L'homme ideal, mais...

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire
 

kirikoul

besoin d'air
Hum si il est pri et que ca spasse bien avec sa copine je nirai jamais foutre la *****.si son couple est sur le declin,jattendrai quil casse pour agir :p
 

Abayal

VIB
bonsoir à tous,

je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : Beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire


demande lui juste de te trouver son sosie lol
 
Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur est avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vis très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.
 

Neytha

VIB
Et oui c est ca le soucis surtout quand ils ont un certain age, ca devient rare d'en trouver... Elles sont pas folles les guepes elles vont pas le laisser filer...

Avant je t'aurai dis sors ton plus beau sourire et à la guerre comme à la guerre :D

Maintenant je te dirai restes à ta place parce que si c'est le mien je te bute :D
 

Abayal

VIB
Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur et avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vie très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.



au moinS t franche :)


PS:tu veux un gilet pare-balle??
 

Abayal

VIB
Et oui c est ca le soucis surtout quand ils ont un certain age, ca devient rare d'en trouver... Elles sont pas folles les guepes elles vont pas le laisser filer...

Avant je t'aurai dis sort ton plus beau sourire et à la guerre comme à la guerre :D

Maintenant je te dirai restes à ta place parce que si c'est le mien je te bute :D


vraiment dangereuse les filles lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Hum si il est pri et que ca spasse bien avec sa copine je nirai jamais foutre la *****.si son couple est sur le declin,jattendrai quil casse pour agir :p

Ben, jusqu'a present, j'me suis tjs dit ca...

Mais etant confrontée reellement à la situation, je commence à reflechir differemment.

Moi qui pensais que c'etait impardonnable et inexcusable de briser un couple, je commence à relativiser.

Bien sur, je ne vais pas briser un couple et n'exprimerai pas mon interet.
Mais je commence à avoir une vision differente et suis moins intransigeante sur cette question.

demande lui juste de te trouver son sosie lol

Malheureusement, ce n'est pas le genre d'homme qu'on croise à tous les coins de rue... Série très limitée.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je vais peut être te paraitre choquante, mais je m'en fou.
Personnellement, si je trouve mon idéal masculin qu'il ait une copine ou pas je m'en contre fiche. Il sera à moi. Surtout que les mecs "bien" se font de plus en plus rare, donc je vois pas pourquoi je me priverais sous prétexte que monsieur et avec une autre.
Oui je suis égoïste et prétentieuse mais je le vie très bien. =D


Par contre si il est marié, je respecterais...y a quand même un minimum.

C'est ce que je repondais avant...

Jusqu'a present je n'arrivais pas a comprendre ca...

Et maintenant, je comprends que certaines pensent à elles, avant tout.

Oui, les gars biens se font rares.

Merci de ta franchise !
 

Abayal

VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

ou essaye de le faire craquer
sans trop le montrer
bon ca sauras quand même griller
mais il faut que ca vienne de lui lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et oui c est ca le soucis surtout quand ils ont un certain age, ca devient rare d'en trouver... Elles sont pas folles les guepes elles vont pas le laisser filer...

Avant je t'aurai dis sors ton plus beau sourire et à la guerre comme à la guerre : D

Maintenant je te dirai restes à ta place parce que si c'est le mien je te bute :D

J'adoooooooooooooore !!! :D

On me dit difficile, tu le sais... A lui, je lui trouve aucun defaut si ce n'est sa vie de couple...

Tu m'etonnes qu'il ne soit pas célib !! :p
 

Neytha

VIB
vraiment dangereuse les filles lol
Non "protectrice"

Alors selon les cas : protectrice de la venue de notre bien etre et donc prete à tout (ou presque) pr l'avoir entre nos mains

Ou protectrice de la continuité de notre bien etre et donc prete à tout (ou presque) pour le garder

Tu vois c'est simple:rolleyes:
 

Abayal

VIB
Non "protectrice"

Alors selon les cas : protectrice de la venue de notre bien etre et donc prete à tout (ou presque) pr l'avoir entre nos mains

Ou protectrice de la continuité de notre bien etre et donc prete à tout (ou presque) pour le garder

Tu vois c'est simple:rolleyes:

nn je parler du faite de "piquer" un mec deja en couple
 
Ben, jusqu'a present, j'me suis tjs dit ca...

Mais etant confrontée reellement à la situation, je commence à reflechir differemment.

Moi qui pensais que c'etait impardonnable et inexcusable de briser un couple, je commence à relativiser.

