L'histoire de l'agence bancaire brûlé à Hoceima et les 5 morts

Salam,

J'avais lu sur plusieurs sites des articles qui disaient que les 5 personnes morts (Paix à leur âme) à Hoceima durant la manifestation du 20 février, était tout simplement un coup du makhzen on raconte que des policiers ont tués des manifestants et les ont jeté dans une agence bancaire. Faut vraiment être idiot de foutre le feu dans une banque et d' y rester...
 
salam,
Pour ma part j'ai entendu une toute autre version, apparemment il s'agissait de personne n'ayant rien a revendiquer, et dont le but était de faire du grabuge...j'ai également entendu dire que leur décès n'était pas dû au feu mais à une décharge électrique. (des versions rapporté par des personnes vivant sur place)
...mais ~ Allaho3alem ~
A mon avis chacun accepte la version qui l'arrange.
Certains rapporte même que les perturbateurs qui ont fait des dégâts dans le rif n'étaient pas rifains, mais plutôt des personnes du sud du maroc venu pour salir l'image des rifains ...
différentes versions qui se contredisent toutes.
 
Wa aleikoum salam,

Non se sont des rifains qui ont foutu le bogsson !

Beaucoup de gens disent que se sont les flics qui les ont jetés là-bas et pour moi c'est vrai, on a encore beaucoup de choses à apprendre de ce pays colonisateur.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

Pour le moment , on en sait rien et comme c'est connu, il y a 36 version chez les marocains.

J'essayerai de demander à des cousins sur place s'ils ont des informations.
 
Haut