L'homme à 40 ans et plus

S

Soomy

Non connecté
bonsoir
je me demande quelles sont les attentes d'un homme arrivé à 40 et plus ( toujours pas marié ou divorcé )dans un couple?

Chaque homme de 40 ans et plus est différent
Comment peut on cataloguer et mettre une étiquette
Chaque personne est différente et a des attentes différentes
Parles nous d'un cas concret et mets nous plus de détails afin qu'on te donne un point de vue
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La crise de milieu de vie....le physique n'a plus 20 ans...et tout le reste s'ensuit...une période ou l'on se questionne plus sur soi même, ses choix, sa vie....nombreux hommes mariés tombent dans l'infidélité d'ailleurs à cette période...recherche à retrouver une certaine jeunesse et vigueur avec des femmes plus jeunes bien souvent...testerons de nouvelles choses qu'ils n'auront pas connu avec leurs femmes ou leurs compagnes de vie...un besoin de s'auto-rassurer, de vouloir encore plaire, de se sentir encore désirés si celà ne l'est plus avec leurs partenaires du moment car l'habitude est là...

Un homme célibataire de 40 et + lui cherchera à se stabiliser et construire quelque chose...ayant profité de la vie largement, il est temps de se poser...je crois...



 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne crois pas...le pendant est bien plus tard à partir de la cinquantaine...dans le milieu médical des hommes consultent à partir de 40 ans pour différents problèmes liées à cette crise qu'elle soit physique et psychologique...



ça c'est un argument pour faire pendant a la ménopause féminine.
dans les faits,la pression du vérin hydraulique ne diminue guère.
 
Non je ne crois pas...le pendant est bien plus tard à partir de la cinquantaine...dans le milieu médical des hommes consultent à partir de 40 ans pour différents problèmes liées à cette crise qu'elle soit physique et psychologique...

et moi je le crois..
ce qui nous empêche pas de procréer jusqu'à plus de 70 ans.
40 ans pour l'homme c'est l'age de bonification
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La fonction procréatrice n'a rien à voir, un homme jusqu'à 100 ans peut procréer on le sait tous par contre les problèmes de dysfonctionnement commencent bien avant même à partir de la trentaine pour certains...faut pas croire que les pilules magiques bleues sont achetées que par des sexuagénaires...

40 ans c'est un bel âge selon les religions effectivement, l'âge de la sagesse, de la maturité...on parle pas de conditions physiques...à 40 ans l'homme doit déjà surveiller sa santé, le diabète, cholestérol, la ceinture qui s'épaissit et qui est un gros risque pour les troubles cardio-vasculaires, le stress etc...

et moi je le crois..
ce qui nous empêche pas de procréer jusqu'à plus de 70 ans.
40 ans pour l'homme c'est l'age de bonification
 
Non seulement surement des meilleurs coup que des jeunot qui manque d experience et hesite encore nous nous savons ou c trouve les endroit sensible et de plus on a vecu un certain nombre evenement et donc on a du recul de plus si on est sportif on peut defier pas mal de petit jeune qui sur la longueur on fini par les laisser a la traine enfin pour dire que la quarantaine c le bel age et on vie pleinement
 

Kadijak

Gone
VIB
Non seulement surement des meilleurs coup que des jeunot qui manque d experience et hesite encore nous nous savons ou c trouve les endroit sensible et de plus on a vecu un certain nombre evenement et donc on a du recul de plus si on est sportif on peut defier pas mal de petit jeune qui sur la longueur on fini par les laisser a la traine enfin pour dire que la quarantaine c le bel age et on vie pleinement


on se rassure comme on peut papy :D




krkrkrkrkr
 
Au lieu gaze je suis preneur quelque soit ta discipline je sais pas quel age a tu mais moi mon pesp je ne le trouve ni dans le teuch ni alcool alors la meilleur preuve c est action et non pas sur un clavier d ailleur que fait tu a 16 h a la maison maman ta prepare un gouter surtout reste bien sous ta couette car y a des virus dehors
 
Salam

Soit plus précise dans tes demandes sinon on ne peut qu'extrapoler et ça part dans tout les sens !


je crois que c'etait bien clair!
mais j'explique encore plus: :)

quelles sont les attentes dans la vie sentimentale d'un homme qui a atteint la 40 ene et + dans un couple quand il n'est pas encore marié ou qu'il est divorcé:

*il veut rapidement construire son foyer car il est bien temps.
*ou ils aimeraient plutôt perdre leur temps avec toutes les filles?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
je crois que c'etait bien clair!
mais j'explique encore plus: :)

quelles sont les attentes dans la vie sentimentale d'un homme qui a atteint la 40 ene et + dans un couple quand il n'est pas encore marié ou qu'il est divorcé:

*il veut rapidement construire son foyer car il est bien temps.
*ou ils aimeraient plutôt perdre leur temps avec toutes les filles?

Salam

Donc ta question tu la poses aux hommes de la quarantaine a savoir qu'elles sont leurs attentes

Et bien c'est simple voit combien de pseudos de cet age vont te répondre et fait tes déductions :D
 
bonsoir


je me demande quelles sont les attentes d'un homme arrivé à 40 et plus ( toujours pas marié ou divorcé )dans un couple?

Très simple.

À 40 ans un homme marié attend sa libération de prison avec impatience .
S'il est divorcé il attend son retour en prison avec impatience .
S'il n'est pas encore marié,il passe chaque jour devant la prison en espérant y entrer mais les portes restent malheureusement toujours closes pour lui.

Voilà !
 
Haut