L'homme que j'aime hésite à faire le halal

bonjour
je connais un homme depuis 3ans, on est amis, au debut il rester assez distant, avec le temps il s est rapproché de moi, il me dit je t apprecie en tant qu amis.
je lui ai avoué mes sentiments la 1ereannee le pb c est que la premiere fois qu il m a vu il etait interessé uniquement pour coucher avec moi, quand il a su que je ne coucher pas on est rester amis, mais moi ca m a fait tres tres mal, car il savait que moi je voulais qu une chose c est me marier avec lui car j ai eu le coup de foudre.
je travaille dans le meme lieu que lui, on se voit tout le temps
la 1ere annee on se voyé a l exterieur , on aller au resto mais il me disait tjs ne m attend pas, fait ta vie, moi je veux pas me marier.
j ai accepté, on a prit des distances, mais je pouvais pas, donc on est retombé dans le meme scenario, on se voyait encore.
LA 2emeANNEE on s est mis a se voir dans un appart, bisous,calins, mais il avait tjs un recul au moment ou il m embrasser, il m a expliquer qu il ne voulait pas que je crois qu on etait ensemble, que je souffre.
ET 7 ANNEE, il est allé en vacances en septembre, et a son retour il etait content de me voir, quand il etait a l etranger il m appeller svt , il me disait que je lui manquait. C EST UN MEC QUI COTOIE PLEIN DE NANA C EST POUR CA QU IL VOULAIT PAS S ENGAGER
on continuer a se voir des calins, des bisous, et a un moment il ma dit il faut vraiment qu on s eloigne car il voyait que je m attachait vraiment a lui, que je ne frequenter aucun mec, et que je l attendais lui et rien que lui. DONC IL MA DIT VU QUE TOI TU N ARRRIVE PAS A METTRE DES DISTANCES C EST MOI QUI VA METTRE UNE DISTANCE;
il a tenu une semaine, et ensuite il ma dit que je lui manquait, et c etait repartit, on s est revu, et depuis 2mois il est plus proche de moi, mais il m a avoué qu il a une nana depuis 8ans avec qui il vit, et la c etait le choc, meme si depuis ces 3ans je lui repetait que je pensais qu il avait quelqu un; mais il ma dit c est toi qui me perturbe car ma nana me soule pour qu on fasse un hallal , ma famille me le demande aussi, mais il s est plus ou il en est car le fait de me fuir toutes ces annees il s est rendu compte qu en faite je lui plaisais , qu il avait des sentiments pour moi et qu il se voyait bien faire un hallal avec moi. DEPUIS QU IL MA DIT CA on se voit plus svt, on part en vacances ensemble dans deux semaines,il se rapproche de plus en plus de moi, et quand a sa copiine il me dit que c est plus de l habitude et ptetre un peu de sentiments
JE L AIME A MOURIR, j ai jamais ressentis ca pour un mec je sens trop que c est lui l homme de ma vie, svp dites moi ce que je dois faire pour qu il prenne la bonne decison, elle ou moi!!!!
il hesite grave, il est perdu mais il a envie de faire son hallal, mais il ma dit je suis dans la *****, elle j ai 8ans avec elle, je vis avec elle, et toi je tiens grave a toi et je te vois faire un hallal avec toi, tu me plais t serieuse
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu n'as donc aucune moralité? aucune conscience? Et l'autre femme tu t'en fous? en plus il se fout de ta gueule, je ne comprendrais jamais les filles comme toi, qui accepte sans scrupules de briser un couple, même s'il te dit qu'il reste avec elle par habitude, c'est des foutaises, un homme qui n'aime pas ne resterait pas, en plus il vit avec elle, ça me dégoûte. Sache une chose c'est que si vous vous mettez ensemble, il te fera subir exactement la même chose! N'oublie pas la roue tourne...

