L'histoire de khetezetet

Khet se promenait nonchalamment dans son petit village sans histoires. Ah ça des histoires il n'en faisait pas khet calme comme une image, discret comme un moustique mâle, il rencontre sur son chemin Mr Donald ce clown au chômage. Khet l'invisible, le discret, l'ignore mais un clown sans public ce n'est plus un clown . Alors c'est là que ...
Khet se prend une tarte à la crème OUHOUHouAhaa crie le public (des phoques?) qui vient d'apparaître "agh! il a pris la fuite c'te clounard " s'exclame khet.
Amère il continue sa route, pour se remonter le moral il observe le ciel. En fait il essaye de se convaincre qu'il existe tout de même encore de la beauté innocente en ce monde et ça marche !
khet le vagabond devient amateur mais ça c'était avant de rencontrer... Zoubidaaa

Mais qu'est ce qu'elle lui voulait cette zoubida (de zebda: beurre réf à sa physionomie). Dieu sait à quel point Khet détestait être surveillé et encore moins par cette zebda, qui dit surveillance dit justification dit manque de liberté d'après khet.
Ce que nous n'avons pas précisé c'est l'une des qualité de khet : ouvert aux gens il savait comment les mettre en confiance et leur faire sortir les vers du nez, tout le monde a du mal à contrôler sa bouche parfois...( khet lui ne parlait qu'à son fidèle animal jojjoh)
Donc il tapa la discut avec Zoubida (fille du boulanger du village) elle lui avait fait de bouleversantes révélations c'était son propre père qui l'amenait. Khet le croyait disparut mais elle lui dit qu'il habite la plus haute montagne du pays et qu'il l'attend (les détails et anecdotes ne sont pas rapportés)
Finit la chasse aux papillons Khet s'en allait à la recherche de ses origines (pk n'y avait il pas pensé, un père ça se cache tjrs quelque part comme dit le dicton belge...)

continuez l'histoire ceux qui ont de l'imagination!
 
Khetezetet adopte un âne c'est les coutumes du pays et c'est plus pratique pour se déplacer, maintenant faut aussi qu'il se trouve un job (finit la vie facile où sa mère lui cuisinait des bonnes soupes et ça se fait pas de venir les mains vides chez la famille). Mais quel boulot facteur ou felah ?
 
Khetezetet décide alors d'être facteur la semaine et fellah le weekend, la nuit il était boulanger.

Combien de temps allait-il survivre à ce rythme infernal ?
 
la nuit boulanger ? il va rencontrer un nouveau Zoubida alors ? :D
Moi j'avait prévu que ce soit Boujem3a le meilleur ami de Khetezetet qui rencontre Zoubida et qui demande à Khetezet de le lui présenter. En échange Boujeme3a engage Khetezezet dans sa ferme (comme ça il devient felah).
Bref il faut qu'il se trouve des amis Khetezetet :p
 
la nuit boulanger ? il va rencontrer un nouveau Zoubida alors ? :D
Moi j'avait prévu que ce soit Boujem3a le meilleur ami de Khetezetet qui rencontre Zoubida et qui demande à Khetezet de le lui présenter. En échange Boujeme3a engage Khetezezet dans sa ferme (comme ça il devient felah).
Bref il faut qu'il se trouve des amis Khetezetet :p


Quoi ? Zoubida est un trans ?
 
Finalement j'crois qu'il vaudrait mieux fermer la discussion (avant que khetezetet devienne dealer de haschish par ex :D)
sans rancune?
Est qu'un modérateur pourrais le faire SVP ?
 
Finalement j'crois qu'il vaudrait mieux fermer la discussion (avant que khetezetet devienne dealer de haschish par ex :D)
sans rancune?
Est qu'un modérateur pourrais le faire SVP ?

Pourquoi serait-il condamné à plonger dans la délinquance ? C'est magnétique ?

Non, il va travailler honnêtement, se mariera à Zoubida (après son hymenoplastie) et ils mangeront ensemble des pâtisseries de la boulangerie familiale ;)
 
Si tu veux ma belle ! après tout j'ai demandé une suite maintenant j'ai carrément une fin, et comme j'ai écrit + d'une bêtise, ce soir je suis d'humeur à pardonner celles des autres :ange:
Merci d'avance au modérateur qui fermera la discussion !
 
Ce n'était que le début.

