l'histoire de votre pseudo

musulmane69

princesse de ma rue...
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Mariama parce que je m'appel Myriam mais les plus intimes m'appellent Mariama c'est jolie, et 91 parce que c'est l'année où ma petite soeur a pointé son bout du nez :fou: elle était bien où elle était elle n'avait qu'à y rester au lieu de me voler la vedette !!!
 
alors pourquoi avoir choisi tel pseudo et pas un autre?


pour ma part, au debut c'etait musulmane41(41=numero de mon departement d'origine en Algerie) puis j'ai changé en musulmane69 parce que les gens s'enfichaient de mon departement au bled(ici aussi remarque ...on s'en fiche que je sois du 6-9 represent! :D )

sinon musulmane...car j'ai decouvert bladi en allant sur le forum islam...voila tout


A vous....

tout simplement parce que je suis africain.mais avec des petites lévres:D
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Mariama parce que je m'appel Myriam mais les plus intimes m'appellent Mariama c'est jolie, et 91 parce que c'est l'année où ma petite soeur a pointé son bout du nez :f ou: elle était bien où elle était elle n'avait qu'à y rester au lieu de me voler la vedette !!!

mdr...on sent bien que tu ne voulais pas qu'elle vienne :rolleyes:
t pas credible... :D
 
Asteroide B 61 .................La planéte du Petit Prince d'Antoine de St Exupéry était L'Astéroide B 612............mais pas de place pour le 2.............j'ai donc abrégé !
Un de mes livres préférés quand j'étais petite et que j'ai lu à mon tour à mes enfants !
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Asteroide B 61 .................La planéte du Petit Prince d'Antoine de St Exupéry était L'Astéroide B 612............mais pas de place pour le 2.............j'ai donc abrégé !
Un de mes livres préférés quand j'étais petite et que j'ai lu à mon tour à mes enfants !

TJS AUTANT DE CLASSE...DE POESIE...DE GRACE :rouge:
 
t'arretes de traumatiser les zentilles filles toi :eek:
ca veut dire que je suis zentille :D
1 mimi ca va. 11 mimi c'est abusé: D
mdr je crois que j'ai pas saisi la blague ou alors je l'ai saisi sans la saisir, tu saisis?

y a jamais assez de mimi sur terre...
je sais pas pourquoi mais j'aime bcp son prénom :myriam :ro lleyes:


:co ol:
non bizarrement mon prénom ne commence pas par un M lol
je sais pas pourquoi on m'a surnomé mimi
 
ca veut dire que je suis zentille :D

mdr je crois que j'ai pas saisi la blague ou alors je l'ai saisi sans la saisir, tu saisis?


non bizarrement mon prénom ne commence pas par un M lol
je sais pas pourquoi on m'a surnomé mimi

tu joues avec les mots malgré que t'as pas saisi ce que j'ai saisi. mais tu as saisi a la fin:D
 
Haut