Et tes principes de "je ne couche pas" et compagnie...au vent... avec une telle moralité
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
A mon avis ça sent le foutage de gueule !!!
C'est bizarre que tu n'as pas réagis quand il t'a avoué qu'il était avec une autre, ça ne te dérange pas????


quant on a pas d amour propre c comme ca qu est tu veux

en fait la vie du mec c est "l ile de la tentation" et elle c la tentatrice ???

la roue tourne , et un jour elle vivra la meme choses

j espere pas pour elle, car ca doit faire mal

il n est pas trop tard pour se reveiller miss , alors abandonne, il se joue de toi
 
quant on a pas d amour propre c comme ca qu est tu veux

en fait la vie du mec c est "l ile de la tentation" et elle c la tentatrice ???

la roue tourne , et un jour elle vivra la meme choses

j espere pas pour elle, car ca doit faire mal

il n est pas trop tard pour se reveiller miss , alors abandonne, il se joue de toi


Je ne pense pas qu'elle va abandonner, son but est de le convaincre à la choisir, elle s'en tape completement de l'autre sinon depuis longtps elle l'aurais zapé !!
Comme je dis toujours on vis dans un monde de fou
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je ne pense pas qu'elle va abandonner, son but est de le convaincre à la choisir, elle s'en tape completement de l'autre sinon depuis longtps elle l'aurais zapé !!
Comme je dis toujours on vis dans un monde de fou


je ne pense pas aussi mais sa me rassurerai de savoir qu il a quand meme des gens honnête

moi je parle pour moi mais au bout de huit ans une nana me pique mon mec

c mort pour elle c sure et lui c pareil

jleur ferais une de ses misere , tchip (lol)
 

olddybldi

Muslim for ever
j ai accepté, on a prit des distances, mais je pouvais pas, donc on est retombé dans le meme scenario, on se voyait encore.
LA 2emeANNEE on s est mis a se voir dans un appart, bisous,calins, mais il avait tjs un recul au moment ou il m embrasser, il m a expliquer qu il ne voulait pas que je crois qu on etait ensemble, que je souffre.
ET 7 ANNEE, il est allé en vacances en septembre, et a son retour il etait content de me voir, quand il etait a l etranger il m appeller svt , il me disait que je lui manquait. C EST UN MEC QUI COTOIE PLEIN DE NANA C EST POUR CA QU IL VOULAIT PAS S ENGAGER
on continuer a se voir des calins, des bisous, et a un moment il ma dit il faut vraiment qu on s eloigne car il voyait que je m attachait vraiment a lui, que je ne frequenter aucun mec, et que je l attendais lui et rien que lui. DONC IL MA DIT VU QUE TOI TU N ARRRIVE PAS A METTRE DES DISTANCES C EST MOI QUI VA METTRE UNE DISTANCE;
il a tenu une semaine, et ensuite il ma dit que je lui manquait, et c etait repartit, on s est revu, et depuis 2mois il est plus proche de moi, mais il m a avoué qu il a une nana depuis 8ans avec qui il vit, et la c etait le choc, meme si depuis ces 3ans je lui repetait que je pensais qu il avait quelqu un; mais il ma dit c est toi qui me perturbe car ma nana me soule pour qu on fasse un hallal , ma famille me le demande aussi, mais il s est plus ou il en est car le fait de me fuir toutes ces annees il s est rendu compte qu en faite je lui plaisais , qu il avait des sentiments pour moi et qu il se voyait bien faire un hallal avec moi. DEPUIS QU IL MA DIT CA on se voit plus svt, on part en vacances ensemble dans deux semaines,il se rapproche de plus en plus de moi, et quand a sa copiine il me dit que c est plus de l habitude et ptetre un peu de sentiments
JE L AIME A MOURIR, j ai jamais ressentis ca pour un mec je sens trop que c est lui l homme de ma vie, svp dites moi ce que je dois faire pour qu il prenne la bonne decison, elle ou moi!!!!
il hesite grave, il est perdu mais il a envie de faire son hallal, mais il ma dit je suis dans la *****, elle j ai 8ans avec elle, je vis avec elle, et toi je tiens grave a toi et je te vois faire un hallal avec toi, tu me plais t serieuse

Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu mérites tout le mal qu'il te te fait et qu'il te fera. Tout se paie dans la vie.
Les nanas comme toi me dégoutent parce qu'elles ne pensent qu'à elle et à la fin elles s'en prennent plein la gueule:fou:
Il a quelqu'un va voir ailleurs au lieu de jouer les saintes nitouches. Câlins mais pas plus et blablabla. Je ne vois pas la différence, tu finiras par écarter les jambes. Tfou
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Lamentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu mérites tout le mal qu'il te te fait et qu'il te fera. Tout se paie dans la vie.
Les nanas comme toi me dégoutent parce qu'elles ne pensent qu'à elle et à la fin elles s'en prennent plein la gueule:fou:
Il a quelqu'un va voir ailleurs au lieu de jouer les saintes nitouches. Câlins mais pas plus et blablabla. Je ne vois pas la différence, tu finiras par écarter les jambes. Tfou


waaaaaaaaaaaaa tu va loin la walah

jsuis d accord sur le fond mais pas sur la forme

serieux ca sfait pas
 

olddybldi

Muslim for ever
waaaaaaaaaaaaa tu va loin la walah

jsuis d accord sur le fond mais pas sur la forme

serieux ca sfait pas

Tu as lu tout ce qu'elle a écrit ? Elle vient de parler de "halal" en allumant un mec engagé depuis 8 ans avec une femme et surement des enfants.
J'ai beaucoup de mépris pour les briseuses de ménage qui utilisent l'islam pour passer pour ce qu'elles ne sont pas : c'est à dire des filles vertueuses.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Tu as lu tout ce qu'elle a écrit ? Elle vient de parler de "halal" en allumant un mec engagé depuis 8 ans avec une femme et surement des enfants.
J'ai beaucoup de mépris pour les briseuses de ménage qui utilisent l'islam pour passer pour ce qu'elles ne sont pas : c'est à dire des filles vertueuses.


non mais bien sure ta entierement raison

je pense la meme chose

mais c la maniere dont tu lui a parler qui ma fait bizarre

jaime bien dire ce que jpense lol

mais bon , comme jai dit, dans le fond, ta raison a 100000000%

C INADMISSIBLE
 
ça se trouve meme il est marié Allah ou a3lam mais c louche son histoire.
Et le gars qui s'amuse à faire plouf plouf pour savoir avec qui il fera son hallal, on aura tout entendu lol

il sait tres bien ce qu il fait le monsieur
il a une femme et a coté il se prend une maitresse
ca se trouve c est pas la seule avec qui il s amuse :confused:
 
Tu n'as donc aucune moralité? aucune conscience? Et l'autre femme tu t'en fous? en plus il se fout de ta gueule, je ne comprendrais jamais les filles comme toi, qui accepte sans scrupules de briser un couple, même s'il te dit qu'il reste avec elle par habitude, c'est des foutaises, un homme qui n'aime pas ne resterait pas, en plus il vit avec elle, ça me dégoûte. Sache une chose c'est que si vous vous mettez ensemble, il te fera subir exactement la même chose! N'oublie pas la roue tourne...

Et tes principes de "je ne couche pas" et compagnie...au vent... avec une telle moralité

Désolé mais je vois pas où est la moralité la dedans.Tu peux parler du fait qu'elle sorte avec un homme sans être marié,mais pas parler de l'autre fille qui n'a rien de plus qu'elle bien au contraire.
Une fille qui vit avec un homme et qui sans doute couche avec car vivant avec depuis près de 8 ans n'est pas un exemple de moralité non plus.Un couple c'est un couple marié,et non deux personnes sortant ensemble.
 
Tu as lu tout ce qu'elle a écrit ? Elle vient de parler de "halal" en allumant un mec engagé depuis 8 ans avec une femme et surement des enfants.
J'ai beaucoup de mépris pour les briseuses de ménage qui utilisent l'islam pour passer pour ce qu'elles ne sont pas : c'est à dire des filles vertueuses.


Ce n'est pas un mec engagé c'est un mec vivant en concubinage avec une fille depuis 8 ans,alors je me demande bien où vous pouvez voir un ménage dedans.
 

olddybldi

Muslim for ever
Désolé mais je vois pas où est la moralité la dedans.Tu peux parler du fait qu'elle sorte avec un homme sans être marié,mais pas parler de l'autre fille qui n'a rien de plus qu'elle bien au contraire.
Une fille qui vit avec un homme et qui sans doute couche avec car vivant avec depuis près de 8 ans n'est pas un exemple de moralité non plus.Un couple c'est un couple marié,et non deux personnes sortant ensemble.
Elle ne nous dit peut être pas tout. Elle sait qu'en disant 'il vit avec" plutôt que "il es marié avec" ça passera plus facilement auprès de certains.