Bien sur, je ne vais pas briser un couple et n'exprimerai pas mon interet.
Mais je commence à avoir une vision differente et suis moins intransigeante sur cette question.



Malheureusement, ce n'est pas le genre d'homme qu'on croise à tous les coins de rue... Série très limitée.

si il quitte sa copine pour toi, ou bien qu'il fait double jeu, c'est plus forcement un mec bien.

et dans le meilleur des cas si il quitte sa copine et il se met avec toi, qu'est ce qui l’empêche de recommencer?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Il est dragueur pour arriver à un but ou juste pour tester son charme ?

Mais non, il est pas dragueur... Il est tout juste charmant, avec une conversation interessante, drole, poli, courtois et à l'écoute... :love:

Aucun travers pour le moment...

Je me mettais dans le cas ou ca venait de lui... Ce que le bladinaute avait suggerer...
 

Neytha

VIB
nn je parler du faite de "piquer" un mec deja en couple
Ah je pense pas que j aurai pu le faire

Enfin pas de maniere directe tout du moins

Apres si au fur et à mesure d un contact il aurait arreté avec celle avec qui il etait pour qu ensuite on se mette ensemble je sais pas si j aurai dis non... Surement pas d'ailleurs faut etre honnete
 
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

Passes mon numero à sa copine , je m'occupe d'elle :D
 

Neytha

VIB
Mais non, il est pas dragueur... Il est tout juste charmant, avec une conversation interessante, drole, poli, courtois et à l'écoute... :love:

Aucun travers pour le moment...

Je me mettais dans le cas ou ca venait de lui... Ce que le bladinaute avait suggerer...
J avais mal lu autant pour moi !

Si ca vient de lui c est le scenario ideal pour toi
Si à ton contact il s apercoit qu il n est pas heureux dans son couple là c est pas de ta faute... C est que ca n etait qu une question de temps...

Je sais pas si je suis trop "sentimentale" mais je pars du principe que si 2 personnes sont faites pr etre ensemble ( je parle d'un vrai "ensemble", d'une vraie notion de couple epanouie à tt les plans) alors y'a pas grand chose qui peuvent se mettre sur le chemin...

Ca peut etre positif ou negatif du coup pr toi si vrmt il est fait pr etre ac celle ac qui il est aujourdhui
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
par contre je vais balancer des rumeurs sur lui , y'a interet a ce que vous demenagiez loin pour vivre votre amour :love:

Non, je veux rester ou je suis !! :(

J avais mal lu autant pour moi !

Si ca vient de lui c est le scenario ideal pour toi
Si à ton contact il s apercoit qu il n est pas heureux dans son couple là c est pas de ta faute... C est que ca n etait qu une question de temps...

Je sais pas si je suis trop "sentimentale" mais je pars du principe que si 2 personnes sont faites pr etre ensemble ( je parle d'un vrai "ensemble", d'une vraie notion de couple epanouie à tt les plans) alors y'a pas grand chose qui peuvent se mettre sur le chemin...

Ca peut etre positif ou negatif du coup pr toi si vrmt il est fait pr etre ac celle ac qui il est aujourdhui

Pour ma part, je vais rien faire...
Je vais meme eviter de le revoir...
Mais je me suis interrogée sur les "briseuses de couple"... Avant, je pensais qu'il ne fallait pas avoir de moralité pour briser un couple... Aujourd'hui, je ne le pense plus...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonsoir à tous,

Je viens vous saouler encore un peu...

Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...

Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.

Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.

Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...

Vous en pensez quoi, les bladinettes ?

Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?

A vous lire

que veux-tu faire ?
ya rien à faire, si ce n'est avoir les boules en silence et surtout tracer sa route !!
jusqu'à en recroiser un ... en esperant qu'il soit libre

je ne comprend pas qu'on puisse envisager qulque chose avec qqun qui est prit
ça me laisse pantoise :eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
que veux-tu faire ?
ya rien à faire, si ce n'est avoir les boules en silence et surtout tracer sa route !!
jusqu'à en recroiser un ... en esperant qu'il soit libre

je ne comprend pas qu'on puisse envisager qulque chose avec qqun qui est prit
ça me laisse pantoise :eeek:

J'etais comme toi avant.

Peut etre que quand tu seras confrontée a la situation (je suppose que tu ne l'as jamais ete), tu mettras egalement de l'eau dans ton vin...
:)
Question bete , c'est un algerien ?

Nope.

Demandes si il a pas un frère :languette:

Je ne sais pas ca... J'vais lui envoyer un texto tout de suite pour savoir ! :D
 
Haut