Khetezetet était rentré de la boulangerie à l'aube. Comme d'habitude, il avait apporté avec lui une pâtisserie. Il déposa sur la table de la cuisine la petite boite qu'il avait orné amoureusement d'un ruban rouge symbolisant toute la passion qu'il ressentait pour Zoubida. Zoubida, dans la chambre était, elle, plongée dans un profond sommeil.Khetezetet décida de préparer un thé ; il lui restait quelques branches de menthe fraîche.
Le thé préparé, il se dirigea à la hâte vers la chambre où dormait sa femme, son verre brûlant à la main.
Doucement, il ouvrit la porte et à pas de loup il s'approcha du lit. Zoubida ne remarquait pas que son mari l'observait. C'était pour Khetezetet un divertissement. Il pouvait rester des heures ainsi regardant avec attention cette femme qui partageait désormais sa vie. Approchant une chaise du lit pour s'y installer, attentif, il se délectait de ce spectacle à travers les effluves dansantes de son thé à la menthe.
"Elle est là, face à moi, radieuse, rayonnante, pourtant elle me manque tant. Je voudrais la rejoindre jusque dans ses rêves. " pensait-il avant d'être interrompu par les vibrations de son téléphone.
C'était son ami et collègue Boujem3a de la Poste qui lui demandait si tout allait bien.
Khetezetet, captivé par cette délicieuse attraction matinale, avait oublié le temps, il était très en retard pour la tournée d'aujourd'hui !
 
Dernière édition:
C'est beau l'amour c'est même indispensable dans un couple (sympa d'avoir repris Boujem3a) mais pour que ce soit un peu réaliste il faut pas oublier la famille :)
PS : c'est pas mon histoire qui te fait veiller j'espère, faut se reposer dans la vie !
Bon après ça ne me regarde pas et c'était bien écrit
 
C'est beau l'amour c'est même indispensable dans un couple (sympa d'avoir repris Boujem3a) mais pour que ce soit un peu réaliste il faut pas oublier la famille :)
PS : c'est pas mon histoire qui te fait veiller j'espère, faut se reposer dans la vie !
Bon après ça ne me regarde pas et c'était bien écrit
La famille ? Tu voudrais que j'inclue des parents, des enfants, des cousins ?

PS : J'ai des petites choses à faire tôt le matin :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Khet se promenait nonchalamment dans son petit village sans histoires. Ah ça des histoires il n'en faisait pas khet calme comme une image, discret comme un moustique mâle, il rencontre sur son chemin Mr Donald ce clown au chômage. Khet l'invisible, le discret, l'ignore mais un clown sans public ce n'est plus un clown . Alors c'est là que ...
Khet se prend une tarte à la crème OUHOUHouAhaa crie le public (des phoques?) qui vient d'apparaître "agh! il a pris la fuite c'te clounard " s'exclame khet.
Amère il continue sa route, pour se remonter le moral il observe le ciel. En fait il essaye de se convaincre qu'il existe tout de même encore de la beauté innocente en ce monde et ça marche !
khet le vagabond devient amateur mais ça c'était avant de rencontrer... Zoubidaaa

Mais qu'est ce qu'elle lui voulait cette zoubida (de zebda: beurre réf à sa physionomie). Dieu sait à quel point Khet détestait être surveillé et encore moins par cette zebda, qui dit surveillance dit justification dit manque de liberté d'après khet.
Ce que nous n'avons pas précisé c'est l'une des qualité de khet : ouvert aux gens il savait comment les mettre en confiance et leur faire sortir les vers du nez, tout le monde a du mal à contrôler sa bouche parfois...( khet lui ne parlait qu'à son fidèle animal jojjoh)
Donc il tapa la discut avec Zoubida (fille du boulanger du village) elle lui avait fait de bouleversantes révélations c'était son propre père qui l'amenait. Khet le croyait disparut mais elle lui dit qu'il habite la plus haute montagne du pays et qu'il l'attend (les détails et anecdotes ne sont pas rapportés)
Finit la chasse aux papillons Khet s'en allait à la recherche de ses origines (pk n'y avait il pas pensé, un père ça se cache tjrs quelque part comme dit le dicton belge...)

continuez l'histoire ceux qui ont de l'imagination!
Salam Caelum,
Tu connais l'histoire de stéve rive ^^
 
Juste son père le disparu stp !
réponse au PS : je sais pas comment tu fais pour te réveiller aussi tôt ! moi même 7h il me faut 2 réveils
D'accord inshAllah


pas de réveil, mes yeux s'ouvrent dans le noir, je tends la main vers ma lampe de chevet youhouuu, c'est parti pour de nouvelles aventures :D
Parait-il, j'ai de l'énergie à revendre, t'en veux ? ;)
 
D'accord inshAllah


pas de réveil, mes yeux s'ouvrent dans le noir, je tends la main vers ma lampe de chevet youhouuu, c'est parti pour de nouvelles aventures :D
Parait-il, j'ai de l'énergie à revendre, t'en veux ? ;)

De l’énergie ? Je dis pas non ^^ en début de semaine c'est ce qui me manque
T'inquiète pour l'histoire de khetezetet prends ton temps, surtout que UNIVERSAL "va nous raper" une histoire !
 
Haut