De plus parler de halal alors qu'elle fricote allégrement avec ce type relève de l'hypocrisie la plus totale.
 
Elle ne nous dit peut être pas tout. Elle sait qu'en disant 'il vit avec" plutôt que "il es marié avec" ça passera plus facilement auprès de certains.

De plus parler de halal alors qu'elle fricote allégrement avec ce type relève de l'hypocrisie la plus totale.

"meme si depuis ces 3ans je lui repetait que je pensais qu il avait quelqu un; mais il ma dit c est toi qui me perturbe car ma nana me soule pour qu on fasse un hallal "

Tu as réagis au quart de tour mais cette nana avec qui il vit cherche à faire le halal aussi.En gros qui se ressemble s'assemble,celle qui est resté 8 ans avec gars n'a pas à se plaindre,elle a espérée peut être le faire changer,mais l'espoir on le place en Allah.Si on se met avec une personne qui ne craint pas Allah et qu'on ne le craigne pas non plus il faut s'attendre au pire.

Jamais une relation qui a des bases haram peut déboucher sur une relation halal.Donc oui elle est hypocrite,mais si elle aime cet homme plus que Dieu,c'est à ses risques et périls...
 
8 ans avec elle et rien de concret!!!!!!!!
je me demande pour toi ça va prendre combien de temps?????
il te faut un grand cerveau et beaucoup de patience......
c'est tout ce que je peux te dire!!!!
 
Tu n'as donc aucune moralité? aucune conscience? Et l'autre femme tu t'en fous? en plus il se fout de ta gueule, je ne comprendrais jamais les filles comme toi, qui accepte sans scrupules de briser un couple, même s'il te dit qu'il reste avec elle par habitude, c'est des foutaises, un homme qui n'aime pas ne resterait pas, en plus il vit avec elle, ça me dégoûte. Sache une chose c'est que si vous vous mettez ensemble, il te fera subir exactement la même chose! N'oublie pas la roue tourne...

Et tes principes de "je ne couche pas" et compagnie...au vent... avec une telle moralité

Tout a fait d'accord avec toi. Il fait poireauter l'autre fille (surement qu'il est marié avec elle et qu'il cherche une maitresse, voire plusieurs. . . ) et s'amuse avec toi en profitant de ta naiveté. Je ne vois pas comment on peut etre attirée par un ****** pareil ! Tfouuuu, certains méritent ce qu'ils leur arrivent parce qu'ils se jettent dans la gueule du loup même s'ils connaissent les conséquences ! Alors sois tu reste dans ton merdier en te lamentant comme une pauvre victime, ou alors tu as encore une once de fierté et tu t'éloigne de ce petit *** qui se mettra jamais avec toi; Et surtout, arrete de croire aux histoires d'amour : le bad boy ne devient pas un agneau qui se case grace au sacrifices de la pauvre vierge sans vertu . . .

:fou:
 
JE L AIME A MOURIR, j ai jamais ressentis ca pour un mec je sens trop que c est lui l homme de ma vie, svp dites moi ce que je dois faire pour qu il prenne la bonne decison, elle ou moi!!!!
il hesite grave, il est perdu mais il a envie de faire son hallal, mais il ma dit je suis dans la *****, elle j ai 8ans avec elle, je vis avec elle, et toi je tiens grave a toi et je te vois faire un hallal avec toi, tu me plais t serieuse

un petit conseil:sois la femme de sa vie avant qu'il soit l'homme de ta vie!
allah yehedik
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Moi je crois qu'il est marié avec l'autre fille et qu'il fait genre qu'ils sont pas ensemble pour que ca passe mieux. . . Typique, mais affligeant ! :fou:


et walah kiara on pense pareil

mais jvoulais pas la sortir

et en plus c pas la premiere fois loll

ps: ta vue il en faut peu pour me mettre de bonne humeur mdrrr
 
ha oui je vois je suis bete pardon

oui mais regarde qu aurait tu pensé sils se frequentaient depuis huit ans mais qu il ne vivaient pas ensemble?


