L'homme le plus gros du monde annonce son mariage

Mexique - Manuel Uribe, 43 ans, connu pour avoir été l'homme le plus gros du monde selon le livre Guiness des Records de 2007, a annoncé qu'il se marierait le 26 octobre prochain.

C'est à Monterrey, où il vit, que l'homme convolera en justes noces avec Claudia Solis, sa fiancée âgée de 26 ans. Manuel Uribe, qui n'a pas quitté son lit depuis six ans, déclare : "Nous nous aimons et mon vœu est d'être capable de tenir debout le jour de mon mariage."

M. Uribe et Mlle Solis, coiffeuse de son état, se sont rencontrés il y a quatre ans et sont en couple depuis deux années. "Ce sera un mariage en grande pompe, mais avec un banquet pauvre en calories", précise l'ex-plus gros homme du monde, qui a déjà beaucoup maigri depuis son record de 2007.
 
Mexique - Manuel Uribe, 43 ans, connu pour avoir été l'homme le plus gros du monde selon le livre Guiness des Records de 2007, a annoncé qu'il se marierait le 26 octobre prochain.

C'est à Monterrey, où il vit, que l'homme convolera en justes noces avec Claudia Solis, sa fiancée âgée de 26 ans. Manuel Uribe, qui n'a pas quitté son lit depuis six ans, déclare : "Nous nous aimons et mon vœu est d'être capable de tenir debout le jour de mon mariage."

M. Uribe et Mlle Solis, coiffeuse de son état, se sont rencontrés il y a quatre ans et sont en couple depuis deux années. "Ce sera un mariage en grande pompe, mais avec un banquet pauvre en calories", précise l'ex-plus gros homme du monde, qui a déjà beaucoup maigri depuis son record de 2007.

Le fond du sujet:c'est l'amour!!!
Qu'on est pauvre,riche,gros,mince,moche,le coeur ne cesse d'aimer!!!!
 
Le fond du sujet:c'est l'amour!!!
Qu'on est pauvre,riche,gros,mince,moche,le coeur ne cesse d'aimer!!!!

Waouuu.........c'est Letranger qui parle ???? ;)

Il y a une heure,j'ai reçu un mp,
de nature je reponds pas,
style:j'aime tes interventions,ou zaama elles me trouvent un peu agressif,d'autres me trouvent arrogant.......bon el mouhim des mp bidons sans interet.
Mais un mp que j'ai reçu tout à l heure,m'a schotché!!!
Eh ben inyane,j'ai repondu d'une maniere sensuelle,humaine,douce et respectable.
Tu sais pourquoi je te dis ça inyane?Car je ne tappe jamais sur les faibles!!!
Et ce gros a le droit d'aimer voilà ma conception
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Mexique - Manuel Uribe, 43 ans, connu pour avoir été l'homme le plus gros du monde selon le livre Guiness des Records de 2007, a annoncé qu'il se marierait le 26 octobre prochain.

C'est à Monterrey, où il vit, que l'homme convolera en justes noces avec Claudia Solis, sa fiancée âgée de 26 ans. Manuel Uribe, qui n'a pas quitté son lit depuis six ans, déclare : "Nous nous aimons et mon vœu est d'être capable de tenir debout le jour de mon mariage."

M. Uribe et Mlle Solis, coiffeuse de son état, se sont rencontrés il y a quatre ans et sont en couple depuis deux années. "Ce sera un mariage en grande pompe, mais avec un banquet pauvre en calories", précise l'ex-plus gros homme du monde, qui a déjà beaucoup maigri depuis son record de 2007.

Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup...je me dis pourvu que la mariée pense à mettre une "fnita" dans son trousseau...
Et pourquoi subitement je me mets à penser à "ghlala"?
.
.
Bizarre...
 
Il y a une heure,j'ai reçu un mp,
de nature je reponds pas,
style:j'aime tes interventions,ou zaama elles me trouvent un peu agressif,d'autres me trouvent arrogant.......bon el mouhim des mp bidons sans interet.
Mais un mp que j'ai reçu tout à l heure,m'a schotché!!!
Eh ben inyane,j'ai repondu d'une maniere sensuelle,humaine,douce et respectable.
Tu sais pourquoi je te dis ça inyane?Car je ne tappe jamais sur les faibles!!!
Et ce gros a le droit d'aimer voilà ma conception

.............belle conception ! ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup...je me dis pourvu que la mariée pense à mettre une "fnita" dans son trousseau...
Et pourquoi subitement je me mets à penser à "ghlala"?
.
.
Bizarre...

bon ok j'avoue là tu m'as donné un fou rire ! :langue:

non pas par rapport au monsieur mais par rapport à ghlala !!!
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
bon ok j'avoue là tu m'as donné un fou rire ! :langue:

non pas par rapport au monsieur mais par rapport à ghlala !!!

Quel grand jour!. J'ai réussi à te soutirer à ta "ghoubacha"!:D
.
.
Ceci dit, on rappelle que c'est pas bien de se moquer du physique des gens. Cet homme n'a pas choisi d'être obése et sa future femme n'a pas non plus choisi de finir ses vieux jours...avec des jambes arquées de cowboy...
C'est beau l'amour...finalement...
 

ghzali

Eternal Sunshine
Quel grand jour!. J'ai réussi à te soutirer à ta "ghoubacha"!:D
.
.
Ceci dit, on rappelle que c'est pas bien de se moquer du physique des gens. Cet homme n'a pas choisi d'être obése et sa future femme n'a pas non plus choisi de finir ses vieux jours...avec des jambes arquées de cowboy...
C'est beau l'amour...finalement...

En te lisant j'ai eu un énorme fou rire que j'ai essayé de freiner vu la situation de cet homme, en tout cas si j'ai commis un péché sur ce coup là tu en es la responsable, ou du moins on fera moit-moit dixit Gad !!!! :D

ps: la ghoubacha ne dure jamais longtemps chez moi 9elbi byed :langue:
 

samoka

les temps changent....

:D nan c'est pas le meme.. du tout...
l'un s'appelle Manuel Uribe (43 ans, connu pour avoir été l'homme le plus gros du monde selon le livre Guiness des Records de 2007, a annoncé qu'il se marierait le 26 octobre prochain.) cela dit il a perdu qqchose comme 230kg ...

l'autre qui est mort paix à son ame hier matin, c'est aussi un mexicain Jose Luis Garza Âgé de 47 ans, qui pesait 450 kilos et qui a été emporté par un infarctus.
 

samoka

les temps changent....
:D nan c'est pas le meme.. du tout...
l'un s'appelle Manuel Uribe (43 ans, connu pour avoir été l'homme le plus gros du monde selon le livre Guiness des Records de 2007, a annoncé qu'il se marierait le 26 octobre prochain.) cela dit il a perdu qqchose comme 230kg ...

l'autre qui est mort paix à son ame hier matin, c'est aussi un mexicain Jose Luis Garza Âgé de 47 ans, qui pesait 450 kilos et qui a été emporté par un infarctus.

Mais il est mort nan?

:D NON
mesquine.. ba3id char..
 
ilp y avait une emission sur eux hier sur teva il a dit qu il attendait de pouvoir marcher pour se marier et que ses medecins etaient en train de lui faire un regime, il ne peut pas faire d operation parcque c est risquer pour lui

sa craint !! pour le moment il n a perdu qu une dizaine de kilo en un ans!
 
Haut