L'homme que j'aime hésite à faire le halal

bonjour
je connais un homme depuis 3ans, on est amis, au debut il rester assez distant, avec le temps il s est rapproché de moi, il me dit je t apprecie en tant qu amis.
je lui ai avoué mes sentiments la 1ereannee le pb c est que la premiere fois qu il m a vu il etait interessé uniquement pour coucher avec moi, quand il a su que je ne coucher pas on est rester amis, mais moi ca m a fait tres tres mal, car il savait que moi je voulais qu une chose c est me marier avec lui car j ai eu le coup de foudre.
je travaille dans le meme lieu que lui, on se voit tout le temps
la 1ere annee on se voyé a l exterieur , on aller au resto mais il me disait tjs ne m attend pas, fait ta vie, moi je veux pas me marier.
j ai accepté, on a prit des distances, mais je pouvais pas, donc on est retombé dans le meme scenario, on se voyait encore.
LA 2emeANNEE on s est mis a se voir dans un appart, bisous,calins, mais il avait tjs un recul au moment ou il m embrasser, il m a expliquer qu il ne voulait pas que je crois qu on etait ensemble, que je souffre.
ET 7 ANNEE, il est allé en vacances en septembre, et a son retour il etait content de me voir, quand il etait a l etranger il m appeller svt , il me disait que je lui manquait. C EST UN MEC QUI COTOIE PLEIN DE NANA C EST POUR CA QU IL VOULAIT PAS S ENGAGER
on continuer a se voir des calins, des bisous, et a un moment il ma dit il faut vraiment qu on s eloigne car il voyait que je m attachait vraiment a lui, que je ne frequenter aucun mec, et que je l attendais lui et rien que lui. DONC IL MA DIT VU QUE TOI TU N ARRRIVE PAS A METTRE DES DISTANCES C EST MOI QUI VA METTRE UNE DISTANCE;