Tu n'es pas bête....
La même chose,à quelques détails près.Une femme qui sait ce qu'elle veut sort avec un homme qui se respecte et sait ce qu'il veut,si elle reste 8 ans avec lui,à moins qu'elle ait connu à l'âge de dix ans,c'est elle qui a perdue son temps.D'autant plus que d'après ce qu'à écrit "sana" ce gars a essayé de coucher avec elle,et quand elle s'y est refusé a pris ses distances.Donc je doute fort qu'il puisse rester 8 ans avec une fille sans rien faire.

De toute façon c'est pas le gars qui est à blâmer mais plutôt c'est deux femmes,le gars en a prévenu une,et refuse de faire le halal avec l'autre,donc elles restent avec lui en connaissance de cause.
 
LA 2emeANNEE on s est mis a se voir dans un appart, bisous,calins, mais il avait tjs un recul au moment ou il m embrasser, il m a expliquer qu il ne voulait pas que je crois qu on etait ensemble, que je souffre.
ET 7 ANNEE, il est allé en vacances en septembre, et a son retour il etait content de me voir, quand il etait a l etranger il m appeller svt , il me disait que je lui manquait. C EST UN MEC QUI COTOIE PLEIN DE NANA C EST POUR CA QU IL VOULAIT PAS S ENGAGER
on continuer a se voir des calins, des bisous, et a un moment il ma dit il faut vraiment qu on s eloigne car il voyait que je m attachait vraiment a lui, que je ne frequenter aucun mec, et que je l attendais lui et rien que lui. DONC IL MA DIT VU QUE TOI TU N ARRRIVE PAS A METTRE DES DISTANCES C EST MOI QUI VA METTRE UNE DISTANCE;
il a tenu une semaine, et ensuite il ma dit que je lui manquait, et c etait repartit, on s est revu, et depuis 2mois il est plus proche de moi, mais il m a avoué qu il a une nana depuis 8ans avec qui il vit, et la c etait le choc, meme si depuis ces 3ans je lui repetait que je pensais qu il avait quelqu un; mais il ma dit c est toi qui me perturbe car ma nana me soule pour qu on fasse un hallal , ma famille me le demande aussi, mais il s est plus ou il en est car le fait de me fuir toutes ces annees il s est rendu compte qu en faite je lui plaisais , qu il avait des sentiments pour moi et qu il se voyait bien faire un hallal avec moi. DEPUIS QU IL MA DIT CA on se voit plus svt, on part en vacances ensemble dans deux semaines,il se rapproche de plus en plus de moi, et quand a sa copiine il me dit que c est plus de l habitude et ptetre un peu de sentiments
JE L AIME A MOURIR, j ai jamais ressentis ca pour un mec je sens trop que c est lui l homme de ma vie, svp dites moi ce que je dois faire pour qu il prenne la bonne decison, elle ou moi!!!!
il hesite grave, il est perdu mais il a envie de faire son hallal, mais il ma dit je suis dans la *****, elle j ai 8ans avec elle, je vis avec elle, et toi je tiens grave a toi et je te vois faire un hallal avec toi, tu me plais t serieuse[/QUOTE]


Ton prénom est Sana donc je suppose une musulmane !!!! comment tu acceptes le rencontrer dnas un appart ???? ah bon tu couches pas ????? !!!!!

franchement c mon avis j'ai rien contre toi mais c comme toi qui encouragent les salopards a haeceler les bonnes filles celles qui acceptent d'aller aux appartements ......etc !!!!!! lah ismeh likoummmm chwhtouna mdr mdr
lah ihdii ma5le9 o safiii
 
et walah kiara on pense pareil

mais jvoulais pas la sortir

et en plus c pas la premiere fois loll

ps: ta vue il en faut peu pour me mettre de bonne humeur mdrrr

Ben oui, franchement ya des gens bien naifs pour tomber dans des pièges aussi grotesques et visibles ! elle savait dans quoi elle s'engagait, le mec lui a dit qu'il était pas libre + qu'il était avec quelqu'un d'autre = MEC A EVITER DE TOUTE URGENCE ! è_é

Et si on tombe dans le piège tout en connaissant les risques, ben on peut s'en prendre qu'a soi même !

P.S : heureusement pour toi, faut relativiser dans la vie hi hi ^^
 
Et moi qui comprend pourquoi les hommes et les salpods dans la rue nous suivent et demandent qu'on monte dans leurs voitures facilement tout simplement ils ont vu des exemples comme SANA !!! mdr j'ai honte mdr
 
Haut