille est vraiment le dernier recours...
La théorie est toujours très belle, c'est là son attrait. La réalité l'est toujours moins. Le communisme fut une très belle idée aussi. En théorie.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Cela reste une mère.

Certes. Et ?

Quand on se renseigne un peu sur la réglementation relative à la protection de l'enfance et au fonctionnement des services sociaux, on sait que le retrait des enfants de la famille est vraiment le dernier recours...
Mais le juge a peut être bouletté, la plainte datait de décembre , et pour peu qu'il ait eu vent que le père avait quitte le territoire, compte tenu des récents précédents de parents amenant leurs enfants en Syrie , il a peut être précipite les choses ( trop ? ). Compliqué, le manichéisme est a éviter. En tout cas vu le broadcast massif de ce post présentant encore une fois la France comme le quatrième reich, on peut s'attendre à avoir de nouveau cinglé à kalash.
Je ne dis pas qu'il faut étouffer l'info, mais au moins prendre la précaution d'instruire a charge et a décharge.
 
Tu penses qu'il s'agit, encore une fois, d'un complot ?
Je ne sais pas. Je ne détiens pas la vérité et je m'abstiens d'accuser; je dis juste que la nature humaine est ce qu'elle est et que la justice n'est pas toujours juste même dans un état de droit. Cela s'est vu dans le passé, se voit et se verra encore. C'est à l'état de justifier sa décision. C'est lui qui accuse, et la présomption d'innocence vaut pour tous les citoyens de la république. On ne retire pas un bébé de trois mois à une mère. Même dans une dictature.
 
Mais le juge a peut être bouletté, la plainte datait de décembre , et pour peu qu'il ait eu vent que le père avait quitte le territoire, compte tenu des récents précédents de parents amenant leurs enfants en Syrie , il a peut être précipite les choses ( trop ? ). Compliqué, le manichéisme est a éviter. En tout cas vu le broadcast massif de ce post présentant encore une fois la France comme le quatrième reich, on peut s'attendre à avoir de nouveau cinglé à kalash.
Je ne dis pas qu'il faut étouffer l'info, mais au moins prendre la précaution d'instruire a charge et a décharge.

Absolument d'accord.

Je ne sais pas. Je ne détiens pas la vérité et je m'abstiens d'accuser; je dis juste que la nature humaine est ce qu'elle est et que la justice n'est pas toujours juste même dans un état de droit. Cela s'est vu dans le passé, se voit et se verra encore. C'est à l'état de justifier sa décision. C'est lui qui accuse, et la présomption d'innocence vaut pour tous les citoyens de la république. On ne retire pas un bébé de trois mois à une mère. Même dans une dictature.

Je suis bien d'accord avec tout cela, sauf avec tes deux dernières phrases.

Bien sûr qu'on peut retirer un enfant de trois mois à sa mère et, parfois, il le faut.
Toutes les mères ne sont pas aimantes, toutes les mères ne s'occupent pas de leur enfant, toutes les mères ne sont pas faites pour être des mamans.

Crois-moi, le retrait d'enfants de certaines familles sauve des vies. Et la négligence des services sociaux, parfois, tue des enfants qui n'ont pas été retirés de leur famille à temps. Cf. l'affaire Marina Sabatier.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Pleine d oppression et d injustice !
Que l histoire note que les français musulmans subissent en France toutes les formes de racismes et d injustices de la part de plusieurs journalistes français, des responsables politiques et de la part des...
Najat Vallau Belkacem a t'elle sa place dans ton panthéon.
Elle se déclare musulmane, a été injustement raillée par Nadime Morano, mais est tout de même ministre de l'éducation nationale.
Nee dans le rif marocain, enfance dans les quartiers d'Amiens. Ça a de la gueule non ?
 
Mais le juge a peut être bouletté, la plainte datait de décembre , et pour peu qu'il ait eu vent que le père avait quitte le territoire, compte tenu des récents précédents de parents amenant leurs enfants en Syrie , il a peut être précipite les...
Je ne dis pas que l'état ne doit pas agir en cas de maltraitance. On devrait quand même la laisser allaiter son bébé. Sous surveillance. Si nécessaire. Dans l'intérêt de l'enfant. Si la maltraitance est avérée et c'est à l'état de la prouver, les parents devraient avoir le droit de s'opposer légalement à une décision. Là, tu as des agents de police qui viennent et retirent des enfants aux parents sans les laisser contester cette décision. Après tout, ils sont présumés innocents.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Mais le juge a peut être bouletté, la plainte datait de décembre , et pour peu qu'il ait eu vent que le père avait quitte le territoire, compte tenu des récents précédents de parents amenant leurs enfants en Syrie , il a peut être précipite les......
Les policiers ne font qu'executer une décision judiciaire, ils ne sont pas la pour écouter des contestations.
Pour l'allaitement c'est effectivement rude, triste histoire.
 
"Selon les dires des enfants, ils auraient subi de nombreuses violences infligées par leur beau-père. La jeune fille de 11 ans aurait été forcée à porter le voile et à se lever à l'aube pour faire la prière. Elle aurait aussi affirmé avoir été dévêtue et attachée dans le grenier par son beau-père qui lui aurait frotté le corps avec de la laine de verre."

Quand on lit ça, le mieux est de se la fermer pour ne pas dire des c...nnerie et de laisser faire la justice, non?
Ou rejoindre une association d'observation.

@Panam j'imagine que tu as plus d'infos que les services sociaux, la police, la justice?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
"Selon les dires des enfants, ils auraient subi de nombreuses violences infligées par leur beau-père. La jeune fille de 11 ans aurait été forcée à porter le voile et à se lever à l'aube pour faire la prière. Elle aurait aussi affirmé avoir été...
A décharge de panam, de mediapart au cri aucune mention de cette accusation ( qui reste à prouver ).
Par ailleurs ils parlent tous des 5 enfants du couple, en parlant des 3 enfants enlevés, bref vite vite faire sortir l'info.
Les médias sont fous, ils ne font plus leur metier .

