L'Histoire qui a Fait Pleurer le Prophète Mohamed (SAW)

Salam,
Merci beaucoup pour cette vidéo.
J'imagine que serons-nous si l'islam ne serait pas parvenue aux humains ? Surement des animaux égarés...

D'un autre côté, je suis toujours triste et je pense que la situation n'a pas vraiment changé : Il y a toujours des parents qui tuent leurs enfants pour des raisons très obscures dans certains pays (surtout en l'Asie.)
 
Tu peux pas nous laisser entre musulmans sunnites pour une fois :D
non je suis pas de ceux qui va laisser des gens calomnier le prophète du coran pour faire plaisir les passion :cool:
même les cannibale ne mener pas leur filles et la vous, voulais (et pas ovuler ) nous faire croire que des gens qui on tuer leur filles on de jours a l'autre sont devenu musulman.....

on dirais que vous parler de gens qui river dans des grotte
 
Les gens d'avant l'Islam ils pensaient qu'ils allaient se reproduire entre hommes ou quoi :D

Mais c'est pas des musulmans compassions les gens qui faisaient ça, c des ignorants.
 

molimo666

Bladinaute averti
non je suis pas de ceux qui va laisser des gens calomnier le prophète du coran pour faire plaisir les passion :cool:
même les cannibale ne mener pas leur filles et la vous, voulais (et pas ovuler ) nous faire croire que des gens qui on tuer leur filles on de jours a l'autre sont devenu musulman.....

on dirais que vous parler de gens qui river dans des grotte


t'aimes pas les histoires pour faire endormir les gens ??

moi j'aime bien , jme met à fond dans ma couette , et je gobe , et jme retrouve directe loin dans un réve
 
Haut