Par contre @Panam tout comme drianke quand je te fais parvenir une info par MP ce serait sympa de ponderer un peu. Défendre des opprimés est un combat juste. Mais la vérité a parfois besoin d'attendre que le soleil se lève pour y voir plus clair ( et là il fait encore bien sombre ).
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il reste au moins d espérer qu il aille mieux vers plus de justice et de respect !! Tu vas m empêcher d espérer ça aussi ??
Je n'ai ni l'envie ni les moyens de t'empêcher d'espérer. Je suis juste un peu agacé par ta victimisation à outrance et ta haine de la société française.
 

Panam

Bladinaute averti
Quand on lit ça, le mieux est de se la fermer pour ne pas dire des c...nnerie et de laisser faire la justice, non?
Ou rejoindre une association d'observation.

@Panam j'imagine que tu as plus d'infos que les services sociaux, la police, la justice?...
Un voyou reste un voyou et il n à pas besoin de qualificatif supplémentaire !!
Ne dévier pas le sujet svp !
Si le mari est violent, *** ou extrémiste il mériterait bien une correction au prorata de sa connerie ! Mais la, on voit et on entend une MAMAN (Punezz c est pas compliquer de comprendre ce que c'est que une maman ) qui souffre suite à la séparation de des enfants par les services d état ! Encore très grave de la priver de son nourrisson de 3 mois et de traumatiser et le Bb et la maman !! Je ne vois aucune protection de la part de l état je ne vois que traumatise, abus de pouvoir, stigmatisation d une maman voilé et trop d injustice envers cette maman !!
On corrige sévèrement un père violent ok mais pourquoi une sanction collective familiale ?? Rien ne peut justifier cette violence (oui crime ) d état envers ce bébé (innocent) et sa maman (normal d esprit, de discours et d apparence ) !
 

Panam

Bladinaute averti
Il reste au moins d espérer qu il aille mieux vers plus de justice et de respect !! Tu vas m empêcher d espérer ça aussi ??
Je n'ai ni l'envie ni les moyens de t'empêcher d'espérer. Je suis juste un peu agacé par ta victimisation à outrance et ta...
Tu souffres sans doute d une dioptrie grave !! C est pourquoi tu n arrives à comprendre que je m oppose plutôt à la haine depuis sa vraie source !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu souffres sans doute d une dioptrie grave !! C est pourquoi tu n arrives à comprendre que je m oppose plutôt à la haine depuis sa vraie source !
Tu as sans doute raison. La vraie source consistant en des copiés/collés de sites haineux qui déforment toute actualité pour semer la zizanie entre les citoyens. Elles sont belles tes sources.
 

Panam

Bladinaute averti
Tu souffres sans doute d une dioptrie grave !! C est pourquoi tu n arrives à comprendre que je m oppose plutôt à la haine depuis sa vraie source !
Tu as sans doute raison. La vraie source consistant en des copiés/collés de sites haineux qui...
Toujours à l ouest ! Bon ça suffit, tu viens discuter quand tu es en bon état mental. !!!
Cette maman en souffrance n est pas une source éblouissante pour toi ???
 
Un voyou reste un voyou et il n à pas besoin de qualificatif supplémentaire !!
Ne dévier pas le sujet svp !
Si le mari est violent, *** ou extrémiste il mériterait bien une correction au prorata de sa connerie ! Mais la, on voit et on entend une MAMAN (Punezz c est pas compliquer de comprendre ce que c'est que une maman ) qui souffre suite à la séparation de des enfants par les services d état ! Encore très grave de la priver de son nourrisson de 3 mois et de traumatiser et le Bb et la maman !! Je ne vois aucune protection de la part de l état je ne vois que traumatise, abus de pouvoir, stigmatisation d une maman voilé et trop d injustice envers cette maman !!
On corrige sévèrement un père violent ok mais pourquoi une sanction collective familiale ?? Rien ne peut justifier cette violence (oui crime ) d état envers ce bébé (innocent) et sa maman (normal d esprit, de discours et d apparence ) !

Fais un stage auprès des services sociaux en charge de la protection de l'enfance et tu verras que des femmes "normal d'esprit, de discours et d'apparence", y'en a plein. Pas pour autant qu'elles sont à même de s'occuper de leurs enfants.
Je ne dis pas que c'est que le cas de cette femme, mais le retrait d'enfants, dans un tel cas de soupçons de maltraitance, est la procédure normale.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Toujours à l ouest ! Bon ça suffit, tu viens discuter quand tu es en bon état mental. !!!
Cette maman en souffrance n est pas une source éblouissante pour toi ???
Tu devrais t'occuper sérieusement du tiens (état mental) car tu es en train de te pourrir futilement la vie. Cette femme semble avoir des problèmes avec la justice. Il n'y a pas de fumée sans feu.
 
Dernière édition:

Panam

Bladinaute averti
Toujours à l ouest ! Bon ça suffit, tu viens discuter quand tu es en bon état mental. !!!
Cette maman en souffrance n est pas une source éblouissante pour toi ???

Tu devrais t'occuper sérieusement du tiens (état mental) car tu es en train de te...
Non désolé je suis sain d esprit ! Et je m opposerai aux injustices quelle qu elle soit la nature et même si au risque de me pourrir la vie !! Un monde meilleur a besoin des gens qui dénoncent d abord les injustices !!
Les rapports impliquent le papa et non la maman !! Rien ne peut justifier une séparation d une maman et son bébé sauf s il est folle et dangereuse pour son bébé !! Ce n est pas le cas ici !!
 
Haut